atelierimaginaire.com

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

157 avis depuis le 09/10/2021

Informations atelierimaginaire.com

L’Atelier Imaginaire

Kits créatifs ET éducatifs à partir de 9,90 € pour les enfants de 6 à 12 ans, en abonnement ou achat unitaire. Découvrir le monde autrement ! Fabriqués en France avec amour !

30 rue des basserons 95160 Montmorency

Bébés & enfants

Notre fille avait reçu le kit Australie avec la pochette Koala pour son anniversaire et nous avons offert celui sur Casse-noisettes à une de ses amies qui a aussi eu du succès apparemment. Attention cependant, ce dernier nous a été livré et c’est l’enveloppe qui fait office d’emballage cadeau. Nous l’avons ouvert pour pouvoir l’emballer mais avons en fait ouvert ce qui constituait l’emballage. (Il faudrait simplement enlever le sticker avec l’adresse de livraison). Rien de grave en soi, mais ma fille était inquiète d’avoir abîmé/ouvert le cadeau de sa copine… nous avons trouvé une jolie enveloppe et tout est rentré dans l’ordre.

Super activité pour ma fille elle adore et pour être honnête moi aussi. Ils apprennent à faire plein de choses avec leurs petites mains et ça fait voyager leur imagination à chaque histoire qui sont plus fun les unes que les autres. Merci pour nos enfants continuer comme ça.

Le livret est super, néanmoins les bricolages ne dont a mon goût pas de grande qualité et pas assez élaboré

Les bibelots à réaliser sont vraiment trop basics

Site très bien fait

Commande par le biais d’une box, facilité de commande et validation.

Le site est sympathique, mais il pourrait être rendu plus dynamique...

pas utilisé

On a adoré comme d’habitude, les habiletés travaillées varient d’un kit à l’autre.

- Top

Déçue, car le magazine présenté sur le site semble plus grand et plus complet que celui que l'on reçoit. Les photos sont prises d'une façon qu'on le voit différemment.

Je ne regrette pas l’investissement ! Ma fille est ravie et attend avec impatience les nouveaux colis chaque mois. En cas de questions le service client est rapide et adorable.

Mon neveu a adoré les petits ateliers proposés dans les boîtes. Je ne sais pas à quel point il a lu tous les documents mais les bricolages lui ont vraiment plu

J'adore ! L'équipe est aux petits soins et très sympathique ! Mon fils est toujours très impatient de recevoir son kit chaque mois. Le magazine est drôle et il apprend plein de choses. Les illustrations et les objets à fabriquer sont toujours beaux et originaux. Je suis ravie de cet abonnement !

Beaucoup d’imagination et de création, pour les kits créatifs de l’Atelier Imaginaire. Le travail est soigné, les textes sont de qualité, soin du détail pour les illustrations. L’ensemble est fabriqué en France, chapeau bas !! Je ne peux que recommander.

Site très clair, envoi rapide et festif :)

je suis très contente de l'atelier merci beaucoup

Ma fille adore et l'équipe est très sympathique

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt, Eve

Commande facile envoi rapide et soigné

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie que vous soyez contente ! :) Bonne journée, Eve

Livret très bien fait. La jeune lectrice s'est passionnée pour Alice au pays des merveilles et L'Egypte ancienne. Les réalisations ont été faites de façon autonome et très facilement. Le calendrier perpétuel est accroché dans la chambre de la pitchounette et chacun la félicite. Bref comme d'habitude une vraie réussite. Merci

Ma fille était heureuse de découvrir le contenu du nouveau numéro mensuel

Les kits sont superbes et ne se répètent pas. On passe de bons moments avec ma fille. En plus, il y a un livret avec des explications sur le thème du kit et une histoire.

De très jolis kits, originaux et qualitatifs, aux âges bien ciblés. Très appreciés par leurs destinataires ! Chaleureusement recommandés

Des box créative qui change tous les mois. Un magazine que ma fille dévore qui contient une bd avec les mascottes à suivre, des jeux, une thématique sur plusieurs pages en lien avec l'activité où l'on apprend plein de choses. Ma fille fait les box depuis 3ans déjà et est rarement déçue. Et il ne faut pas oublier qu'ils sont toujours à l'écoute, très réactif si on a un problème et arrangeant. Bravo l'atelier imaginaire continuez comme ça.

Des activités enrichissantes, une revue pédagogique, les enfants adorent.

Des contenus différents à chaque fois. Des choses nouvelles à apprendre.. je recommande.

