Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 113 avis depuis le 08/12/2016

Excellent. Service après vente plus que rapide et extrêmement satisfaisant.
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Magnifique initiative éthique et chic. A cela s’ajoute les bons conseils, la disponibilité et la gentillesse de Caroline.
Déjà ma 3ieme commande et toujours aussi contente de la qualité des produits. Je suis devenue accroc aux matières naturelles et j’aime particulièrement la laine froide que j’ai découverte grâce à Atode. Les pièces sont belles, avec de jolies finitions, et confortables. Et j’ai régulièrement des compliments....
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

le 22/04/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Je suis très contente d'avoir découvert Atode et des services proposés par Caroline.
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Très bon service. Personnalisé et très professionnel.
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 25/03/2019

Cette marque propose des vetements de qualité. Chaque article est produit en France en petite quantité. Les tissus sont d'une grande qualité. C'est une marque éthique comme on aimerait en voir plus. Sa créatrice est très à l'écoute et vraiment sympathique.
le 05/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/02/2019

Je n'ai pas acheté de vêtements de la marque Atode, mais les conseils de Caroline sont adaptés à toutes les marques ce qui est très agréable pour ma part, de ne pas être forcer d'acheter les vêtements Atode.
le 31/03/2019 par .

suite à une expérience du 06/03/2019

ATODE offre un service pointu et abordable autour de ses belles créations de qualité .
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/03/2019

Marque engagée pour l'emploi local et pour la qualité.
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

je suis très satisfaite de la qualite de ce article, cependant le délai de livraison est un peu long, bonne continuation et à bientôt cordialement Madame Louvard
le 12/03/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Atode.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Atode.fr

Bienvenue sur l'ESHOP de la marque ATODE, Vêtements femme, conçus dans des matières naturelles de luxe, fabriqués en France et vendus à un prix juste.

atode
17 Boulevard Notre Dame