atalante.fr

Avis clients de atalante.fr

270 avis depuis le 27/02/2018

Informations atalante.fr

Atalante - ALTAÏ FRANCE

Voyagez avec Atalante, le spécialiste du trekking ! Découvrez une sélection de treks au plus près de la culture et de la nature d’un monde préservé.

Avenue André Roussin - Immeuble le Néréis ZAC Saumaty Seon 13016 MARSEILLE

Voyage & tourisme

Voyage : Le vietnam du nord au sud : Voyage effectué en couple du 18/02/2023 au 05/03/2023 parmi un groupe de 11 personnes. Un voyage qui allie la visite classique des sites touristiques avec la découverte de l’environnement et de la vie du peuple vietnamien. Les moments de partage de la vie des habitants sont riches d’échanges et de chaleur. Points forts : 1. Les 3 jours de trek dans la montagne sont sportivement très accessibles. Le confort lors des étapes quoi que minimaliste est suffisant Le partage de la vie simple des habitants est enrichissant. Les paysages montagneux loin du tourisme de masse est un régal pour les yeux. 2. La baie d’Ha Long sur un bateau privatisé avec mouillage loin des gros navires, le Kayak pour visiter le village sur l’eau des pécheurs. 3. La baie d’Ha Long terrestre parcourue à vélo pour découvrir la campagne et les petits villages. 4. Le diner sur la plage et le plongeon dans la mer de Chine. 5. Les différents marchés tant terrestres que sur l’eau avec notre guide qui nous fait goûter les produits locaux. 6. Le théâtre des marionnettes flottantes à Hanoï auquel nous avons pu assister en rajoute du programme(merci notre guide) était splendide et mériterait d’être inclus dans le programme. 7. Les visites des villes, les temples, les pagodes… 8. Les différents logements sont confortables. 9. Les déplacements en car sont parfois longs mais entrecoupés d’arrêts pour découvrir des paysages ou des entreprises l ou des marchés… si bien que la route ne semble pas pesante. 10. Le fait d’être un petit groupe. L’ambiance était excellente. 11. Le super point positif de notre voyage fût notre guide : DIEP Il est compétant sur l’histoire du Vietnam mais en plus il partage l’amour qu’il a pour son pays et sa population. Il nous fait découvrir l’alimentation en choisissant nos menus et en les variant. Il est notre lien avec les populations locales. Il est toujours de bonne humeur et enthousiaste. . Il veille à notre confort et répond à nos besoins. Points d’amélioration : 1. Un ou deux repas de midi étaient limites au niveau hygiène. 2. L’hôtel à Bac Ha manquait un peu de confort(chauffage déficient, salle de bain précaire) bien que le personnel soit très gentil et que nous ayons eu un repas somptueux 3. Lors du retour en avion, les couples n’avaient pas de sièges l’un à côté de l’autre. Il serait bien d’y veiller. 4. Assurer une navette pour nous amener à l’aéroport ainsi que le retour En résumé, ce fût un voyage extraordinaire.

Bonne organisation du séjour. Facilité d'avoir un interlocuteur au téléphone .

Voyage parfait que je recommande sans hésitations, surtout avec un guide super comme Roberto .

beau trek correspondant à mes attentes.

Une très belle découverte de l'Ecosse , des sentiers de randonnées magnifiques et variés . Des hébergements à dimension humaines ( le contraire d'usines à touristes ) . Peut être n'était il pas nécessaire de faire un crochet par l'Est ( Le Loch Ness ) : cela nous a obligé à faire de nombreux kilomètres en peu de temps alors que nous pouvions continuer à "explorer " l'Ouest et ses îles si différentes les unes des autres. Un séjour enchanteur.

Globalement bon et beau séjour, notamment grâce à un excellent guide. L'Hôtel à Naples n'est pas agréable : très bruyant, pas de petit déj le premier jour à cause de la vétusté du système électrique...Nous vous recommandons de chercher un autre établissement ...

Excellente prestation, et excellente guide

Nous avons passé un séjour très agréable, le soleil et une bonne neige étaient au rendez-vous. Nicolas, notre guide, très compétent et attentionné nous a fait apprécié sa magnifique région. Nous avons eu un très bon accueil à l'hôtel et profité de repas variés et copieux.

Superbe voyage. Guide top !

