Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85 avis depuis le 08/12/2016

Très bien et en plus made in France, pas facile à trouver dans le textile. Pas si cher pour un produit haut de gamme.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 03/07/2019

Excellent service de conseil, colorimetrie et morphologie étudiée de façon précise et propositions faites claires. Grande écoute de la part de Caroline, qui a mené un questionnaire très bien détaillé de mes habitudes et de mes envies. Les fiches récapitulatives sont désormais une aide précieuse pour mes choix vestimentaires
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

La qualité est irréprochable, belle coupe, belle couleur, tout est parfait!
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

Je suis très satisfaire de mon achat. J'ai enfin trouvé des vêtements éco-responsables beaux, élégants et dans des matériaux de qualité.
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Nouvelle commande pour l'été, bien préparée dans les détails comme les précédentes . Merci
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Marque chic. Dommage qu'il n'y ait pas une gamme en matière recyclée
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Atode est une marque minimaliste, chic et éthique. Tout ce que j'aspire à être. Foncez, commandez une pièce et vous ferez comme moi, vous en recommendrez une a peine votre premier colis déballé.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

j'ai adoré la vente bordeaux en laine froide qui est à la fois chic et agréable à porter. Avec le pantalon ce sont devenus des essentiels de mon garde robe.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Super, rien à redire et le contacte avec Caroline s'est très bien passé

Je recommande
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Je recommande vivement ce service, on sent qu'on est accompagné individuellement et en détail dans la définition de notre image.
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame