assuranoo.re

Avis clients de assuranoo.re

Calculé à partir de 73 avis obtenus sur les 12 derniers mois

934 avis depuis le 24/02/2020

Informations assuranoo.re

Obtenez plusieurs devis d'assurance en une seule demande. Assurance auto, moto, santé, habitation. Économisez sur vos assurances.

103 rue d'Après 97400 Saint Denis

Banque et assurance

Demande non abouti, envoi de documents inutiles, demande l'impossible,cfrais xe gestion énorme.

Réponse de assuranoo.re

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience avec Assuranoo.re n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et avons demandé à nos partenaires quelques éclaircissements : Devis : Notre partenaire A** vous a transmis un devis et reste dans l'attente de votre retour. Documents non lisibles : Un autre partenaire a bien reçu vos documents mais dans un format non lisible, ce qui a bloqué le traitement de votre demande. Il serait bénéfique de les transmettre dans un format approprié. Contentieux : Enfin, un contentieux vous concernant avec un de nos autres partenaires a empêché toute communication de sa part. Nous vous encourageons à prendre les mesures nécessaires pour permettre une résolution efficace de ces points. Bien cordialement, Dominique ROUILLARD Gérant, Assuranoo

Parfait et conforme à mes attentes

1 seul retour!!! je ne vois pas l'intérêt! pour une demande aussi simple (assurance auto)

Réponse de assuranoo.re

Bonjour, Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse satisfaisante à votre demande. Pour établir un devis, nos partenaires assureurs requièrent des informations complètes et précises, y compris le nom et le prénom. Malheureusement, sans ces données, ils ne peuvent procéder à la tarification. Bien cordialement, Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Parfait, tres rapide et bon retour pour cette demarche!

Très efficace rien à dire bonne continuation.

je n ai pas eu d offres plus avantageuses que mon assurance auto actuelle

Tres peu d'assurance nous recontacte et les commercial pas vraiment reactif

Super site et surtout rapidité de prises en charge

très bien pour obtenir des devis facilement

toujours très bien facile et rapide

bonjour on voit apparaître le nom de famille

Réponse de Rouillard D

bonjour on voit apparaître le nom de famille

Je recommande vivement ce site 👍🏾

Site, très efficace, simple et réactif

Je recommande les yeux fermés, surtout quand on travaille et qu'on a pas forcément le temps. Conseiller à l'écoute et qui fait tout son possible pour obtenir le meilleur tarif.

Réponses rapide

Aucun retour, ah si, un appel pour rien de plus. Franchement je ne conseille pas. Allez chercher une assurance vous même.

Ma demanda à été traitée très rapidement et des offres sont arrivées tout aussi rapidement m. Le conseiller m’a appelé plusieurs fois et a su répondre dire à mes attentes ! Je m’attendais pas à ce genre de prestation haut de gamme !

Facilité dans les démarches Rapidité pour prescrire A l'écoute de nos besoins

Toujours pas reçu de colis 15 jours après la date de livraison prévue

Les assurances qui m'ont contacté étaient vraiment trop chères et la seule qui m'avait proposé quelque chose de raisonnable était composée d'une équipe incompétente avec un manque de sérieux incroyable qui se nome "actudata" , pour ma part je suis très déçu de cette expérience avec assuranoo.re,et n'espère ne plus avoir à faire à vous , qu'elle déception.....

Pas trouver pour changer malgré 75%d’augmentation chez mon assureur actuel… sans sinistre..

Super site !

Les réponses sont très rapides

Ne permet pas d évaluer le prix d une assurance mais d être harcelé par les représentants en assurance Vu le nombre d appels reçus c un métier qui doit rapporter

Réponse de assuranoo.re

Bonjour Monsieur Bruno D, J'ai pris note de votre avis et je tiens à vous assurer que je prends cette situation très au sérieux. À la suite de votre commentaire, j'ai interrogé nos partenaires assureurs et, selon eux, aucune difficulté de communication n'a été rencontrée de leur côté. De plus, il apparaît que vous avez reçu plusieurs devis en réponse à votre demande. Je tiens également à vous rappeler qu'après l'enregistrement de votre demande sur Assuranoo.re, un email détaillé vous a été envoyé de ma part. Dans cet email, j'ai souligné la possibilité de me contacter directement pour toute question ou préoccupation. Je suis là pour vous aider et je regrette que vous n'ayez pas pris contact avec moi pour discuter des éventuelles difficultés que vous avez pu rencontrer. Je reste à votre entière disposition pour tout échange ou pour répondre à vos questions. Je vous remercie pour votre retour et espère avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Bien cordialement, Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Rapide est sûr !!!

Rapide , conseil, professionnalisme

Rapide et efficaces

Très peu de retours finalement.

Bien. Merci.

Pour commencé vous ne faite pour l'année d'après mais le mois en cours et deuxièmement vous ne trouvez pas le meilleur mais vous envoyez nos coordonnées à toutes les assurances ça reste mon avis négatif personnel

Réponse de assuranoo.re

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à clarifier quelques points concernant votre dossier. Nos partenaires assureurs ont effectué plusieurs tentatives de contact et vous ont envoyé des devis. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part, ce qui a limité notre capacité à poursuivre le processus. Concernant l'assurance de votre véhicule électrique chinois, nous avons rencontré des difficultés à trouver une assurance adaptée en raison de son absence dans les répertoires des compagnies. Malgré nos efforts et demandes de documents complémentaires, nous n'avons pas reçu les informations nécessaires pour avancer. Enfin, comme le veut la pratique courante dans le secteur des assurances, nos devis ont une durée de validité limitée, souvent d'un mois, pour refléter les conditions actuelles du marché et les informations disponibles. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cette situation a pu causer et restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes engagés à améliorer constamment nos services. Cordialement, Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

réactivité des assureurs, offres rapides

Tres bon acceuille super conseillé

Je suis très contente de votre accueil

RELANCE FAITE AUPRES DES ASSURANCES PAS DE REPONSE

A l'écoute, efficacité et rapidité de traitement

Très réactif.

Super rapide

Avec le site Asuranoo aucun soucis. C’est après que ça se gâte, pas ou très peu de rappel, pas de suivi… J’ai finalement trouvé une assurance ailleurs !

J ai été contacté rapidement par les assurances et j'ai reçu plusieurs devis.

Trop lent a répondre ou aucunes propositions cela ne m a pas aidé

Très bien j ai été contacté rapidement et j ai reçu mes devis

rapidité de propositions

J ai eu des réponses rapides avec des bons devis pour ma voiture

J ai appelé puis un conseiller commercial a été très gentil en me proposant des solutions adaptées à ma situation jusqu'à signature

J'ai été contacté rapidement par les assureurs . Merci

Demande devis effectué et le lendemain plusieurs appels de différents courtiers d'assurances et des assureurs

J'ai été bien orienté par mon interlocuteur. Il a été à mon écoute.

On ne m'a proposé que des devis à bonus 50. Or je n'ai pas de bonus 50 du coup les devis étaient tous erronés.

Des retours rapides de la part de vos partenaires merci

Très bien continuez 😊

J'ai reçu plusieurs devis rapidement

Délais de livraison est trop long on est le 28/09 et pas livraison à ce jour

Réponse de assuranoo.re

Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le délai de livraison des devis. Normalement, nos partenaires s'efforcent de répondre dans les 48 heures. Cependant, il peut y avoir des retards occasionnels en raison du volume élevé de demandes, des jours fériés ou des congés du personnel. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe d'Assuranoo

Aucune réponse

Réponse de assuranoo.re

Madame, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de devis pour votre GOLF VII et que vous avez finalement opté pour un autre assureur. Un de nos partenaires, A*A, avait pourtant envoyé un devis personnalisé. Il semble que le problème vient du fait que le numéro de téléphone fourni n'était pas le vôtre, ce qui a empêché nos autres partenaires de vous contacter efficacement. Nous soulignons l'importance cruciale de fournir son propre numéro de téléphone local et valide pour assurer une communication fluide et la réception de devis personnalisés. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'opportunité de vous proposer une offre et vous souhaitons bonne chance avec votre nouvel assureur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à l'avenir. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant

Je cherchais une mutuelle santé séniors pas trop chère. J’ai reçu de nombreuses offres de devis et j’ai trouvé une complémentaire santé bien adaptée à ma demande et bien moins chère que celle que j’avais. Cette nouvelle mutuelle s’est occupée également de la résiliation de ma complémentaire. Tout s’est très bien passé et je ne pensais pas recevoir autant de réponses à ma demande. Merci.