Pas toujours à l’écoute des réclamations fondées des clients.

Très bonne expérience.

Séjour très bien organisé, dommage que nous ne puissions pas disposer de notre chambre d'hôtel avant de commencer la première randonnée. (Difficile de se changer dans la voiture). Guide très sympa et très instructif.

Très bon suivi avant le départ du séjour. Bonne organisation du séjour et guide très bien choisi.

Très beau parcours et variés à refaire

organisation et séjour parfait

Très bonne équipe, très professionnelle

Très bon séjour, bien organisé même face aux conditions sanitaires avec un guide très disponible et attentif aux uns et aux autres Un seul bémol: les différents niveaux des participants pour une "randonnée treck" (annoncé niveau 3) : présence de personnes "retraitées" avec d'autres qui ont fait le parcours en "marche sportive" voir en entraînement "marathon" (niveau compétition) !.

Très bon organisateur de beaux et de dépaysantes échappées à la hauteur des attentes

Groupe restreint, guide super, organisation sans faille : que demander de plus !

Le guide a été parfait. Aux petits soins pour l ensemble du groupe.. L hébergement, la nourriture, les randonnées,ainsi que les moments de détente nous ont ravis. Nous sommes prêts à renouveler l expérience.

Un voyage trek agréable comme on l’imaginait. Un jour de pluie a perturbé notre programme ; dommage nous aurions aimé pouvoir visiter les villages restants sous la pluie, ce qui nous a été refusé. Pour le reste, Merci à Damien, c’était parfait.

Super beau voyage, extrêmement bien organisé, les hébergements étaient magnifiques, un voyage de rêve comme nous vous l'avons déjà mentionné

Un très beau séjour, très agréable. Tout à fait conforme à nos attentes, sans aucun souci d'organisation.

Voyager avec Atalante est la garantie d’un Trek réussi !

Voyage parfait

Bon voyage et bon guide

Très satisfaite de ce voyage . Notre guide était très gentil , toujours prêt à nous faire plaisir et il aimait nous faire partager son savoir et son amour de Madère .

Bonjour, J'ai passé un agréable séjour. Merci pour l'implication de notre guide.

bon séjour, mais déception de ne pas voir des lavandes en fleur quand l'intitulé du voyage est "le chemin des lavandes", il faudrait notifier clairement que de telle date à telle date les lavandes sont coupées pour éviter les déceptions, et moins s'attarder sur de petits villages et plus sur certains avec plus d'intérêt

Tres bien serieux detaillé precis je recommande

Un seul voyage (Islande) mais bons conseils (Rémy) et guide topissime (Caroline)

Très Bonnes prestations, excellent guide, ambiance dynamique, voyage à Cuba passionnant, à refaire

Tout était parfait .

Très bon sur toute la ligne

Premier trek effectué en groupe organisé à Oman. Nous avons eu un guide francophone exceptionnel dénommé Azim.Grâce à lui le groupe a super bien fonctionné. L'ambiance a été géniale et mon mari et moi sommes prêts à repartir avec Atalante.

Toujours de superbes voyages avec Atalante.

Excellent voyage, super equipe. Un voyage inoubliable!

que de beaux souvenirs !

Excellent voyage Notre guide, Marie Luxe, très compétente et particulièrement dévouée , beaucoup de chance avec la météo, et un groupe super sympa : tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de cette ballade dans un pays très accueillant.

Voyage très bien organisé … et très bien déroulé.

J’apprécie la disponibilité et la capacité d’écoute et de réactivité qui permettent de faire des voyages sur mesure J’en ai organisé pas mal avec vous et espère pouvoir mettre en place avec vous un voyage au denegal

Les + joli parcours , voyage jusqu'à destination très bien , guide et chauffeurs excellents Les - : deux groupes de 12 qui devaient voyager séparément et qui se sont souvent retrouvés ensembles , une nuit chez l'habitant à 24 alors que la capacité d'accueil était de 12 , itinéraire très dense qui aurait mérité quelques jours de plus pour faire quelques pauses sur place afin de mieux s'imprégner du mode de vie des gens rencontrés

J'ai déjà complété avec une certaine précision les satisfactions et déceptions rencontrées pendant ce voyage. Je n'ai d'ailleurs pas eu de réponse par rapport à la question de process commercial que je ne trouve pas très éthique. Dans l'attente de vous lire.. C.Vasse

Réponse de atalante.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et étions ravis de lire que vous avez beaucoup aimé votre voyage. Votre conseiller voyage vous avait répondu par mail et notre service qualité reviendra vers vous prochainement pour vous apporter plus de précisions quant à notre process commercial. Au plaisir de vous croiser sur l'un de nos prochains voyages.

