Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 263 avis depuis le 27/02/2018

Nous avons passé un séjour très agréable, le soleil et une bonne neige étaient au rendez-vous. Nicolas, notre guide, très compétent et attentionné nous a fait apprécié sa magnifique région. Nous avons eu un très bon accueil à l'hôtel et profité de repas variés et copieux.
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Superbe voyage. Guide top !
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 13/11/2021

Pas toujours à l’écoute des réclamations fondées des clients.
le 17/02/2022

suite à une expérience du 06/11/2021

Très bonne expérience.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Séjour très bien organisé, dommage que nous ne puissions pas disposer de notre chambre d'hôtel avant de commencer la première randonnée. (Difficile de se changer dans la voiture). Guide très sympa et très instructif.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

bien
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Très bon suivi avant le départ du séjour. Bonne organisation du séjour et guide très bien choisi.
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Très beau parcours et variés à refaire
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

organisation et séjour parfait
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

Très bon séjour, bien organisé même face aux conditions sanitaires avec un guide très disponible et attentif aux uns et aux autres Un seul bémol: les différents niveaux des participants pour une "randonnée treck" (annoncé niveau 3) : présence de personnes "retraitées" avec d'autres qui ont fait le parcours en "marche sportive" voir en entraînement "marathon" (niveau compétition) !.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atalante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atalante.fr

Voyagez avec Atalante, le spécialiste du trekking ! Découvrez une sélection de treks au plus près de la culture et de la nature d’un monde préservé.

Atalante - ALTAÏ FRANCE
Avenue André Roussin - Immeuble le Néréis
ZAC Saumaty Seon
13016, MARSEILLE
Tel: 04.72.53.24.80
contact@atalante.fr
Atalante - ALTAÏ FRANCE
Pas d'avis depuis six mois