atmosphera.com

Calculé à partir de 6401 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14045 avis depuis le 01/05/2021

Informations atmosphera.com

JJA

Chez Atmosphera, nous pensons que l’aménagement et la déco sont des ingrédients essentiels pour se sentir bien chez soi et vivre mieux. Alors pour vous permettre de passer du rêve à la réalité, nous imaginons des produits de qualité, tendances et accessibles. Parce que votre cadre de vie mérite toute notre attention, de la cuisine à la chambre des enfants, en passant par le salon, le bureau, la salle à manger... Nous avons mille et une idées pour tous les styles de vie. Il est temps de prendre plaisir à décorer selon vos envies ! ✓Paiement 3X. ✓Livraison offerte à partir de 75€. ✓30jours pour changer d'avis !

ZAC des Tulipes Nord, 4 rue de Montservon 95500 Gonesse

Contacter JJA

Livraison rapide produit très bien emballé conforme à mon attente très satisfaite 😉

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très beau lustre de bonne qualité seule bémol la bague qui soutient la grille et fragile et c’est cassé,j’ai du en racheter une autre à Leroy Merlin a part ça très beau lustre

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Laila, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour valerie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Table bien reçu mais pas en même temps .en même temps pas trop satisfait de la poste en général.sinon très satisfait du produit

Réponse de atmosphera.com

Bonjour David, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Beaux objets un peu trop chers

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Genevieve, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

bien aucun problème à signaler

Réponse de atmosphera.com

Bonjour francoise, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Table conforme à la description

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Melissa, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Commande reçue dans les délais. Seul bémol, pas de mail m'informant de l'expédition de la commande et pas de possibilité de suivi. Satisfaite de mon achat

Réponse de atmosphera.com

Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Pour la commande et réception aucun problème Service après vente très réactif Je renvoie la commode et Attends la réouverture du magasin pour recommander la commode

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Le site est bien organisé.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Jessica, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

arrivée parfaitement bien emballée et protégée et dans un délais de livraison rapide elle est parfaite comme sur la photo excellent achat Merci

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Produit conforme au descriptif Reçu rapidement

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Valentine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Bon site et envoie rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour coralie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Super site avec de beaux articles

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très jolie chaise

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Stacy, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Bonsoir photos prisent de nombreuses imperfections DESOLANT Une Honte Made in China Nos rares artisans Francais n'auraient jamais livres une console dans cette etat !!! Contactedz moi je vous montre les photos HONTEUX Vous ne devriez plus etre sur le marche de fabrication et de vente !!!

Clair et efficace.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Marilyn, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Globalement très bien mise à part la livraison

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Michelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

PAS DE PROBLEME

Réponse de atmosphera.com

Bonjour PIERRE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Toujours était satisfaite, colis bien emballés, toujours conformes aux photos et livrés en temps et en heure Merci

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Chahrazade, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Facile convivial

Réponse de atmosphera.com

Bonjour ALINE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Rapidité de livraison, pas de surprise sur le produit.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Claudine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Nul aucun professionnalisme

navigation facile sur le site. Produits mis en valeur

Réponse de atmosphera.com

Bonjour aNGELE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Centrakor marmande.C'était pas prévu comme ça.Mais ils sont tellement sympas,que tout passe.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour yves, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison super rapide, produits conformes, bon rapport qualité/prix

Service après-vente très réactif

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Virginie Nicolas, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bonne qualité du produit envoie rapide et bon suivi pour la livraison

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Elsa, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Super.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Meryem, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très sérieux Je suis très satisfaite

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Seul inconvénient..frais de port trop élevé

Réponse de atmosphera.com

Bonjour monique, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Retour systématique à la première page des produits après les recherches

Réponse de atmosphera.com

Bonjour, Votre avis est précieux et nous vous en remercions. Votre remarque a été transmise au service concerné. A bientôt,

plusieurs fois que je commande sur atmosphera, livraison très rapide, produits de qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

pas assez disponibilité manque d'élément dans la collection Chrysa sinon impeccable

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Gauthier, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Produits sympa Bon rapport qualité-prix Délai de livraison raisonnable (4-5 jours) Une bonne adresse !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Commande facile sur le site et délais de livraison rapide. Très satisfaite !

Réponse de atmosphera.com

Nous avons reçu un miroir complètement brisé et les finitions n’étaient pas géniales. Après des e-mails au service client et beaucoup d’attente (5 jours ouvrables) on nous a dit de téléphoner à un numéro. Bon... long process mais une fois une personne jointe la situation a été réglée très rapidement.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Navigation facile, des produits sympas

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Gilles, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Tout s’est très bien passé :)

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Camille, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bonne navigation . Facile!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anne, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de Aurélie L

Commande sans problème mais aucun email pour avertir que la commande était arrivée au magasin pour le retrait J’ai du me rendre à deux reprises pour récupérer les 3 colis qui avaient été arrivés séparément...

