assurland.com

Avis clients de assurland.com

Calculé à partir de 1143 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14026 avis depuis le 10/08/2017

Informations assurland.com

Comparez 78 offres d'assurance auto, moto, santé, habitation, vie, chiens-chats, crédit, décès, scooter, quad, obsèques, etc.... Économisez jusqu'à 30% sur votre assurance. C’est simple, rapide et gratuit !

6 rue Jadin 75017 Paris

Banque et assurance

rien a dire

Site très sérieux, rapide et fiable. Je recommande.

Pas très clair

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le service proposé par Assurland.com. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service concerné. Cordialement, Le service client d’Assurland

Très rapide avec 5 offres possible et envoie des propositions aux différentes assurances par mails.

Aucune assurance veut m'assurer

Simple et efficace

très efficace et rapide

Professionnel à l'écoute réactivité bravo

Rapide et clair

Rien de negative

Rapide et concis

Rapide et efficace. Seul bemol le harcèlement mail, téléphone des assureurs....laissez nous réfléchir tranquillement !!!

Réponse rapide et prix compétitif

Offres trop limitées et pas intéressantes. Devis trop vagues et pas adaptés

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. A ce jour, notre système compare le plus large panel du marché avec 78 offres d’assurance et vous propose les offres les plus adaptées à votre profil et à vos besoins. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service commercial qui recherche quotidiennement de nouveaux partenaires afin d’enrichir les offres proposées. Cordialement, Le service client d’Assurland

Très bon service continuez, merci

Je suis très satisfait merci beaucoup 💯b

Parfait, ce site m a permis en qq clics de trouver l assurance qu il me fallait, je recommande à 100%!!!!

J'ai reçu des propositions intéressantes. Par contre j'ai commencé sur une recherche pour assurer une moto de collection et il ne me semble pas que j'ai reçu des propositions spécifiques pour moto de collection.

Votre site internet de comparaison semble proposer toujours les mêmes compagnies d'assurance bizarre ???

Réponse de assurland.com

bien,j'ai pris rendez-vous pour mardi,pour comparaison avec mon assurance santé actuelle.

Rapide et claire

bof!!!!!!!!!!!! le choix des solutions proposées semble bâclé

Assurances trop chères

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Nous ne déterminons pas nous-même ces tarifs mais nous vous permettons de comparer les tarifs et les garanties de nombreux assureurs afin de pouvoir sélectionner celui qui vous convient le mieux. A ce jour, notre système compare jusqu’à 78 offres d’assurance afin de vous proposer des offres de qualité. Toutefois, en fonction de votre profil d’assuré, il se peut que certaines propositions de nos partenaires ne soient pas plus intéressantes que votre assurance actuelle. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Compte créé par erreur par assurland alors que je n’avais rien demandé. Ils m’ont simulé une création de compte et une souscription de contrat po UR bin véhicule que je n’ai même pas. Une vraie usurpation d’identité. Je vais en informer les autorités compétentes

Réponses rapides, chiffrées. Pas de souci. Assurland fait le job. Les assureurs retenus foncent ensuite comme des vautours sur les clients potentiels ! Moins agréable.

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Vous fort très bien

TRÈS BEL ÉCHANGE AVEC LE CONSEILLER PROFESSIONNEL ET A L'ECOUTE DES BESOINS

Vraisemblablement un des meilleurs site de comparaison - Merci pour le service.

Parfait, rapide et clair

une proposition cohérente

nul

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, pourriez-vous nous en dire plus sur votre insatisfaction à l'adresse avis@assurland.com Cordialement, Le service client d’Assurland

Efficace, précis et précieux. Merci

Efficace et meilleurs tarif dans mon cas que les concurrents

Je tiens à remercier votre service de comparaison qui est très bien orienté, rapide, facile ainsi que des prix abordables

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Nous sommes très heureux de savoir que votre comparatif d'assurance s'est bien déroulé et que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement Le service client d’Assurland.com

j'ai pris ma decision

J'ai pu faire la comparaison et j'ai eu ce que je cherchais

peu d'intéret par rapport à une recherche directe

bonnes propositions (etude du risque a voir)

J'ai bien aimé

Le service proposé par assurland est bien pensé, seul petit bémol : les devis proposés par les compagnies d'assurances sont des produits d'appel, il convient donc de bien décortiquer chaque offre à la loupe (montants des indemnisations,des franchises etc.) sous peine de se retrouver avec un contrat qui ne correspond pas à nos besoins...

Réponse de assurland.com

Très bien. Je recommande !

Réponse rapide et efficace - parfait -

Réponse de assurland.com

tres bon service mais dommage que je ne peux pas acceder à mon compte personnel chez euro assurance

Rien de bien concluant!!

Réponse de assurland.com

Le site est clair et simple d'usage.

Excellente

Manque certains assureurs de qualité.

Réponse de assurland.com

Contacte agréable dommage que puisse pas assurer mon enfant c’est des contrats spéciaux pour adultes et non expérimenté

Choix des offres vraiment limitées par rapport aux sites concurrents

Réponse de assurland.com

J'ai trouvé une assurance pour mon appartement dans la journée, et à un prix d'appel préférentiel, donc super content !

Formulaire trop complexe qui ne correspond pas à toutes les situations familiales et d'usage du véhicule pour finalement avoir des devis non conformes à ceux réalisés ensuite avec les conseillers en agence...offres d'appel alléchantes bien inférieurs aux prix réellement pratiqués par les assurances.

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l’avis que vous avez déposé. Les questions présentes sur notre formulaire sont données par nos partenaires assureurs et sont obligatoires pour établir un devis. Les offres proposées n'étant valables que sous réserve de l'exactitude des renseignements que vous avez fournis dans le questionnaire. Cordialement, Le Service Clientèle d'Assurland.com

Réponse de SEVERINE L

Les renseignements fournis étaient tous exacts mais malgré cela les tarifs n'ont pas été confirmés en agence chez plusieurs assureurs.

Bon Service de base rapide, rapide et manque quelques questions ( assistance franchise avec ou sans...) pour avoir un devis qui se rapproche le plus près de ce qu on attend de l assurance

Réponse de assurland.com

DEVIS COMPARATIF N EST PAS OBEJECTIF IL FAUDRAIT MEME CLOSE MEME COUVERTURE ( ASSURANCE LA MOINS CHERE) COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE

Ras, pratique !

Service parfait et rapide

Réponse de assurland.com

Très Bon site de comparaison merci

Réponse de assurland.com

Grâce aux différents devis et rapports qualité prix j ai trouvé la mutuelle qui me correspond. Merci

Très bien votre service mais je n'ai pas trouvé mieux quel assurance que j'ai en ce moment

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé. Les offres que nous proposons sur notre site sont établies par nos partenaires assureurs et ne sont valables que sous réserve de l'exactitude des renseignements que vous avez fournis dans votre formulaire. Ainsi, il est possible que les offres proposées ne soient meilleures que votre contrat actuel. Cordialement, Le service client d'Assurland.com

Cela ma permis de contrôler avec mon contrat actuel.

Le service est rapide et regroupe les principales assurances

Bon service, efficace et adapté à chaque cas

Pas fiable du tout.

Réponse de assurland.com

Pas eu le temps de comparer, les circonstances de la vie étant, le contrat a été ouvert pour faire suite à celui ouvert par mon mari décédé

Impeccable !

Je trouve que c'est un tres bon outil, je suis satisfait du résultat, merci et bonne continuation

non

rapide et efficace

manque de précision sur les propositions

un nombre insuffisant de compagnies et mutuelles. Les caractéristiques donnés des cotrats sont incomplets

M'a permis de changer d'assurance en proposant une multitude d'offres. Au final, j'ai changé pour moins cher et quasi les mêmes granites

Vous faites apparaitre des assureurs (la MAAF) qui ne veut pas assurer une fois en agence. Merci de mettre les assureurs en relation avec les critères.

pour le moment aucune décision de prise

J'ai trouvé le formulaire très facile à remplir et j'ai reçu tous mes 6 devis dans moins d'une demi-heure ! A mon avis, on ne peut en demander plus d'un site comparateur ! La qualité des devis et l'insistance dans le suivi des devis après par les différents aussureurs par contre, n'a pas été tout aussi satisfaisante ...

Les tarifs changent d'un jour à l'autre ???

Le problème c'est que vous proposez des assurances virtuelles. Pas d'agence existante. Le contact humain est absent . Même si les tarifs proposés peuvent être attractifs. Pas pour moi car si problème j'aime avoir un interlocuteur enface de moi Bonne journée à vous slts

Très bonne recherche et bonne proposition.