J’ai trouvé la prestation voisine de celle de Terdav/Nomade avec qui j’ai l’habitude de voyager régulièrement... cependant je trouve que le conseil sur le vol était inexistant...j’étais en Égypte en avril avec eux, avec un autre vol un peu plus cher, une escale au Caire mais à horaires réguliers et sans surprise! N’ayant pas gâché le voyage...aller et retour !

Super bien organisé.

Très beau circuit, excellente guide,hôtels confortable, seul petit problème le choix de la compagne chinoise, dommage.

Je recommande Atalante autour de moi; l’organisation , le respect du programme, l’ambiance m’ont bien convenu jusqu’à présent (3 voyages en 13 mois);

magnifique voyage, excellente organisation, les logements étaient agréables et propres, la plupart très joliment pittoresques, guide compétent et sympathique, oui je recommande !

Très satisfaite de l'organisation et de l'adaptation des journées par notre guide,seul bémol beaucoup de repas libres donc à payer en plus du voyage ,14 en tout.

Réponse de atalante.fr

Chère Geneviève, nous sommes ravis que votre voyage en Patagonie vous ait plu. Lorsque la gamme de choix de restaurants est assez large, nous préférons laisser libre arbitre à nos voyageurs, surtout sur un séjour de 3 semaines. Au plaisir de vous recroiser sur un prochain circuit !

rien à dire tout est parfait

Superbe voyage, paysages extraordinaires, un groupe très sympathique, un guide à la hauteur, même si nous avons été sevré d'info sur le pays? Les hébergements sont très bien, les repas corrects. Un regret, passer plus de temps sur les sites.

Une bonne organisation .Un circuit correct Trek 4 chaussures?? : des petites chaussures alors !!

Bien conseillée et bien reçue par Atalante

Très beau voyage mais guide accompagnateur ne connaissant pas la région et guides locaux parlant uniquement l'espagnol, donc manque histoire et culture

C'est mon deuxième voyage avec Atalante et je suis très satisfaite. Flexibilité concernant les vols, circuits bien construits, bons guides et bonne gestion des problèmes lorsqu'ils sont survenus (vol de bagages au Costa Rica géré impecablement sur place ainsi que le suivi du dédomagement au retour).

La raison de cette note n'est pas le voyage en lui-même mais les deux derniers jours. C'est la mauvaise organisation du voyage retour. 8 heures d'attente à Buenos-Aires, 4 heures d'attente à Madrid, visite d'Iguazu réduite à une journée.

Réponse de atalante.fr

Cher Jacques, Nous sommes navrés que le plan de vol qui vous a été attribué ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre service aérien fait toujours au mieux pour trouver les meilleures solutions pour nos voyageurs tout en jonglant avec les contraintes et les disponibilités proposées par les compagnies aériennes. Nous espérons malgré votre vol retour que vous garderez de très bons souvenirs de votre voyage. Au plaisir de vous croiser sur l'un de nos prochains circuits.

bonne organisation. pas de mauvaise surprise. guide passionnant.

Excellent voyage, très bonne organisation, toujours au top

excellente agence sérieux et professionnels sympathiques tarifs valables

Quand on donne une note de très bien, il n'y a pas grand chose à rajouter Rien à redire, surtout que je ne suis pas trop habituée à partir en organisé. Du coup c'est appréciable de n'avoir rien à préparer ni organiser. Merci

Voyage bien détaillé sur le site et fidèle à l’expérience vécue. Mon correspondant était très disponible pour toute question avant mon voyage et les guides locaux très pro. Merci !!

Voyage très bien organisé et conforme à nos attentes

Jolie programme chargé/varié, bonnes informations livrés avant de partir en voyage

Très beau voyage, bien organisé. Seul bémol qui est probablement temporaire: la répartition floue des rôles entre le chauffeur-guide anglophone très professionnel et l'accompagnateur francophone, pas professionnel du tout, sans expérience, ce qui est difficile à 19 ans. Atalante pourrait jeter un coup d'oeil plus aigu sur l'agence intermédiaire locale pour contrôler les compétences.

Le voyage correspondait à mes attentes.

tout était parfait

Super organisation sans surprises.

Très bonne guide mais ce n'est pas le voyage que j espérais puisqu' au départ je devais aller à tenerife

Très belle destination, par contre, j'avais précisé que j'avais des problèmes de vertige et cela n'a pas été pris en compte pour les randonnées sélectionnées par Atalante. Dommage. Autre petit point négatif, l'attente à Ténérife entre l'avion et le bateau. Cette île n'a aucun intérêt et l'attente parait longue. D'autre part à l'hôtel Arone personne n'était présent pour nous accueillir. Après avoir téléphoné à Atalante, il nous a été précise que la clé de notre chambre était dans la boite aux lettres.Cette ile fut une jolie découverte.

Tout très bien , rapport qualité prix et conseisl de l'agence

Premier séjour avec Atalante, qui c'est bien passé et pris en compte une excursion programmée et pas effectuée. L'agence s'est engagée a un dédommagement

Très bon accueil et organisation impeccable. Je repartirai avec atalante sans hésiter.

Très bonne organisation qui rassure beaucoup, surtout pour les néophytes comme moi

j'ai passé un bon séjour correspondant à mes attentes. Guides et équipe au top pour le Kili.

Je trouve ce voyage très complet et équilibré avec la rencontre de personnes qui ont fait de leur mieux pour nous faire passer des vacances au plus près de nos attentes. Par contre, j'aurais aimé profiter un peu plus des jours 1 et 9 qui sont tout de même vraiment pas agréable, surtout quand en plus nous avons une attente supplémentaire de 2h à Istanbul. Je pense que ce point est vraiment à prendre en compte car ce n'est pas un voyage de 9 jours avec au moins un petit déj sur place, etc...

Réponse de atalante.fr

Chère Véronique, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que vous avez beaucoup aimé votre voyage. Vous avez choisi un départ de province et effectivement les vols sont moins nombreux qu'au départ de Paris, d'où des temps de connexion à l'escale plus longs. Au plaisir de vous croiser sur l'un de nos prochains voyages.

Réponse de Dorothée C

les temps d'attentes n'étaient pas beaucoup moins long au départ de Paris mais surtout nous arrivions et partions par les mêmes vols en Jordanie. Mon interrogation/aux jours 1 et 9 restent donc le même. Mais cela reste qu'un avis que je ne pense pas être la seule à vous soumettre.

voyage toujours enrichissant grâce aux accompagnants et toujours bien engagé. les niveaux physiques sont bien respectés

Voilà quelques années que je voyage avec Atalante en toute confiance , toujours ravie de toutes les prises en charge et j’espère pouvoir poursuivre de nombreuses aventures avec eux. Simone

Séjour très agréable,en petit groupe,hébergement très correct,nourriture très bonne et très copieuse, beaux paysages, randos sympas. Un guide très compétent qui nous a fait découvrir des parcours hors des sentiers battus, et des lieux magnifiques chargés d'Histoire. Encore merci à lui.

Très bien, mais guide inutile à Tallinn. Atterrée par son intérêt pour les galeries marchandes, les destinations des trams et des trains. Parlait la plupart du temps à deux personnes et non au groupe. Nous aurions préféré avoir des idées de visite.

Je suis très satisfait de la relation que j'ai avec les conseillers de l'agence

Voyage parfait ! Guide super et très réactif pour satisfaire nos moindres demandes !

☆☆☆☆☆

Voyage qui correspond au descriptif; dommage seulement de ne pas avoir eu beaucoup d'occasions de contacts avec les habitants.

Nous avons été enchanté par la qualité des itinéraires et de l'organisation. Tout était parfait, hotels ainsi que la 1/2 pension. A refaire sans aucune hésitation pour de nouvelles destinations.

Nous avons passé un excellent sejour avec ATALANTE

Très bien sur le suivi des dossiers.

18/20

Bien dans l’ensemble

Très bon service,équipe en agence et sur le terrain à l'écoute, et très attentionné. Très bonne organisation.