Très jolis produits. Le seul bémol est le transport, une des petites lampes était animée dans le carton.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Madleen, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Super livraison rapide produits conforme à mon souhait Ces chaises rendent bien chez moi Couleur comme souhaitée Parfait

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Annie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bonne expérience d'achat, j'ai trouvé le produit que je voulais et à bon prix, aucun souci !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Ahmed, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Ras, tout parfait!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Décoration sympa et d’actualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Emilie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Service aprés vente bon. Photos identiques aux articles reçus. Je recommande

Réponse de atmosphera.com

Bonjour LAURENCE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Julir, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Aucune notification de la livraison du produit.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Erhardt, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Eugenie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Facile et simple

Réponse de atmosphera.com

Bonjour dorine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Le site est plutôt bien fait, les produits sont bien mis en avant et conformes à l’image

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anissa, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

SERVICE CLIENT DEMANDE A ETRE RAPPELE MAIS PAS JOIGNABLE

Dans les délais

Réponse de atmosphera.com

Tout aurait été parfait si nous avions eu le nombre d'écrous nécessaire au montage. 1 écrou sur 4 c'est juste impossible à monter. Si vous pouviez nous envoyer les 3 écrous manquantes ce serait bien.

Réponse de atmosphera.com

A revoir le service client longue attente avant de l avoir

Très bien. Ravie de mes achats

Réponse de atmosphera.com

Bonjour ANNIE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Excellent site sérieux et de bons produits

Réponse de atmosphera.com

Articles conformes, bon emballage, très satisfaite de mon achat !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Faustine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Tout est parfait les pris très abordable

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Cecilia, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

service rapide

Réponse de atmosphera.com

Bonjour brigitte, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Je suis satisfaite de ma commande. J'adore cette marque où l'on trouve de très beaux objets de décoration à des prix abordables.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour ADELINE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Le site est intéressant avec de beaux articles

Je ne suis pas très satisfaite de la communication. A ma première commande, je n'est eu aucun suivi de ma commande et est dû appeller le point relai pour savoir si ils avaient reçu ma commande. Arrivée au point de retrait, il me manquait 4 chaises sur 6 ! J'ai appeller le service client de Atmosphera, je suis tomber sur une personne très aimable et professionnel. Il ma apprit que mon colis avait fait demi-tour. J'ai été remboursée pour les 4 autres chaises. Par la suite, je l'est ai recommander. J'ai ensuite eu un bon suivie de mon colis. Je l'ai est reçu sans visserie.. Cela a durée 1 mois. J'attand encore les vis pour les 4 chaises !

Je trouve que les articles sont beaux dans l'ensemble et semblent être de qualité.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Myriam, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

objet tres bien detaille en caracteristiques, facile à chercher et bonne experience de navigation

Réponse de atmosphera.com

Bonjour judith, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très contente

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison rapide et conforme. Rien à redire !

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Lucie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Ras.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Laurence, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Toujours contente de ce site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Marie-Pascale, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sylvie, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Katy, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Site sérieux livraison rapide.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Marie-catherine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

La table est arrivée abîmé, vu le prix c’est décevant Dommage c’est pourtant joli...

Article répondant à mes attentes et identique à la photo sur site Tres satisfaite

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Marine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

J’aime beaucoup ce site. Livraison rapide.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Lisa, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Bon produit, conforme aux photos

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Caroline, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

site avec beaucoup de choix et de beaux articles. Par contre, délai de livraison trop long, le double du temps annoncé à la commande.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour SCI LOC STUDENT, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison rapide et super rapport qualité prix

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Damien, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Top la qualité

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Amandine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Super site!

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Natacha, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bien, livraison rapide, produits qui me semble de qualité et très tendance.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Pascale, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Expedié très rapidement

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très contente de mes achats , articles reçus bien protégés, et conforme aux photos du site

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison rapide et efficace. Colis bien protégé.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour ROBERTE, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Bon site mais mots clés pas toujours efficaces. Pas assez de rubriques.

Très satisfaite des produits reçus.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Yveline, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bon accueil au magasin foir 'fouille et aide au chargement

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Martine, Mille mercis pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au besoin, nous vous rappelons que vous pouvez contacter nos services via différents moyens tels que le téléphone, les mails et le chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Je suis contente de la livraison et de ma commande

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Mathilde, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Prix moins cher que sur les sites concurrents, livraison rapide

Réponse de atmosphera.com

Erreur sur le produit livré...

Parfait comme le descriptif

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Très bon site,par contre colis pas du tout emballé dans le carton,du coup matériel un peu abimé à l'arrivée.

des articles tendances à des prix globalement corrects

Réponse de atmosphera.com

Bonjour Mireille, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Sachez qu’au besoin, vous pouvez contacter notre service clients qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations. Vous disposez pour cela du téléphone, des mails et du chat. Au plaisir de vous lire à nouveau. Le Service Clients.

Livraison dans les temps, même avant.