assurland.com

Avis clients de assurland.com

Calculé à partir de 1163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14104 avis depuis le 10/08/2017

Informations assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

6 rue Jadin 75017 Paris

Banque et assurance

Y très bien très vite et vous vous avez assuré j’ai trouvé quelqu’un qui m’a combien très bien. Vous êtes bien

prix exorbitant !

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Assurand es un très bon service de comparaison tout à été très rapide et très clair tarif proposé idem au tarif réel proposé par l'assurance choisi

tre bien

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement Le service client d’Assurland.com

bon choix et très rapide, merci

Je trouve que c’est cher pour être bien couvert

que du flan si on a besoin de RIEN alors la pas de pb j'(ais meme trouver moins cher TOUT SEUL SVP oubliez moi

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction à l'adresse avis@assurland.com Cordialement, Le service client d’Assurland

Facile d'accès et réponse rapide du devis en un clic j'ai pu changé d'assurance, c'est génial, merci

RAPIDE INTUITIF REACTIF

Toutes les assurances ne sont pas représentés

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare le plus large panel du marché avec 78 offres d’assurance et vous propose les offres les plus adaptées à votre profil et à vos besoins. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service commercial qui recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin d’enrichir les offres proposées. Cordialement, Le service client d’Assurland

Super bien mais limité à un nombre peut important de compagnie est-ce objectif

Es exelente en poco tiempo me hizo una buena comparativa, y me dio varias opciones y presupuestos,y luego del Seguro con la empresa escogida me llamaron para hacer una cita en mi casa para explicarme todo lo referrente al Seguro. Así que muy eficiente este comparador de Assurland.com, lo recomiendo 100x100.

Facile d’utilisation et très complet

Rapide simple efficace....rien de plus

J’ai bien étudié un devis MMA mais n’ai pas finalisé la proposition car les franchises sont élevés par rapport à mon assureur actuel

Malheureusement je n’ai pas trouvé plus intéressant que ce que j’ai actuellement. Mais le site est bien organisé.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Application rapide mais pas assez de résultats pour comparer les assurances auto

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le service proposé par Assurland.com. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service concerné. Cordialement, Le service client d’Assurland

parfois les informations indiquées ne sont pas prises en compte par les assureurs et cela engendre des problèmes ou les assureurs modifient ensuite leur tarif (notamment, frais de dossier)

Réponse de assurland.com

tres bien , mais aucune propositions de mes demandes de devis d assurance Auto

trés bien

Très content de ce comparateur, réponses rapides et intéressantes

trouver mieux sans vous

Très pratique et rapide

Ben votre site est impec, mais je n'ai toujour pas recu le devis demandé : InterAssurances

Simple et pratique

Très bien mais cependant j'ai eu moins cher ailleurs. Je ne vois pas l'utilité de changer pour + cher

C'était parfait très rapide merci!

Bien, cela permet de comparer les contrats d'assurance, de choisir celui qui convient le mieux.

Assez opaque et peu decomparaisons

Réponse de assurland.com

Parfait pour faire des économies. Merci

RAS à ce jour

Bonne relation clients

Très bon comparateur qui m'a permis de trouver une assurance moins chère et pourtant plus complète pour mon véhicule que mon ancien contrat, merci

Ces.bien.merci

Clair et net j'espère toutefois que vous possédez d'informations crédibles qu'ant aux offres ?

J'ai cherché une assurance pour une moto. j'ai eu 2 offres à 380 et 400€ . en fait ces assurances ne me permettaient par de partir au Maroc . J'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé pour 129 euros avec le Maroc accepté comme destination. je suis donc déçu.

J'ai fais une demande pour assurer un bateau et j'ai été contacté par des assureurs de maison. J'ai trouvé mon assureur autrement. Bonne journée

Réponse de assurland.com

Questions posées hors sujets du devis demandés !!! Ils se construisent un fichier complet de métadonnées pour tous types de services et produits qu'ils doivent revendre ensuite....

Réponse de assurland.com

Bonjour, Les questions présentes sur nos formulaires sont obligatoires et nécessaires pour vous proposer le meilleur tarif. Pour établir un devis d'assurance, les compagnies d'assurance ont besoin de certaines informations : profil de l'assuré, lieu de résidence, type de véhicule à assurer, historique du conducteur... Ainsi, notre formulaire met en avant les questions requises pour établir un prix. Cordialement, Le service client d'Assurland

J'ai reçu des devis élevés et Active assurance a 287€ par an...........il y a forcement une erreure = votre site n'est pas sérieux

Réponse de assurland.com

Bonjour, Le montant proposé par Active Assurances s’explique par le fait qu'il est appliqué une tarification pour un seul conducteur alors que les autres compagnies d'assurances prennent en compte les deux conducteurs. Toutefois, il est à noté qu'Active Assurances appliquera pour l’enfant une franchise conduite novice plus élevée. Enfin, nous vous invitons à regarder également les frais de dossiers de d'’Active Assurances, qui sont de 100 € alors que pour les autres assureurs, les frais de dossier sont inclus dans la prime. Le service client d'Assurland

Service très réactif , je suis entièrement satisfaite cela m’a permis de comparer plusieurs assurances avec leurs tarifs et ainsi de changer d’assurance auto et habitation !