Malgré un voyage qui s'est dans l'ensemble bien passé, nous avons été très déçu de la plupart des logements proposés: aucun charme, mal situés, voire insalubres... La 2ème point négatif est le fait qu'Atalante n'a même pas pris la peine de réserver des places l'un à côté de l'autre dans l'avion pour nous 4, et ce aussi bien pour l'aller que pour le retour.

Déçue par la prestation sur la Baie d' Halong. Bateau à moteur alors que voilier dans le descriptif. Grotte non vue, explications non claires sur les choix qui s'offraient à nous. Le reste était tout à fait conforme et je garde néanmoins un excellent souvenir de ce voyage.

Trop de repas au restaurant qui ont raccourci les temps de visite

Très bons conseils, bien accompagnés avant et pendant le séjour, relais sur place sans aucun problème. Et au final prestations à l'arrivée bien supérieures à ce à quoi je m'attendais.

Très bon contact et réactif. Bon séjour.

Bon services et fiable. Tous les repas compris dans ce voyage même à l arrivée et au départ. Transfert aéroport hôtel également compris. Très appréciable. Merci

Très sérieux, voyage bien préparé....

Excellente prestation, bonne organisation a la hauteur de nos attentes.

Trés bonne organisation. Voyages bien rythmé et varié en phase avec la fiche technique. Trés bon accueil et grande réactivité face à des problèmes imprévus.

Organisation professionnelle à part le couac du vol de retour (changement d'horaire pas communiqué). Guides sympathiques et compétents

Deux voyages avec Atalante et deux fois très satisfaites !

Très bonne communication du conseiller mais quelques améliorations à apporter lorsque le vol est différent de celui du groupe : améliorer l'accueil sur place par des informations claires sur la logistique (qui retrouve t'on, quand, comment.. )

Bonne organisation qui correspond au programme annoncé, guide compétent, de plus je n'ai jamais été déçue par les "touristes" dans mon groupe, toujours bonne ambiance.

moyen, bien

Atalante en tant qu'agence aucun souci le contact est bon, l'ESA personnes sont tres disponible et répondent rapidement à nos questions diverses.

Voyage tres bien organisé et accompagné, correspondant completement à notre attente

Il y a eu problème sur le transport en minibus, coffre trop juste pour y mettre les valises : heureusement le chauffeur était très organisé. Et le jour du retour pour l'aéroport, c'est le bus qui était trop petit : heureusement, le chauffeur a fait deux allers/retours très rapides.

Guide très bien, mais les informations données au bureau de Paris concernant l'âge et l'état physique de 2 des participants non transmis au guide. On nous avait assuré q'il y aurait des alternatives ... apparemment impossible. L'un des participants a fait un infarctus!!

ce voyage a été réussi en grande partie grâce à notre guide (Milena), son enthousiasme, sa culture, sa bonne humeur, l'organisation, ses connaissances qu'elle a partagées la nourriture a été excellente

Superbe voyage en Mauritanie. Quelques soucis avec le vol Paris-Atar, indépendant d'Atalante. Accueil très professionnel, équipe efficace sur place et en France. Quelques petites amélioration à apporter, mais un très beau voyage à conseiller

Vadrouille conforme à mes attentes. Une seule réserve importante : les vols Easyjet. Retard de 2 heures dans les 2 sens (Paris-Copenhague). Arrivée à Roissy à plus de minuit donc plus de transport en commun... Je ne m'inscrirais plus chez Atalante si c'est cette compagnie qui est retenue

Hébergements pas toujours top.Mais encadrements et sorties bien organisés.

Comme je l'ai déjà dit , je suis mitigée sur le guide , sa motivation , sa gestion du groupe et du voyage et la franchise de ses propos quand aux changements de mode de transport....changer de prestataire pourrait être un plus ????

Magnifique organisation Grande disponibilité de l équipe D ailleurs nous repartons avec Atalante en septembre 2019

La seule agence à ma connaissance qui assure les départs dès la première inscription 👍

Un voyage très bien organisé dans un superbe pays le "Laos".

Nonobstant les quelques remarques faites dans ma première évaluation restée sans réponse d'ailleurs, je confirme la très bonne note.

Très bonne expérience. Ce séjour correspondait parfaitement à mes attentes. De plus le site Internet est très conviviale et fiable. On se laisse guider grâce à un grand choix de destinations. D'autres projets en perspective.