Mon filleul est très content de recevoir sont atelier imaginaire !

je suis très satisfaite et toujours impatiente de recevoir le kit du mois. j'aime beaucoup fabriquer les activités proposées et lire le petit magazine , à très bientôt

Des activités beaucoup trop simple et en carton très fin donc fragile pas de bonne qualité j'ai testée beaucoup mieux en activité pour les enfants désolé mais je ne recommanderai pas votre site je me suis désabonner. améliorer vos activités. Et la qualité de vos peoduit

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Je suis désolée que vous ayez été déçue de nos kits. Nous privilégions en effet les matériaux non polluants, comme le papier, car il est possible de faire beaucoup de choses avec ! :) Cela peut être parfois plus compliqué pour les petites mains, mais nos activités sont également faites pour être partagées entre adulte et enfant pour l'accompagner dans son apprentissage. Pour ce qui est de la qualité de nos produits, nous sommes très fières de proposer des matériaux de qualité fabriqués en France. Le papier reste un matériau fragile, mais nous testons sa souplesse et sa maniabilité pour que les enfants puissent réaliser leur activité, dès qu'ils ont acquis la motricité fine. Je suis désolée que nos kits n'aient pas convenu à votre enfant. Nous prenons bien note de votre retour pour améliorer le contenu de nos kits. Je reste à votre disposition, Bonne journée, Eve

Parfait comme d'habitude

Mon fils et moi apprécions beaucoup les activités manuelles proposées par l’atelier imaginaire. Ils sont parfaits pour les enfants, très bien conçus et expliqués.

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup pour votre avis ! :) A bientôt !

Je donne mon avis dû aux nombreux mails de relance (un seul mail serait suffisant). Je suis déçue des kits reçus. Je m'attendais à autre chose: un peu plus de contenu en réalité. À part une petite activité à faire et un livre qui n'a pas intéressé mon enfant (peut être trop jeune ? 7 ans) il n'y avait pas trop d'intérêt pour elle. Après ces trois mois d'essai je ne retenterai pas l'aventure. J'en suis navrée.

Un bon moment ensemble, un activité qui fait travailler les méninges et les petites mains dans la joie, avec un résultat dont on est fier et qui ressert pour jouer, rêver, décorer…

deuxième abonnement . superbes créations

Fluide et bien construit

Bonjour Lorine, Merci beaucoup pour votre retour! :) Bonne journée, Eve

Il est très bien car on peut prendre un seul kit si l’on le souhaite

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup pour votre gentil retour ! Oui nous tenions beaucoup à ce qu'il soit possible de ne choisir qu'un seul kit parmi de nombreux thèmes. Je suis ravie que cela vous plaise! :) Bonne journée, Eve

Site intuitif, commande rapide, envoi soigné et enfant content :)

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Un enfant content, c'est tout ce qui nous rend heureuse ! :) A bientôt !

Parfait, mon fils a adoré !!

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre retour !! Nous sommes ravies que la baguette magique ait plu à votre fils, elle a eu en effet beaucoup de succès !

Très joli site.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Sandy, merci beaucoup pour votre retour !:) Nous avons beaucoup travaillé sur ce site pour qu'il reflète notre bonne humeur et notre créativité ! Je suis ravie qu'il vous plaise et j'espère que la baguette magique a plu à votre enfant !

Réponse de SANDY B

Mes filles ont adoré fabriquer leurs baguettes magiques ! C’est ludique et accessible pour 6 et 7 ans. Merci pour ces belles créations 😊!

Difficile de trouver comment prendre en compte les codes promo

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Antoine, merci pour votre retour. En effet, les codes promos s'appliquent au niveau du panier, nous allons retravailler cette zone pour que cela soit plus visible. J'espère que le kit a plu à votre petit(e) destinataire ! A bientôt, Eve

navigation aisee et riche en informations utiles

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour! :) A bientôt, Eve

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Bonne journée, Eve

Je suis ravie des deux premiers kits, mais déçue d une pas avoir reçu le kit "offert" pour tout abonnement... dans l'attente... merci!

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Julie, Merci pour votre retour ! Ah zut ! Je suis désolée, je regarde cela, car si vous avez confirmé l'envoi, le kit devrait avoir été expédié. Je vous contacte par mail pour arranger cela ! Bonne journée, Eve

Cela est une vraie activité sans avoir à faire avec le carton de l'emballage. Mon fils a adoré cette activité et il a toujours la baguette qu'il aime beaucoup, très jolie et moi aussi j'ai aimé faire cette activité avec lui. Vous devriez faire plus d'activités avec ce matériel et non avec le matériel du carton de l'enveloppe qui est beaucoup trop fin..

