atalante.fr

Avis clients de atalante.fr

270 avis depuis le 27/02/2018

Informations atalante.fr

Voyagez avec Atalante, le spécialiste du trekking ! Découvrez une sélection de treks au plus près de la culture et de la nature d’un monde préservé.

Avenue André Roussin - Immeuble le Néréis ZAC Saumaty Seon 13016 MARSEILLE

Voyage & tourisme

Ascension du mgoun au Maroc organisée par Atalante Pas de check météo, pas d’orga, nous avons été pris avec notre guide impuissant ds une tempête de neige... Une personne est passée à travers une petite névée, l’issue aurait pu être castotrophique! Atalante se veut organisateur de trek, je pense qu’ils peuvent changer de domaine, ils sont de simple intermédiaires qui prennent leur part et ensuite c’est la demerde, honte à vous. En revanche le guide a été au top, débrouillard, ce qui rattrape un peu la médiocrité d’atalante. A éviter

Très beau séjour, logistique au top

Heureusement que notre guide était très débrouillarde car le véhicule réservé ne comptait que 5 places . . . alors que nous étions 8 ! C'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles. Pour le reste tout était OK et surtout le cadre de l'hébergement dans l'ancien monastère.

Très bien organisé ; sur place parfait. J'apprécie la motivation et les compétences des personnes qui me servent à l'agence

Très bonne organisation et prestations de qualité

Belles randonnées, guide dynamique et attentionnée.

Voyage très bien organisé, autant avant (pour la remise de papiers administratifs) que pendant (avec le guide José-Louis et son équipe bienveillante)

je suis une cliente fidèle depuis bientôt 5 ans, je voyage avec eux 3x par an, a chacune de mes destinations les services étaient conforme au merveilleux conseil de Marjolaine qui connait mes goûts et me dirigent toujours vers un trek que j'apprécierai. je ne peux imaginer changer d'agence

Dans l'ensemble, les prestations ont été bien assurées, le guide, le cuisinier et les muletiers ont été parfaits.. Je mets un bémol sur la notation "2 chaussures", "trois chaussures" est plus près de la réalité de ce trek.

La proposition du voyage et le voyage sur place, très bien. La note négative serait les plans de vols avec beaucoup d'attente à Madrid alors qu'on a su qu'il y avait d'autres possibilités de vols avec les mêmes compagnies…. Dommage

Belle immersion et voyagé bien organisé. Les guides devraient tout de même avoir plus d'informations culturelles sur les sites à visiter.

----

Organisme sérieux, pas de mauvaise surprise et un très beau programme, en l'occurrence le Vietnam du Nord au Sud.

Très bonne expérience de voyage avec un guide passionné et un programme très bien composé pour découvrir l'île de la Réunion.

Une bonne agence de trek parmi d'autres qui propose parfois des voyages un peu plus long ou dans des lieux où ne vont pas les autres. Je n' hésiterai pas à repartir avec eux.

Nous avons fait plusieurs sejours. Ils correspondent bien au descriptif. Important pour les randos. Les relations avec les collaborateurs deviennent personnalisées. Loin des grands voyagistes. Séjours bien étudiés. Si une difficulté survient, la prise en compte est efficace. Nous sommes très satisfaits.

Compagnon de voyage habituel car bonne organisation, guide au top, grand respect du pays et des habitants, tourisme responsable.

Très bonne guide. Merci Marie.

Les treks faits avec Atalante sont de très grande qualité et respectent très bien le cahier des charges. Nous apprécions particulièrement de se laisser "porter": Hébergement, guides, activités sont très satisfaisants.

des personnes agreables et toujours a l'ecoute

Un circuit bien ficelé. Un guide extra, Yvan. Un pays accueillant. Un niveau sportif soutenu.

Voyagiste sérieux - voyages en famille très bien organisés

parfait, les petits groupe font toute la diférence dans un voyage a pied et c est toujours tres bien

Bien organisé; bien accueilli. Bonne réactivité du guide pour adapter les itineraires. Qq dîner decevant....

Bon suivi des dossiers, et de belle proposition de voyage. Il manque peut être des offres de fidélité, promo ou autre.. Sinon Top

Sur Madère parfait. Accueil sympa à l'arrivée, itinéraire correct, hôtels corrects, description des promenades correcte même si on n'a pas toujours trouvé du premier coup... On repartira avec Atalante en Europe en tous cas. Merci

Équipe dans le pays et sur le terrain sérieuse et professionnelle. Le voyage correspond en tout point au descriptif avec cependant un rythme ayant une tendance à se relâcher sur la fin

Excellent site pour des voyages parfaitement organisés.

Sérieux réactif et professionnel

Beaux paysages, accompagnatrice extraordinaire !