Incroyable

Efficace et rapide

J'ai aimé la rapidité et j'ai trouvé une nouvelle assurance grâce à votre site

Réponse de assuranoo.re

Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à trouver une nouvelle assurance rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance future, nous sommes là pour vous. À très bientôt !

Site bien fait et très clair. J'ai pu trouver une bonne assurance d'après mes moyens. Merci à vous

Réponse de assuranoo.re

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une assurance qui correspond à vos besoins et à votre budget. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt !

Super site !

Rapidité, conseil

J'ai pu avoir plusieur devis. Conforme à mes attentes. Continuer.

Réponse de assuranoo.re

Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire encourageant ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en vous fournissant plusieurs devis. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre les 5 étoiles la prochaine fois !

Plusieurs prestataires ont appelé et envoyé des devis dans les 24h suivant ma demande. Tous très agréable et attentif a mes besoins.

Réponse de assuranoo.re

Un grand merci pour vos 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'entendre que nos partenaires ont été réactifs et attentifs à vos besoins. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. À bientôt pour vos futurs besoins en assurance !

Rapidité, bon conseils et bons tarifs !! Parfait !

Retour des assurances disparatre. Il faut encore répondre au même question que le formule et il faut fournir encore d’autres pièce personnelle pour avoir juste un devis. En quoi le permis recto verso du permis sert pour un devis à par d’être fiché

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque, Plusieurs de nos partenaires assureurs vous ont contacté pour établir un devis personnalisé. Selon un de nos partenaires, vous avez demandé a être contacté ultérieurement, ainsi le commercial vous a transmis un email avec la liste des informations qu'il lui fallait pour établir votre devis. Lors d'un second échange, vous avez confirmé avoir reçu le mail et faire un retour avec les documents nécessaires, sans annotation particulière de votre part. Les conseillers lors de la phase découverte doivent récupérer les bonnes informations afin d’établir un devis sans aucune erreur et éviter ainsi un éventuel changement de tarif lors de la souscription. Cela peut se faire par téléphone ou par email avec les documents joints comme justificatifs. Nous ne pouvons pas demander à nos partenaires de travailler d'une façon différente. Par ailleurs, les informations que vous nous avez fournies sont transmises uniquement à des assureurs locaux. Enfin, avec la loi RGPD vous disposez de la faculté de nous porter une réclamation pour un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition de vos données personnelles. Je suis désolé si vous avez subi un désagrément quelconque. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Réponse de Florent A

On m’a appelé pour me dire que chacun ( partenaires )fait comme ils veulent, il y a aucune procédure. On me parle RGPD alors leur si n’est même en conformité avec la loi donc je v faire un reclamation cnil vérifier leur procédure de suppression de mes données avec leurs prestataires.

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci de votre remarque, Je vous ai laissé un message sur votre répondeur car je suis désolé de constater que vous ne m'avez pas bien compris. Devant cet incompréhension j'ai préféré demandé à mes partenaires de supprimer votre demande ainsi que vos données. Avec regret. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

Les devis envoyer ne sont pas bon. Envoie d'un prix qui ne correspond pas aux contrat. Manque clairement d'experience dans le domaine.

Site bien comparatif efficace et des retours de plusieurs courtiers par contre il faut contrôler les réponses des courtiers après les devis Site qui permet d avoir des bases ne pas hésiter de voir ailleurs

Tres bien dans sa globalité!

Réponse rapide , très satisfaite.

Je n’ai pas trouver mon bonheur ! Devis trop cher par rapport à des approches en agences…malgré un excellent dossier…

facile et rapide avec des retours pour certains en moins de 24h. Grâce au site, j'ai trouvé un contrat d'assurance à la hauteur des mes attentes.

une seul assurance nous a appelé et les tarifs sont bien plus élevé que notre assurance actuel, nous avons finalement trouvé une offre qualité prix moins cher par nous même, vos services ne servent à rien!