Très bien, rapide, j'ai pu trouver une assurance auto 50% moins chère par rapport à mon assurance actuelle.

comparaison facile à faire

Comparateur très rapide, devis reçu rapidement pour une assurance voiture

C'est le meilleur qui donne des assurances moins cher

Trop peu d'assurances comparées

Réponse de assurland.com

Site de comparaison des assurances clair, et rapide. Manque un peu de précision sur les offres, comparaison des garanties entre assurances. Le périmètre des garanties n’ai pas toujours le même. Mais cela donne une très bonne idée du offres.

MERCI . VOUS M ' AVEZ BIEN AIDE A TROUVEZ MA NOUVELLE ASSURANCE ET A UN PRIX RAISONABLE . MERCI ENCORE. CCORDIALEMENT

Très pratique

Rapidement eu réponse à ma demande

Service réactif mais non harceleur

très moyen

Réponse de PHILIPPE L

Prix entre le devis proposé chez un assureur et le devis de ce même assureur beaucoup plus cher.

Très bon

Bon site .Un bémol cependant,j'étais obligé de cocher une case pour le rappel par téléphone que je ne souhaitais pas.

Très rapide et moins cher

nul

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait par notre comparateur d’assurances. Afin d’améliorer la qualité de nos services, nous vous invitons à nous expliquer votre problème via notre service client qui traitera votre demande dans les plus brefs délais : avis@assurland.com. Merci et bonne journée, Le service client d’Assurland

Tres pratique et utile

Opérationnelle

Personnel a formé mauvais devis des le début je déconseille trop de soucis et le début.

Réponse de assurland.com

mais pas eu le temps de contacter les propositions

Bonjour, comparatif clair, précis et facile à interpréter

Rapide, simplet et efficace.

Un contrat d’assurance n’est pas qu’un prix. Les conditions d’assurances et d’exclusion ne sont jamais mise en avant via le comparateur. Par ailleurs les contrats d’assistance sont incompréhensible au niveau des forfait et garantie incluent. Par exemple en cas de panne prêt d’un véhicule de catégorie souvent inférieur à mon véhicule. Condition d’hébergement et forfait trop bas par rapport aux prix du marché et pas précisé si il y’a d’autres passagers (mes enfants) les conditions.

Réponse de assurland.com

Facilité d'accès au information, et même au niveau des tarifs trouve ce qu'il vous convient

Ces comparaisons m'ont permis de voir comment se plaçait mon assureur actuel.

Il semble que les offrent bénéficient les consommateurs plutôt que le site: c'est unique à mon expérience des sites comparateurs. Continuez comme cela Assurland et merci !

le site me parait intéressant. Néanmoins mon avis n'est pas exhaustif, puisque mon contrat d'assurance actuel n'est pas encore a échéance. je pense changer de fournisseur si mon courtier actuel ne peut pas s'aligner avec vos tarifs qui me conviennent davantage. cordialement.

Les propositions ne sont pas en adéquation avec les offres des assureurs proposés

Réponse de assurland.com

Facile à comprendre et à lire.

Bien dans l'ensemble. Pas toujours fiable à 100% .

service de comparaison très fiable je le recommande

Clarté des informations et aisance de navigation

Gain de temps dans la recherche d'une assurance . Et proposition très intéressante

Cette comparaison d'assurance m'a ete très utile, j'ai effectivement économisé 300 € sur une assurance voiture tous risques et sur des garanties similaires.

Très rapide, pas de surprise tarif lors des contacts avec paras assurances. Petit bémol : les assurances non retenues suite à la comparaison me harcèlent des messages, appels et mails..!.

rapidité

Très comparateur je recommande

Pas très clair

rien a dire

Site très sérieux, rapide et fiable. Je recommande.

Rapide et clair

Professionnel à l'écoute réactivité bravo

très efficace et rapide

Aucune assurance veut m'assurer

Très rapide avec 5 offres possible et envoie des propositions aux différentes assurances par mails.

Simple et efficace

Rapide et concis

Je suis très satisfait merci beaucoup 💯b

Réponse rapide et prix compétitif

Parfait, ce site m a permis en qq clics de trouver l assurance qu il me fallait, je recommande à 100%!!!!

Rapide et efficace. Seul bemol le harcèlement mail, téléphone des assureurs....laissez nous réfléchir tranquillement !!!

Rien de negative

Offres trop limitées et pas intéressantes. Devis trop vagues et pas adaptés

Réponse de assurland.com

J'ai reçu des propositions intéressantes. Par contre j'ai commencé sur une recherche pour assurer une moto de collection et il ne me semble pas que j'ai reçu des propositions spécifiques pour moto de collection.