Organisation sur place toujours excellente

bonne organisation, circuit conforme à la documentation

Juste parfaite , agence sérieuse , réponse très rapide , personnel efficace et sympathique

Voyages variés. Bon accueil. Bon guide. Circuit intéressant. Je recommande Atalante

Une agence sérieuse et des guides sympathiques et competents

Voyage ou le groupe etait trop nombreux ( 12) pour 8 viable ceci a généré un confort de logement un peu dégradé par rapport au prix ( auberge de jeunesse-1800€ /personne)

réactivité, amabilité

Teck à la hauteur de mes espérances. L'organisation était top avec un grand merci au guide, le cuisinier et les muletiers.

Très bon accompagnement quant à la préparation du voyage et disponibilité tant par téléphone que par courriel.

Les hébergements décrits dans le programme ne sont pas respectés, le circuit a été modifié certains sites n'ont pu être visités suite à une fête religieuse, ce qui pouvait se prévoir lors de la conception de ce voyage, bus en mauvais état, et pane à répétition ce qui a considérablement allongés les heures de route, et privés de ballades Treck au milieu de villages détruits Il est clair que le concepteur de ce voyage ne s'est pas rendu sur place récemment ou très mal renseigné par l'agence locale

Les voyages ne semblent plus organisés avec autant de d'attention qu'auparavant

Voyage bien organisé et un très bon guide. Un hébergement très agréable

superbe voyage Prestation Atalante très correcte

bonne prestation avec un guide compétent

Sérieux, précis, respect et adaptation du programme , guide francophone érudit et à notre écoute. A recommander.

SUPER GUIDE QUI FAIT OUBLIER LES PBS D'ORGANISATION LIES AU PAYS VISITé

voyage magnifique qui merite vraiment le detour dépaysement total et très bon contact avec la nature et surtout avec les nomades a refaire avec plaisir

Personnel très accueillant et disponible. Très pro. Je ferai de nouveau appel à cette agence pour un prochain voyage, sans hésitation et en toute confiance

Très bien, très fiable, sérieux

Bonjour, Voyage très bien organisé et les découvertes ont été à la hauteur de nos attentes. Les balades dans les rizières, plantations de thé et en nature étaient très agréables et magnifiques. Le guide très impliqué pour notre bien-être et notre confort, toujours à l'écoute de nos demandes. On a eu droit à de très bons hôtels. Pour nous, le seul bémol, mais qui vous incombe pas forcément, c'est le tcheking dans les aéroports (Genève et Clombo), pas assez de guichets mis à disposition des passagers de la part de Emirats et on a eu de grosses attentes. Mais par contre le voyage a été à la hauteur de la compagnie, donc top. Meilleures salutations Rita Terzaroli et Patrick Vils

Je recommande cet organisme de voyage ayant un très bon rapport qualité/prix et proposant des destinations variées et attrayantes.

Voyage en Bulgarie très bien organisé et qui correspondait parfaitement à la fiche technique. Accueil téléphonique très correct. L'inscription sur le site est facile. Guide local très bien. Je recommande Atalante.

très professionnel

Superbe voyage avec une équipe au top. Les étapes sont bien dosées. Nous recommandons vivement.

Petit groupe bonne organisation avec des guides competents. Les hebergements sont excellents.

Très bonne organisation sur les lieux; un guide très compétent.

Publicité déjà faite auprès de plusieurs personnes suite à notre voyage. Guide local vraiment très bien (Honorio, Madère)

Nous avons été très satisfait de notre voyage avec Atalante : conformité avec le descriptif, qualité de l'accompagnement, respect de l'envirronnement et des populations locales...

Globalement , voyage bien organisé bien encadré. Seul bémol ( déjà exprimé directement à Atalante) la réception à l' arrivée en Norvège ,qui fut pour la moins "ratée" , du fait de la présence d'une seule personne à aéroport , pour un groupe qui était adressé par 3 agences de voyage différentes .

Le guide était efficace et très professionnel. Les randonnées correspondaient à mes attentes pas de mauvaises surprises sauf le mont Agung qui ne nous a pas laissé le choix. Chaque rencontre avec les locaux était un moment riche d’échanges. En fait ce voyage correspondait en tout point à mes attentes.

Toujours satisfaite

organisation irréprochable , guide très professionnel , petit groupe . Je continuerai de faire des treks avec Atalante , je réfléchis déjà au prochain …..

belle decouverte de l'ile de Santo Antao , voyage bien equilibré avec un guide tres sympathique

Organisation sur place au top, guide et gîtes supers mais à l’agence un peu moins : vol GE-CDG annulé et lorsque j’ai appelé l’agence la veille, personne n’avait pas l’air au courant; c’était début mai, en pleine période de grève AF. Nous nous sommes organisées nous-même pour des billets de train. Lorsque l’on passe par une agence, on attend un peu plus d’infos et un meilleur suivi!

Tout était très bien organisé

Parfait...

Bien organisé, voyage intéressant par les sites visités, et les treks réalisés

bien dans l'ensemble plus de road book et à l avance serait bien ainsi que des cartes pour les randos

Je voyage depuis de nombreuses années avec Atalante et je n'ai jamiais eu de déceptions, tant sur l'accueil des conseillers que sur les voyages en eux même