Communication téléphonique avec une personne attentive à mes besoins et explications claires. Documents reçus immédiatement par mail et le site.

Je n'ai aucune réponse de votre part

Absence de devis immédiat en ligne. Les propositions reçues ont des tarifs très supérieurs à garanties équivalentes aux offres reçues en consultant directement des compagnies ou des mutuelles.

Site facile d'utilisation. Réponse rapide et adaptée à la demande.

Je n'ai eu aucun retour pour une assurance voiture. Très déçu

Je suis très satisfait

je n'ai jamais rien reçu, aucun devis, aucune réponse de la par d'aucun assureur.

Peu de réponses

Super rapide dans le traitement de demande de devis et bon rapport client! Je recommande! 5 étoiles 🌟

C'est un super assurance

Je suis pas déçu j'ai reçu plusieurs réponse ce qui ma permis de faire mon choix. Je recommande.

Très bien accueilli et très conseillé

Manque plus de devis avec autres assurances

Service efficace

Sans intérêts, les propositions faites sont hors de prix et en petits nombres

Je n’ai reçu qu’un seul devis..

Grace a Assuranoo, j'ai pu obtenir plusieurs devis dont un très satisfaisant

Super rapide et au petit soin Particulièrement à Gaëlle.

Bonne navigation sur le site, délai d’attente respecté

contact rapide des assurances

Trés bien

Apres ma demande, je n’es ue que deux agence qui mon contacter. Apres les offres qu’ils m’ont fait son tres interessantes.

Très réactive

Très satisfaite.

Efficace et rapide

Réponses trés rapide

Très satisfaite réponse très rapide

Les assurances sont réactives

Efficace et pratique

Très bonne réactivité

Rapide et efficace.

Très indispensable pour trouver une Assurance moins chère !!! Cela m'a bien servi , de 150euro le mois je suis passé à 75euro le mois ! Merci pour l'appli...

Rapidité de réponse

Bonne recherche Rapide

Un seul devis reçu pas de comparatif possible!!

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque, Vous souhaitez assurer votre PORSCHE MACAN 2.0 T (15 cv) et faire un comparatif. Déjà, à La Réunion, le marché de l'assurance pour ce genre de véhicule est restreint. Par ailleurs, mes partenaires me précisent qu'ils n'ont pas réussi à vous joindre par téléphone. Toutefois, comme vous souhaitez une garantie pour le 16 juin, nous relançons nos partenaires ce jour. N'hésitez pas à nous contacter si au bout de 48h vous n'avez pas reçu de devis ou très peu ! Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant www.assuranoo.re

très réactif

J'étais très satisfaite. Très réactif. J'ai pu trouver une nouvelle assurance beaucoup moins chère en très peu de temps. Merci

C’est très bien, j’ai reçu plusieurs propositions d’assurance

Très rapide dans le traitement de ma demande

Super service ! J'ai reçu plusieurs devis et j'ai pu faire mon choix.

Les propositions sont arrivées rapidement, les assurances ont joué le jeu. C'est 1 gain de temps quand on ne peut pas se déplacer

Les propositions faites ont été au dessus des prix du marché systématiquement.

Réponse rapide et claire.

Service ultra rapide et pratique, en moins de 24h j’ai trouvé l’assurance qui me convient depuis mon boulot, sans avoir à me déplacer chez chaque assureur !

Très réactif... Mais moins chère chez un de vos concurrent.. Bien à vous HD.

Simple et rapide

Pas de réponse toujours en attente

Réponse de assuranoo.re

Bonjour et merci pour votre remarque. Si vous n'avez pas reçu de devis au bout de trois jours, vous pouvez téléphoner directement pour faire le point sur votre demande. Sur votre fiche, je remarque que vous avez eu votre permis de conduire en 2019 et 2 sinistres en 2019, 1 sinistre en 2020 et un dernier en 2021 également. Je pense que c'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de proposition. Avec regret. Bien cordialement. Dominique ROUILLARD Gérant Assuranoo

C'est très bien