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolée que votre fils n'ait pas trop aimé travailler le carton. Nous essayons de varier les matériaux et les techniques créatives tous les mois, et nous privilégions les matières sans plastique ou polluantes. Pour le château fort, il nous fallait un carton à la fois solide et facile à découper, et nous avons pensé que c'était une bonne idée de recycler l'enveloppe du kit pour utiliser le kit dans son intégralité et limiter les déchets. C'est une volonté qui doit être améliorée, nous prenons bien en compte votre retour pour proposer des activités qui plaisent à tous ! Bonne journée, Eve

Bonjour, Merci pour votre retour ! :) Bonne journée, Eve

Une idée originale et ludique chaque mois , c'est un beau moment à partager avec les enfants qui apprennent tout en s' amusant. Tout est fourni dans le kit et tout est très bien expliqué. Bravo , on valide le concept.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Chloé, Oh lala merci beaucoup pour ce super retour ! Nous sommes vraiment ravies de vous lire ! J'espère que ce kit "Au fond des océans" aura plu à son ou sa destinataire ! :) A bientôt, Eve

Site très attractif, il renseigne très bien sur les magazines, l'abonnement et les formules possibles. Il est en plus très joli. Je recommande le parcours client sur le site.

Super kit ! Tout le matériel est fourni et permet de réaliser des petits chef d'œuvre ! Chaque mois une nouvelle activité avec beaucoup de création différente, les activités sont différentes et tres variées. Le magasine est aussi tres sympa avec plein d'info à decoruvir pour les petits curieux ! Super équipe très réactive ! Je recommande vivement pour les enfants qui s'intéresse aux loisirs créatifs.

Service réactif

Site très bien pensé et facile. Les contenus ainsi que les différents abonnements possibles sont expliqués de manière claire.

J'aime beaucoup l'idée d'un cadeau à fabriquer et les thèmes sont originaux et interessants!

Super kits, livraison toujours dans les temps. Mon fils est abonné depuis 2 ans, et il adore toujours autant.

Ma fille trouve la box bien à construire mais ne sais pas où stocker les créations où comment les mettre en valeurs

Je ne peux pas donner mon avis sur le contenu reçu le premier un peu dessus par apport au photo montrer à voir les suivants par contre pour l inscription je devais avoir une création offerte pour les abonnés j avais sélectionner Alice je n ai rien eu ma fille assez déçu

Service impeccable, didactique et l'achat s'effectue facilement.

Le meilleur abonnement que j’ai pu faire pour ma fille !

Super magasine pour les enfants bricoleur. On découvre et apprend pleins de choses, chaque mois une nouveauté très attendu par mes enfants.

pas toujours simple

vraiment les kits sont top, vous aimerez l'imagination des créatrices et vos enfants aimeront fabriquer ces créations. Foncez

Bonne navigation, utilisation simple.

On aime. On adore !

La navigation est simple. On trouve facilement ce que l'on veut.

Super - Le livret est plein de jeux extra, que mon fils a adoré - L'activité nous occupé plusieurs heures et il a été tellement fier de sa réalisation - Je recommande

Très bonne formule et bonne activité a partager avec les enfants. Clair sur le site. Merci beaucoup.

RIEN A DIRE PAS TROP VISIE LE SITE

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci pour votre avis! :)

la partie créative est vraiment sympa à faire avec mon enfant mais le livret n'est pas ludique.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes très heureuses que votre enfant ait apprécié l'activité manuelle. Nous prenons très au sérieux les retours de nos abonnés, afin de constamment faire évoluer notre magazine. Je me suis permise de vous envoyer un mail pour vous poser quelques questions sur ce que vous aimeriez y voir : Plus de jeux ? Une façon différente de créer notre dossier éducatif ? N'hésitez pas à me faire votre retour, c'est très précieux pour nous ! Bonne journée, Eve

Colis bien reçu, ma petite fille semble contente du contenu. Voir pour la suite

Activité loin d'être facile pour mon 10 ans mais top avec mon aide et superbe résultat

Je trouve cela très sympa mais bcp de choses à faire avec l'adulte. Sur le kit de février, les autocollants ne collent pas bcp et c'est bien dommage car l'activité est très joli. J'ai été obligé de rajouter du scotch pour que les plumes tiennent

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Elodie, Merci pour votre avis précieux ! Il est vrai que la difficulté des ateliers varie selon le kit, pour que les enfants puissent s'exercer à différentes techniques. Cela rend parfois l'aide d'un adulte nécessaire pour l'accompagner dans ses apprentissages. Le kit suivant peut lui sembler par contre très facile. A chaque fois, votre enfant intègre une nouvelle technique, une nouvelle façon d'utiliser les matériaux, et cela lui donne de nouvelles idées !:) Je suis désolée que les autocollants n'aient pas eu une adhérence suffisante, vous avez bien fait d'utiliser du scotch. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident, nous allons revoir cela avec notre imprimeur. J'espère que les kits suivants ont plu à votre enfant! :) Surtout n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre disposition, Eve

Clair facile très bien

Bonjour, Merci pour votre avis! :) Bonne journée, Eve

Très joli kit créatif à un prix abordable. Ma fille de 7 ans a réussi à construire son masque à plume pratiquement seule et à déjà hâte de recevoir le suivant !

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour ! Bravo à votre fille, j'espère qu'elle en a profité pour le carnaval :) A très vite alors pour le prochain kit ! Bonne journée, Eve

Le site ok, la livraison bien, ensuite le produit en lui même bof, très chargé pas adapté pour un enfant jeune je trouve.

Rien à dire.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! :)

Commande au top, bien emballé et livré rapidement

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Selim, merci pour votre retour ! Nous mettons un soin particulier à nos emballages, pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants dès l'ouverture! :) Bonne journée, Eve

Service client réactif et à l écoute pour trouver des solutions adéquates

Bonjour L’abonnement a été offert à ma fille par son parrain. J’ai validé en ligne via le lien reçu, du ce point c’est parfait. Par contre, je déplore que la personne qui offre ce cadeau ne reçoive rien pour l’offrir. À Noël, il lui a dit qu’elle allait recevoir une box chaque mois, mais ce serait agréable que la personne qui offre un abonnement reçoive quelque chose en « support » de son cadeau. Le 1er kit était sympa (le loup), ma fille reste en attente des suivants. Merci

Bonjour, très satisfaite de ma commande, reçu très rapidement. mon fils de 9 ans a su réalisé tout seul le dragon en pâte fimo .

1er atelier très sympathique, adore par l enfant. Un joli moment ensemble!

Le concept est beau et donne envie mais j’ai été un peu déçue du kit. Le livret est très succinct et le matériel pour l’activité de moins bonne qualité que d’autres kits et abonnements. Je ne pense pas garder mon abonnement

Des activités qui font travailler l’esprit et la créativité sans nécessiter beaucoup de matériel.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour !

Très bons produits. Par contre livraison qui laisse à désirer a cause du transporteur en question. Pas possible de choisir un point relais au moment de la commande.

J’aime beaucoup l’idée et la présentation. J’ai été un peu déçue de l’atelier sur les légendes du Japon. Le livret est assez succinct et le matériel assez peu qualitatif par rapport à d’autres box. J’attends les suivants mais je ne suis pas sûre de rester abonnée.

Les ateliers sont très bien pensés, le packaging est de qualité.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Héloise, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous mettons beaucoup de soin dans la création de nos ateliers, et je suis vraiment ravie que nos packagings vous plaisent! :) Je vous souhaite une très bonne journée, Eve

Site avec du contenu très attractif, qui nous amène justement dans un "monde imaginaire". Seule l'organisation du site serait à revoir à mon sens (menu). Le service client est à l'écoute de ses clients.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! ça y est, nous avons les sous pour refaire notre site, d'ici quelques temps tout va changer ! :) Je suis très touchée que vous ayez apprécié notre service client. Je reste bien sûr à votre disposition! Bonne journée, Eve

Merci beaucoup !! Eve

Des fascicules bien pensés, accessibles aux plus jeunes. Des graphismes doux et colorés. Chaque thématique offre un moment de partage inter générationnelle, un bon support pour ceux qui ne savent pas quoi proposer aux enfants ou petits enfants, avec toujours un aspect culturel. Merci l'atelier imaginaire de faire de nos salons un atelier imaginaire 😉!

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Laetitia, merci mille fois pour ce très gentil commentaire ! Nous sommes vraiment ravies que nos kits vous plaisent, et j'aime beaucoup le fait que vous pensiez au moment de partage inter générationnel, c'est tout à fait l'objectif de nos kits, offrir un beau moment de complicité entre adultes et enfants. Merci beaucoup ! Bonne journée, Eve

Conforme à mes attentes.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Bonne journée, Eve

Topissime

De très jolies activités à réaliser en famille

je trouve que c'est cher pour ce que cela représente ....

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Madame, Merci pour votre message, que je suis désolée de lire. Nos produits sont fabriqués en France, ce qui est pour nous un engagement très réfléchi, dans la mesure où cela nous prive de la marge conséquente d'un produit fabriqué en Chine par exemple. Dans nos kits, nous proposons un atelier créatif complet : ici un calendrier de Noël sous la forme d'une maison en 3 dimensions et ses 24 fenêtres, et d'un livret complet illustré et documenté sur les traditions de Noël dans le monde. Dans le prix d'un kit, nous absorbons également une grande partie des frais de port, qui ont augmenté de façon drastique depuis 2 ans. Nos kits sont destinés à proposer une expérience créative autour d'un thème et un contenu éducatif pour susciter la curiosité et stimuler l'imagination des enfants. J'espère que cette réponse vous aidera à comprendre nos prix :) J'espère néanmoins que le ou la petit(e) destinataire qui a reçu ce kit aura passé un bon moment à réaliser sa maison calendrier ! Je vous souhaite une bonne journée, et reste à votre disposition, Eve

Ma commande est un cadeau pour Noël. Je ne peux pas vous répondre déjà...

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre message. C'est dommage que vous nous accordiez une note si basse dans la mesure où le produit n'a pas encore été testé. Les mauvaises notes nous sont très préjudiciables, et nous mettons un point d'honneur à proposer un service de grande qualité. J'espère que vous aurez la possibilité de revenir nous donner votre avis après que le premier kit ait été testé :) J'espère aussi que votre destinataire aura plaisir à réaliser ses kits. Je reste à votre disposition, Bonne journée, Eve

Réponse de Roselyne T

Bonjour, La note de 3/5 est loin d'être une mauvaise note.la livraison du premier kit n'a pas été ultra rapide. Je ne vois pas de pourquoi j'attribuerai une note superieure... Bien à vous . Roselyne

Super atelier, ma fille a adoré

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravies que votre fille ait passé un bon moment ! :) A bientôt, Eve

Très bon produit Il me tarde de les construire

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Emeline, Je vous remercie beaucoup pour votre très gentil message! J'espère que vous et votre enfant passerez de bons moments créatifs! :) A bientôt, Eve

Suivi et livraison en Angleterre dans les délais. Pleine satisfaction

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Jeanne, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravies de vous lire :) A bientôt, Eve

livraison rapide . Réponse immédiate suite à questionnement

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour ! C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) J'espère que vous avez passé un bon moment à réaliser votre calendrier ensemble ! A bientôt ! Eve

J’avais commandé 2 calendriers de l’avent à 2 adresses différentes et celui qui devait aller à Toul n’est jamais arrivé, alors que dans l’enveloppe adressée dans le département 67 il y en avait 2 Par contre j’ai 2 factures !

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Je suis désolée de lire votre message. Comme expliqué dans le mail que je vous ai envoyé, une seule adresse a été saisie dans notre système, et les deux commandes envoyaient vers cette adresse. Il nous arrive régulièrement d'avoir une ou plusieurs commandes qui pointent vers la même adresse dans la même journée (oubli d'un article ou pour profiter plusieurs fois des offres), nous ne nous sommes pas posées la question s'il s'agissait d'une erreur. Je suis désolée pour cela et vous présente toutes nos excuses, j'aurais dû prendre contact avec vous. Je reste bien sûr à votre disposition, Eve

Très bon contact avec le service client. Très réactif et agréable

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour! :) Eve

Très joli cadeau mais un peu trop précis pour ma fille de 6 ans et demi qui m a encouragée mais n a pas fabriqué grand chose.

Je viens de recevoir mon premier kit après 2 mois d'attente ... pour me rendre compte que c'est moi l'adulte qui allait devoir faire tout l'atelier car il est complètement inadapté à mon fils de 6 ans. Il a dû faire 20% de l'atelier tandis que j'en ai fait 80%. Je me désabonne, merci.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Je suis désolée que vous ayez été déçue de notre kit. Pour vous préciser le délai, lorsque vous vous abonnez pendant le mois en cours (même le 1er du mois), vous recevez le kit du mois suivant, qui est expédié entre le 3 et le 6 de chaque mois. Ensuite, les kits mettent environ 7 jours ouvrés pour être distribués, mais pour le Canada ce délai est un peu allongé. Concernant l'Atelier, nous proposons chaque mois de nouvelles techniques pour que les enfants apprennent et développent leur motricité fine. Les difficultés varient chaque mois, et certains kits peuvent être plus complexes que d'autres. Cependant, nos activités sont testées tous les mois par 7 enfants dont les âges sont compris entre 6 et 11 ans, pour repérer les points difficiles. Pour les plus petits, l'aide d'un adulte est absolument nécessaire, ne serait-ce que pour lire les instructions et accompagner l'enfant dans son activité : découpage, collage, assemblage, couture... Je suis vraiment désolée que ce kit vous ait autant déçue, et encore plus pour votre enfant qui n'a pas pu réaliser son activité, et je vous présente toutes nos excuses. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons améliorer nos kits pour que tous les enfants puissent les réaliser. Je reste à votre disposition, Eve

c'est parfait

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour! :) Nous sommes ravies que nos kits vous plaisent! A bientôt !

Ateliers ludiques et résultats très satisfaisant

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Cécile, merci mille fois pour votre retour, nous avons effectivement à coeur que les enfants soient fiers de leurs créations! :) A bientôt !

Le kit est très chouette comme d'habitude et la réalisation ressemble beaucoup à celle présentée sur le site. Les explications sont claires et la petit magazine très ludique ! Expédition rapide Tout est parfait :)

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Camille ! Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche beaucoup ! :) Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre kit! A bientôt :)

j'ai beaucoup aimé l'idée et ma fille aussi, 1ere expérience pour moi et je continuerais à être une grande fan

Réponse de atelierimaginaire.com

Oh merci Marine pour votre retour ! Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre kit ! Si parent et enfant sont heureux de l'expérience, c'est que nous avons rempli notre mission! :) A bientôt !

Très mignonne chauve souris :)

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Patricia ! Merci beaucoup ! Nous aimons aussi beaucoup la petite chauve-souris! :) Nous sommes très contentes qu'elle vous plaise :) A bientôt !

Bon contenu, et l'atelier nous a permis d'organiser une activité création de Dragon lors de l'anniversaire de notre fille. Les enfants ont adoré.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Marianne, Oh lala génial cette idée d'activité Dragon ! Nous sommes ravies que les enfants se soient amusés ! Merci beaucoup pour votre précieux retour !

concept très interessant , l'objet à fabriquer très original et bien pensé . et le magazine est une mine d'informations ( y compris pour les parents !)

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravies que nos kits vous plaisent ! :) Nous cherchons toujours des informations qui peuvent aussi intéresser les parents, ainsi la lecture à deux est plus amusante!

Un parcours client simple et intuitif sur le site.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! :) Eve

Des kits très jolis, des consignes claires pour réaliser les ateliers des thématiques super chouettes qui permettent d'apprendre de nouvelles choses et un SAV impeccable en cas de souci de livraison. Super !

Réponse de atelierimaginaire.com

Oh merci beaucoup Diane ! Nous mettons beaucoup de soin à créer nos kits et à proposer un SAV fiable et à l'écoute, je suis très contente que cela vous ait plu ! :) A bientôt ! Eve

Site simple et clair, livraison rapide, tout s'est bien passé pour la commande de cette box géniale, jolie et bien conçue ! Le cadeau a été très apprécié !

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci mille fois Solène pour votre retour, nous sommes très touchées de savoir que le cadeau a été apprécié ! :) A bientôt ! Eve

Prix très attractif, bonne réactivité du service client. Ma nièce de 5 ans a reçu sa 1ere box elle est ravie et a hâte de se lancer !

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour! :) A bientôt ! Eve

Très clair d’utilisation

L'atelier imaginaire est attendu avec impatience chaque mois! Les activités sont variées, adorables et extras. On adore. Bravo!

C'était la première fois et tout était parfait. Merci

Bien emballé. Ponctuel. Activité ludique et apprentissage complet

Le site est très clair et très joli ! Les enfants ont été ravis de leur activité de Pâques, je recommande !

Très bien j'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

Bien, bel emballage

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup, nous accordons un soin particulier à la présentation ! :) Bonne journée et à bientôt !

Bonne communication et réactivité

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour! Merci beaucoup pour votre aimable retour ! :) A bientôt !

Client régulier, je recommande. Le site est agréable et mis à jour régulièrement. Les délais de livraison sont courts et respectés. On a toujours le droit à des goodies supplémentaires dans la commande ! A recommander.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Sébastien, merci beaucoup pour votre très gentil retour ! Nous sommes ravies que le site et les kits vous plaisent! :) A très bientôt alors! Eve

Livret informatif drôle et instructif avec de magnifiques illustrations. La mésange est superbe, les enfants ravis

Réponse de atelierimaginaire.com

Olala merci beaucoup, je transmets vos compliments à notre illustratrice !:) La mésange a eu effectivement beaucoup de succès, elle est facile à faire et le résultat est vraiment joli ! Je suis contente que le kit vous ait plu !! A bientôt !

La box est envoyé rapidement, le format est pratique et le contenue est génial, rien à redire nous resterons abonnés tant que ce sera aussi intéressant !

Réponse de atelierimaginaire.com

Oh merci beaucoup ! Nous ferons tout pour que nos kits vous plaisent le plus longtemps ! :)

Service client au top, très réactif. Créations originales vite expédiées. Prestataire de livraison à voir

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup Madame pour votre retour, nous sommes ravies que nos kits vous plaisent. Effectivement, le transporteur n'a vraiment pas été à la hauteur pour votre livraison, je suis heureuse que le deuxième envoi se soit bien passé! A bientôt !

envoie rapide tres bien, les enfants ont adore

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureuses que vos enfants aient aimé nos kits ! :)

plutôt destiné à des garçons

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Je vous confirme que nos kits sont bien destinés aux filles et aux garçons, car nous pensons que les enfants s'intéressent à tous les sujets sans parti pris :) Je suis désolée que le thème "Vikings" de votre premier kit vous ait laissé penser que celui-ci s'adressait plutôt à des garçons, l'atelier en lui-même (la réalisation d'un diorama) peut bien sûr être réalisé par tous les enfants, pour donner à la fin un tableau qui, pour nous, n'a pas de genre. je reste bien sûr à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter ! Bonne journée, Eve

Abonnement récent, pour l'instant le contenu nous convient.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour !

Très facile de trouver exactement ce que l'on veut sur ce site. La commande est arrivée juste au bon moment ! Très contente

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt !

Déjà 2 box reçues et au top à chaque fois ! N hesitez pas une seconde pour vos enfants ! Ma fille a 8 ans et elle adore

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Lucie, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravies que votre fille apprécie ses kits! :) A bientôt !

J’ai bien aimé construire 😀 Et aussi les thèmes que j’ai eus🤩 MERCI BEAUCOUP

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Elia, nous sommes vraiment ravies de recevoir un aussi gentil message et de savoir que vous avez eu plaisir à réaliser les ateliers! :) Cela nous fait très plaisir ! Merci beaucoup à vous ! Eve

Réponse de Sophie G

Je suis ravie de savoir que sa vous fait plaisir et encore merci beaucoup 😀

Le cadeau a beaucoup plu à ma filleule!

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci Domitille pour votre retour, je suis très contente que votre filleule soit heureuse de réaliser ses kits ! A bientôt! Eve

une super équipe à notre écoute en cas de besoin , des kits créatifs au top que les enfants adorent ( et les parents aussi ) de quoi apprendre en s'amusant ! Merci l'atelier imaginaire

Réponse de atelierimaginaire.com

Oh Merci Mathilde pour votre très gentil message! Nous sommes ravies que nos kits plaisent aussi aux parents, c'est le but! :) Merci beaucoup ! A bientôt, Eve

Activité très intéressante. Ma fille a adoré ! Nous avons passé un très beau moment. Merci

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Ines, nous sommes vraiment ravies que votre fille apprécie ses kits! Merci beaucoup pour votre retour !

Super. :) Nous entamons notre 2ème année d'abonnement. Tous les mois des petits bricolages sympas et un livret plein d'infos passionnantes pour stimuler la curiosité des enfants sur le monde et la culture. Ma fille adore !

Réponse de atelierimaginaire.com

Oh lala merci Christele !! 2 ans déja ! Cela nous fait super plaisir!! Vous avez pu suivre notre évolution depuis un moment! :) Merci beaucoup, je suis ravie que votre fille aime toujours autant nos kits ! Eve

Excellent service client très réactif, colis au top de l’emballage jusqu’au contenu très apprécié par enfant et parents

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Emilie, merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très impliquées dans notre service client alors c'est vraiment très agréable de recevoir votre message ! :) A bientôt ! Eve

La navigation est très facile, l'inscription aussi. Les sujets sont variés et nombreux et nous avons reçu les deux pochettes commandées extrêmement rapidement.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Corinne ! Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous appliquons à créer des kits aux thèmes très variés, nous sommes ravies que cela vous ait plu ! A bientôt, Eve

Très commercial

Bonjour Joelle, Merci beaucoup pour votre retour! :) Eve

Je cherchais une idée originale et moins conventionnelle comme cadeau de Noël pour ma filleule de 10 ans. L’idée d’une box car mois prolonge un peu plus la féerie et le prix de l’abonnement pour 6 mois convenable. J’ai profité de Black Friday pour souscrire

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci Claudie ! En effet, l'abonnement est super pour prolonger la magie de Noël ! :) Je suis ravie que nos kits vous aient plu ! A bientôt, Eve

Une activité manuelle créative et très bien pensée. Ma fille de 9 ans adore découvrir et réaliser son petit kit mensuel. Le résultatt est toujurs fidèle au attente. Bravo pour toute cette créativité. 👏

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup Sébastien ! Je suis ravie que votre fille ait plaisir à recevoir et réaliser ses kits ! A bientôt, Eve

La navigation sur le site est facile et agréable. Pour trouver sa commande il est facile de faire son choix.

Bonjour Béatrix, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt, Eve

Très chouette bricolage, parfois un peu compliqué mais ça aide à la réflexion et stimule la créativité !

