Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113 avis depuis le 08/12/2016

Belle découverte d'une marque éthique et éco-responsable grace à
une vidéo sur YouTube regarder par hasard. Cela a été le coup de foudre vestimentaire et je suis plus que satisfaite de mes commandes.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Caroline est à l' écoute, patiente et compétente. Je suis ravie d' avoir fait appel à ses services ! Ce type d' initiative est vraiment à encourager et à soutenir !
Bravo à elle et son équipe d' avoir concrétiser ce beau projet !
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

J'apprécie énormément la marque Atode, son éthique, ses vêtements et notamment aussi la gentillesse et l'amabilité de Caroline, sa fondatrice. Elle est d'une grande aide dans l'achat de ses pièces notamment par rapport aux tailles, aux coloris etc.
J'espère que davantage de client(e)s se dirigeront vers des marques réellement éthiques comme Atode!
En plus, chaque pièce est unique et les finitions sont parfaites, tissus magnifiques.
le 03/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Très bien !
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Belle prestation et présentation
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Une marque engagée dans le conseil, le respect des valeurs du travail et de l environnement. De beaux vêtements dans de belles.matières
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Masterclass très intéressante et passionnante. Le contenu est très riche. L'événement était bien organisé, les ateliers étaient bien pensés, clairs, efficaces. On en ressort avec des bases solides, un guide bien construit et l'envie d'aller plus loin.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Très bon service, email pour s'assurer que la commande avait été reçue et satisfaisante...attention très bienvenue !
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Très bonne qualité des vêtements, et service personnalisé très appréciable !
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

La fondatrice est brillante, elle connait son sujet, à savoir la mode, elle a plein d'idées et cerise sur le gâteau, elle est charmante. J'aime son enthousiasme !
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame