atlasformen.fr

Calculé à partir de 28157 avis obtenus sur les 12 derniers mois

272053 avis depuis le 18/05/2017

Informations atlasformen.fr

Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

87-89 rue La Boétie 75008 Paris

je ne suis pas du tout comptant d'une partie de ma commande ( chaussures non confortable ,immettables )

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Sachez que vous pouvez en effectuer le retour. Notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

etant client depuis longtemps pas de surprise impecable

Quand j'ai reçu m'article, l'impression de qualité que j'ai vu sur les photos je ne l'ai pas retrouvée au déballage, ce n'est pas de la qualité, ca ne vaut même pas le prix payé, de plus, la taille ne correspondait pas pas, je met du XL et cela correspond avec toutes les marques, a quelques détails prés, mais la c'était trop grand, j'ai voulu donc retourner l'article, mais a ma grande surprise, c'est a ma charge, j'ai donc perdu de l'argent, 4.50€ de frais de port qu'on m'a soigneusement déduit du remboursement + 2.5€ de frais d'envoi de retour, j'ai donc perdu 7€ pour ma 1ère expérience avec ce vendeur de plus , j'ai reçu dans le colis 180 g de prospectus et autre publicités non sollicitées, je trouve ces pratiques honteuses ( oui je les ai pesé) Inutile de préciser que Atlas for men c'était la 1ère et la dernière .. la pire expérience de vente en ligne depuis bien des années .

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de la Parka Coupe-Vent ne vous apportant pas satisfaction. Concernant la taille, effectivement, nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands. Concernant la qualité, je transmets naturellement vos remarques au service concerné et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Échange parfait !

Je ne m'habille plus que chez AFM

Article conforme

Très bon rapport qualité/prix

Satisfait du produittres bien

Good

bonne navigation

produit de qualite et solide

je ne commande que par bons de commandes

Rien à dire . Les joggings taillent très grands .

Les tailles ne correspondent pas , il faut très longtemps pour un échange

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je vous confirme que vos remarques ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. Par ailleurs, votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Site clair et facile

je regarde chaque jour les offres que vous m envoyer ou je trouve souvent des produits qui me plaisent a moindre prix

Site facile à parcourir.

TRES bon rapport qualité prix

plusieurs fois que je commande et toujours un service impeccable, merci

Très satisfaite de ma commande prix intéressant livraison rapide

...

Toujours satisfaite dès la réception des articles commandés...et c'est vraiment de la qualité 😊

Simple, des promos, idéal pour les grandes tailles

LA MARCHANDISE COMMANDEE CORRESPOND PARFAITEMENT A NOTRE ATTENTE. COMME A CHAQUE COMMANDE.

8 bonne qualité, respect des délais

les articles que j'ai commandé me conviennent très bien.

Bonne présentation et respect de la commande

Très satisfait des services et de la manière de faire.

contact téléphonique positif

bonjour les tailles sont plus grande que celle données pour info,

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Quoi qu'il en soit, sachez que vous pouvez en effectuer le retour à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN - B.S.L ZI la Haie des Cognets Bat.SOCOREGE N°1 35136 ST JACQUES DE LA LANDE. Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso l'article que vous désirez échanger, ou celui pour lequel vous souhaitez être remboursé.Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Par ailleurs, je vous précise que vous pouvez effectuer votre retour en relais. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'étiquette retour à partir de votre espace client sur le site internet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Vous jouez au yoyo avec les prix, c'est se moquer des fidèles clients. Tailles chemises ne correspondent pas toujours.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant nos tarifs et la taille des Chemises. Nous créons 17 nouvelles collections par an et proposons pour chacune d’elles des offres de lancement. Durant ces périodes, nous pratiquons des prix réduits pour faire connaître nos produits. C’est la raison pour laquelle vous avez peut-être l’impression que nos produits sont régulièrement en promotion. A l’issue de cette période de lancement (généralement 1 mois), ces produits sont proposés à leur tarif plein sur l’ensemble de nos supports. Concernant nos tailles, nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands. Selon le fournisseur, vous pouvez effectivement constater une légère différence d'un modèle à l'autre. Si vous souhaitez effectuer un retour, vous pouvez naturellement nous retourner un article à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN - B.S.L ZI la Haie des Cognets Bat.SOCOREGE N°1 35136 ST JACQUES DE LA LANDE Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso l'article que vous désirez échanger, ou celui pour lequel vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Par ailleurs, je vous précise que vous pouvez effectuer votre retour en relais. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'étiquette retour à partir de votre espace client sur le site internet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Toujours bien servis

Site simple d'utilisation. Article conforme. Très satisfait.

Pas de commentaires

Il m'arrive régulièrement de me voir refuser un article au motif qu'il est manquant de plus le système des tailles n'est pas fiable car beaucoup trop généreux. Par exemple : pourquoi n'appliquez-vous pas les normes internationales pour les jeans genre 36/34, 38/32.... ? Enfin l'affranchissement des retours est assez contraignant.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je vous confirme que celles-ci ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Il est facile de naviguer sur le site.

bonjour.aucune remarque tout est parfait

Presque un eu trop complet, long à visiter dans son intégralité.

Le rapport qualité prix est bien. Les retours sont faciles bien que payants. Pas de problème de livraison.

Parfait conforme aux photos catalogues et taille nickel

tout est parfais

Site très facile d’accès !

Livraison plutôt rapide , bon article

NIKEL - Merci

Rien de particulier. Navigation sans problème

plutôt interessant

rien à redire

Je n'ai pas reçu les bonne taille que j'ai demandé

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Suite à votre conversation téléphonique de ce jour avec notre service client, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très bon produit

Très bon site et facile

navigation aisée, article conforme à la description

trés bon services

hello pas de probleme , @+

Commande parvenue rapidement. Très satisfaite de mes achats

c est bien passer

de très bon vêtement a des prix correcte

navigation facile sur le site; jamais déçu des commandes passées

la navigation du site est bonne

Satisfaite de ce site. Toujours sérieux

Produit conforme a mes attentes. Livraison rapide bon qualité prix

satisfait de la commande et du produit

Je recommande vivement

serieux

toujours satisfaite de votre enseigne mais un petit souci à propos de cette commande. En effet, j'avais commandé 3 tailles 46. Ayant vérifié la taille des 2 premiers vêtements, je ne l'ai malheureusement pas effectué pour le 3e. Lors de la retouche, la retoucheuse a constaté qu'il y avait une taille 48 dans le lot. Mais, trop tard pour le réexpédier. C'est dommage que le contrôle ait été défectueux lors de l'envoi.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens de nouveau à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

me permet d'avoir un choix d'articles à prix convenables

Grand choix d'articles de bonne qualité pour hommes en grandes tailles. Livraison rapide.

parfait et jamais déçu

tout ok

Le tissu n'est pas respirable donc transpiration anormale

hbvbv

Bien au niveau de la navigation du site

Bonjour, concernant la nivigation celle-ci est fluide, les produits sont bien représentés. La seule chose à améliorer en visuel concerne les vestes - blousons avec ou sans manches...etc serait de montrer également l'intérieur pour que le client se rende compte de poches existantes ou non et de quelle taille.

Bonne navigation peu de choix et de qualité médiocre

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client. Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très facile

Très bien. Coupe parfaite.

Très bien. Taille conforme.

Je trouve que les tailles données ne représente as du tout la réalité. Désolé,

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Vous nous signalez avoir rencontré un problème de taille pour le Pantalon Détente Cargo, je vous présente donc toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. De ce fait, vous en avez fait le retour, simplement, ce retour est peut-être récent et il n'est pas encore enregistré informatiquement. Un mail vous a été adressé à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Parfait, léger et agréable

Je ne suis jamais allée sur le site Je vais le faire maintenantt

Très satisfaite de la commande et de la rapidité de livraison

satisfait

Bon

RAS TOUT EST IMPEC POUR L'INSTANT

Bon produit

Qualité des produits

Tout va bien comme d hab

Pratique

correspond a mas attentes

Très facile

Très bien, rien à redire

Très confortable