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour. Effectivement, certaines activités sont parfois plus compliquées que d'autres, nous nous efforçons de proposer des techniques différentes à chaque kit. Parfois les ateliers sont réalisés à 4 mains, et parfois les enfants ont envie, malgré la difficulté, d'y arriver seuls. L'important c'est qu'ils passent un bon moment, et j'ai l'impression que c'est le cas, alors merci beaucoup ! :) A bientôt, Eve

J'ai commandé un calendrier de noel découvert dans une revue Bayard Jeunesse, très belle surprise, les idées sont de qualités, le travail d'illustration, maquette est de haute facture, très bel ouvrage, ils y ont mis le coeur. Je suis très contente de mon achat. Pour le coup, je ne suis pas maman mais graphiste, et j'adore tout ce qui touche à la création jeunesse, c'était une superbe surprise. Merci à l'équipe !

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Cindy, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très touchées, surtout venant d'une graphiste de métier ! Vous avez eu une formule très juste : Nous y mettons beaucoup de coeur, alors c'est vraiment un grand plaisir de recevoir votre retour ! Merci beaucoup ! Eve

Merci Flora pour votre retour ! A bientôt, Eve

Livraison rapide et activité intéressante. Très bien !

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre avis ! Je suis ravie que nos kits vous plaisent (et à votre enfant! :))

A chaque fois que je commande sur l’atelier, je ne suis jamais deçu. Le packaging est de qualité, comme les produits. Sans parler du contenu qui est à la fois interessant et amusant pour les enfants.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre avis ! :)

Chaque moi, ma filleule est ravie de recevoir sa box avec ces créations toutes plus originales et jolies les unes que les autres. Envoi ponctuel et soigné. Je recommande vivement.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour ! Je suis ravie que votre filleule apprécie nos kits et ses créations! :)

De superbes activités et livrets qui permettent de beaux moments de complicité. Site Web facile à utiliser, clair. Delai de Livraison respecté. Et le service client au top. Vous l'aurez compris, on ADORE!! 😊

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre retour ! Nous attachons beaucoup d'importance à tous ces aspects car cela compte beaucoup pour nos client(e)s et abonné(e)s ! Merci !!

Ma fille l'adore!

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très contentes que nos kits plaisent à votre fille!

Toujours un enchantement. On adore les ateliers et les petits livrets aux illustrations sublimes.

Réponse de atelierimaginaire.com

Merci beaucoup Sandra pour votre retour !! Nous sommes ravies que nos kits vous plaisent ! :) A très bientôt !Eve de l'Atelier Imaginaire

Activités très sympas avec un carnet ludique et pédagogique bien conçu

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! :) Nous sommes ravies que notre kit vous ai plu ! j'espère que les créations ont trouvé leur place chez vous et que votre enfant a trouvé des informations intéressantes dans le livret ! :) A très bientôt ! Eve

Bien, mais je n'ai pas eu de confirmation de la livraison qui était effectuée à une autre adresse. J'aurais aimé avoir un mail en ce sens

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Madame, Merci pour votre message. Nous envoyons nos kits en lettre suivie J+2, malheureusement notre système ne nous permet pas de vous envoyer le numéro de suivi, nous sommes en train de le faire évoluer dans ce sens. La lettre suivie nous permet de savoir s'il y a un problème, dans le cas où le kit n'est pas distribué dans les temps. Nous passons la commande au statut /"livré/" au bout d'une semaine, mais cela ne déclenche pas de mail pour ne pas envahir les boites mails. Nous allons faire attention à ce point. Merci beaucoup pour votre retour qui nous aide à améliorer cette partie importante de notre service. Je reste à votre disposition, Bonne journée, Eve

Magnifiques bricolages toujours variés et techniques différentes, livret explicatif trop bien fait et surtout résultat toujours trop mignon. Abonnée depuis plus de 3 ans avec bonheur.

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravies que nos kits vous plaisent à vous et à vos enfants ! 3 ans ? Cela se fête! :) A très vite alors ! Bonne journée, Eve

J’ai trouvé la mise en page très tassée, le bricolage pas si simple( difficulté à décoller le papier de la feutrine etc ) bref, pas mal mais je suis loin d’être conquise

Réponse de atelierimaginaire.com

Bonjour Zélie, Merci pour votre message et votre retour sur ce kit. Nous avons effectivement amélioré la mise en page de nos livrets avec l'aide d'une enseignante du cycle élémentaire, afin de faciliter la lecture. Nous voulions mettre tellement d'informations que cela pouvait un peu nuire au confort de lecture des enfants. Depuis septembre, nous avons augmenté la taille de la police et nous vérifions que la lecture est facile pour les enfants en cours d'apprentissage également. Concernant le velours adhésif, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés à décoller le papier, cela n'est pas normal car c'est un produit adapté aux activités créatives des écoles élémentaires. Nous allons contrôler de façon aléatoire nos kits afin de vérifier si cela fonctionne bien. Merci beaucoup pour votre retour, n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre disposition. Bonne journée, Eve