IMPECC

Une bonne aide pour votre recherche d'assureur.

très bien.

Editez un récapitulatif des donnees destinees a l'assureur pour verification avant transmission. Tarifs et prestations coherentes.

Utile pour un choix

Très bon résultat

Facile et rapide

Clair, rapide et simple. Résultats satisfaisants

J'ai bien reçu les différents tarifs et j'ai été rappelée. Mais, j'ai indiqué au commercial que je serai disponible pour en parler, le lundi suivant, en fin de matinée. Il ne m'a pas recontractée.

pas assez de choix assurances

Très bien très bon site

Rapidement informé des BONNES solutions qui correspondent A MA DEMANDE et me permettent d'adopter LA BONNE DÉCISION.

Accès facile, par expérience les données tarifaires de certaines compagnies ne sont pas identiques à celles obtenues auprès d'un conseiller, voire plus élevées, ce qui est un non-sens.

Je n'ai jamais été sur ce site..et j'ai reçu des devis alors que je n'ai rien demandé...

De belles économies

Très bon comparateur

Je n'ai pas eu les 2 devis demandés par mail

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous avons été informés du fait que vous indiquez ne pas avoir reçu de devis. Lorsque vous effectuez une demande de devis sur Assurland, celui-ci vous est envoyé directement via email par l’assureur de votre choix. Nous vous invitons à vérifier si le courriel envoyé n'a pas atterri dans le dossier Spam de votre boite email. Si vous n’avez effectivement rien reçu, pouvez-vous nous préciser via notre service client : avis@assurland.com quel était l’assureur et le type d’assurance sélectionnés ainsi que le numéro de votre dossier pour que nous puissions transférer votre demande à notre partenaire assureur ? Cordialement, Le Service Clientèle d’Assurland.com

ce site n'est absolument pas fiable car il fait des omissions sur des prestations prises en compte par les assureurs habitation en particulier les bijoux et objets de valeur. prestations qui selon assurland nécessitent une expertise alors que les factures suffisent!

Réponse de assurland.com

Vous vendez du vent à des clients pour leur faire croire que les avis des clients vont booster leurs ventes ! Mais dès que l'avis est négatif et la réponse structurée comme par enchantement c'est la réponse du client qui prime ! Le simple fait de signaler une réponse signée Jihad devient xénophobe ! Vous prenez tous les gens pour des imbéciles..... mais ils ne le sont pas tous !! Comme je ne veux pas vous servir la soupe je ne réponds jamais à vos pseudo enquêtes de qualité !!

Pas mal

J' ai trouvé réponse à mes questions.

Je n'ai reçu qu'une seule offre de comparaison. C'est vraiment trop peu

Rapide et facile

a répondu a mes besoins. Clair et rapide

Réponse de assurland.com

J'ai donné beaucoup d'infos, pour pas grand chose. 15 minutes de questionnaire pour avoir 5 ou 6 propositions... Mais le pire, c'est que pour consulter les propositions, il faut, pour chacun, cliquer, pour se retrouver sur une page qui vous demande email ET telephone OBLIGATOIRE... et ce n'est pas fini... vous avez ensuite le pire captcha possible, le celebre "trouve les velos..ou les escaliers... ou..." entre 2 et 4 fois par contact demandé... pour recevoir, dans le meilleur des cas, un " votre demande à été transmise..." . Quand on sait que les assureurs donnent des devis minimisés et qu'il va falloir recommencer une variation du questionnaire avec chaque assureur pour avoir au final un prix different ( et bien sur à la hausse), l'interet de ce genre de site, à posteriori est juste négatif. moins de 10 assureurs, cela m'apparait comme une selection en amont de ma demande par assurland, donc pas exploitable pour moi. si on ajoute l'extreme complication de la mise en contact, ca devient juste ridicule

Réponse de assurland.com

Bonjour, Nous prenons note de votre mécontentement. Afin d’améliorer la qualité de nos services, votre avis a été transféré au service dédié. Cordialement, Le service client d’Assurland

Le site m'a permis de me faire une première opinion sur mon futur contrat d'assurance auto. J'ai eu des retours très rapides et utiles. Merci,

Navigation rapide et claire

Questionnaire trop long.