Au petit soin ... De l’aventure ... de la surprise... de belles rencontres ! Souvenir souvenir.... à bientôt

voyage PARFAIT

globalement pas mal

Guide pas très compétent, hébergements succincts, mais accueil chaleureux

Très bonne organisation et bonne ambiance, grace au guide entre autre...

1er séjour avec Atalante (rando Calanques de Marseille à Cassis) : je suis totalement satisfaite par l'ensemble de la prestation sur place et aussi par le professionnalisme du conseiller Atalante avant le départ.

Parfait:organisation, restauration, guide,etc....parfait

Agence de voyages sérieuse,disponible quand besoin de renseignements complémentaires

Excellentes prestations à tous les niveaux, notamment l'écoute et les efforts de satisfaction des souhaits particuliers du client en modalités de transfert aérien

super voyage en terre inconnue, on a hâte de connaitre les dates du prochain

Très beau voyage

Bonne organisation belles destinations

Circuit bien rodé avec un guide professionnel. Dépaysement garanti.

excellent

1ère fois avec Atalnate. Parfaite réception avant départ (merci Stéphanie), superbe trek : organisation parfaite, petit groupe (idéal), guide extra... Parfait ! Je commence à penser à mon prochain désert... bien sûr je reviens vous voir !

organisme sérieux, guide formidable et super voyage

Le niveau de difficulté indiqué n'est pas forcément réaliste

J’ai toujours été très bien servie. Les retour aux mails était rapide. Les guides sur place était très compétents.

Excellent voyage, très bon accompagnateur

Voyage à recommander

tres bon guide programme des sorties parfaits

///////////////////////////////

T.O sérieux, réceptif sur place très bien sauf à l’aéroport Questionnement sur la gestion du transport aérien. Prix élevés.

Guide sur place extraordinaire Bonne organisation

organisation professionnelle excellente

Très bonne prestation, bon guide avec de très bonne connaissance faune et flore. Seul bémol pour moi c'est le voyage retour avec vol avec correspondance au lieu du vol direct et qui partait à la même heure.

guide de qualité, paysage somptueux,; partie TREK au TOP partie SPA mal organisée ma reco: éviter la période du ramadan pour ce type de voyage

A l écoute.. Voyage tres bien organisée. Restaurant top hôtel moyen..J envoie d une pochette avec étiquettes et bandeau top. Gebtil geste même s il est pas Eco responsable! . Bon organisateur.

Très belle organisation, disponible, qualité de service, tout parfait !

organisme sérieux et responsable.

professionnel, efficace ; je recommande

AUCUN CONTRETEMPS DANS LA LOGISTIQUE MAIS SURTOUT UNE EQUIPE LOCALE CHALEUREUSE, ATTENTIVE, DEVOUEE,CULTIVEE, au top !!!!!!!remerciements à cette équipe et à notre guide JoséLuis Lazarte.

C'est une agence de voyage très professionelle

très bonne organisation, encadrement au top, un peu cher

Très bonne organisation, un guide (Moktar), une cuisinière (Rama) et un chamelier (Marabats) vraiment sympa et efficace. Nous avons fait un très beau trek dans le désert mauritanien.

Très belle prestation conforme à la description. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'agence de Lyon. Ma conseillère a toujours été disponible pour répondre à toutes mes questions de la réservation au départ.

excellent. très bien organisé. Esprit randonneur et belles découvertes aussi sur le plan culturel.

Voyage bien organisé Groupe mixte et d âgés différents mais compatibles Personnes à l écoute au siège Aimerait faire un autre voyage avec eux

Déjà anciens voyageurs d'Atalante. Chaque fois très satisfaits à tous points de vue: circuit, véhicules, prestations, etc. avec une mention spéciale pour les guides.

Voyage bien construit . Longueur des marches bien adaptées au groupe . Guide local sympathique et prevenants

Même si pour moi, il est un peu trop minéral? ce circuit est superbe. Logistique impeccable et bonne nourriture

sérieux , les prestations correspondent à ce qui est annoncé , il n'y a pas de mauvaise surprise .

manque de details sur les randonnées(carte) 2 roadbooks aurait été judicieux ainsi que les numéros de téléphone pour trouver un taxi sinon beau voyage et bon hébergement

Une agence sérieusr