attelage-remorque.com

Calculé à partir de 1583 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14150 avis depuis le 15/08/2017

Informations attelage-remorque.com

Attelage Remorque

Pour votre attelage voiture, attache remorque de voiture et caravane, attelage-remorque.com, vous garantit la réactivité et un rapport qualité prix imbattables. Votre attelage voiture est livré à domicile. Trouvez votre attache remorque auto au meilleur prix. Nos attelages sont certifiés qualité ISO 9001/2000.

2 Rue Pierre Antoine Delahousse PA Pierre Mauroy, Batiment n°5 59223 Roncq

Super satisfait du site , catalogue simple d'utilisation et livraison rapide , je conseil vivement ce site

Facile d'utilisation, decriptif produit précis

Franchement Excellent, même si il y aurait des ajustements d’aide concernant les dates de fabrication de véhicule Sinon l’aide en ligne est hyper efficace

ses monté très facilement

Très mauvaise communication

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services, nous en sommes sincèrement navrés. Lors de votre appel, notre conseillé vous a apporté des solutions à vos questions ainsi que de l'aide au branchement du matériel. Notre service-clients et notre service-Technique restent à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour toute autre demande. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Site fiable avec prix intéressant Le matos arrive impeccable Je recommande

Très bon site, livraison rapide.

Bonjour, commande livrée a l'arrache par DPD, ils ne tiennent compte de rien, et font n'importe quoi avec les colis. j'ai faillis demander l'annulation de ma commande à cause de la livraison. je ne veux plus être livré par eux. Dommage que vous soyez pénalisés par manque de sérieux de la livraison. Par contre très bon produit de qualité rien a dire. Cordialement.

reception d un carton vide ,.colis refuse au transporteur et en plus doit remplir et envoyer des declarations comme quoi j ai reçu un carton vide.

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services, nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous assurons faire le nécessaire pour suivre les procédures afin de protéger vos dires. Notre service-expédition s'occupe de faire la demande de remplacement de votre commande afin que cette dernière puisse vous être expédiée dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour toute autre demande. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

livraison plutôt rapide.

L'attelage ne correspond pas au modèle de ma voiture ; il manque un perçage(un troisième côté droit )

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, notre service-clients a bien réceptionné votre email ce jour et traitera votre dossier dans les meilleurs délais suite à vos informations bien prises en compte. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Très bien. Site internet pratique. Livraison rapide. Produits de qualité avec notice de montage très claire. Bravo.

Très sérieux

produit conforme à la commande livraison rapide qualité/prix parfait

emballage a renforce

Personnel compétant, très bonnes explications, rapidité de traitement de nos problèmes

très bon site et très bon produit aucun soucis

Très bon rapport qualité-prix

Le top rapport qualité prix tout est parfait Franchement les meilleurs et le kit pour multiplexage est parfait Merci beaucoup

Attelage arrivé très en retard, j'ai dû dédommager fortement mon client qui nous avait acheté un véhicule avec pose attelage.

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous avez rencontré des soucis au niveau de la livraison de votre commande, nous en sommes sincèrement navrés. Notre service-expédition fait le nécessaire auprès de la société de transport afin que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Commande rapide, site clair, livraison rapide dans un coli soigné

Bravo

Attelage jumpy expert proace de très bonne qualité. Notice montage explicite et bien rédigée. Faisceau miltiplexe parfaitement adapté. Tout bon. Livraison rapide.

Bon rapport qualité/prix

Colis très bien emballé, la notice de montage parfois difficile a comprendre, et il manque le guide pour brancher le faisceau aux feux (code couleur de fils) de la voiture choisi (du coup je n'ai pas pu finir le montage) 😞. Si AR pouvait me filer un coup de main pour trouver la documentation sur ces codes couleur, ce serait chouette, Merci

Attelage non reçu , réclamation faite il y a bientôt 2 semaines et aucunes nouvelles sur l’avancée du dossier

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service, veuillez nous en excuser. Il y a, bien entendu, une procédure à suivre qui en effet, peut prendre un certain temps. Notre service-expédition a fait le nécessaire auprès du service-transport afin que votre dossier soit traité dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Très bon produit, reçu rapidement

Fluide, efficace. Impec !

Prix attractifs et commande reçu presque rapidement

Attelage reçu rapidement,bonne qualité et pose sans difficulté ,faisceau complet,merci C.G.

Livraison rapide et sans soucis

bon produit

très bien,je recommande

Très rapide et bien fait le colis

tres bien notice pas très complete

Informations conformes, délai de livraison respectée, conditionnement correct, RAS.

Des conseillers très sympathique au téléphone mais de toute évidence incompétents puisqu'ils m'ont assuré qu'un faisceau universel serait suffisant pour ma voiture alors qu'il fallait un multiplexé.

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous n'êtes pas satisfait de nos services, nous vous rappelons que les produits proposés dans la catégorie de votre véhicule sont compatibles avec le véhicule. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun email ni appel de votre part nous informant d'un soucis rencontré. Sachez que notre service-clients et notre service-technique sont à votre disposition du Lundi au Vendredi par téléphone au 02.40.53.30.72 afin de procéder aux vérifications de la compatibilité de l'article avec votre véhicule. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Envoi rapide et s'adapte parfaitement

Commende bien passé livraison assez rapide .

je ne peux vous dire plus car je n'ai pas encore eu mon article

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, Toute l'équipe Attelage Remorque vous remercie pour votre commande ainsi que votre commentaire "..." qui pour nous, signale un "RAS". Selon votre note, vous semblez satisfait de votre expérience. Nous vous souhaitons de faire Bonne Route avec votre équipement. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Site très bien fait, produit facile à trouver sur le site Web

Très bien, service impeccable, soigneux et très rapide. Je recommande !

Moteur de recherche très simple pour trouver le faisceau nécessaire à mon véhicule. Livraison rapide et dans les délais.

Livraison correct

Grand choix de modèles et explications précises pour faire son choix. Le tutos en ligne sont un plus. Livraison rapide.

Bonne réactivité commande rapidement expédiée et reçue Prix contenu Parfaite adaptabilité Plan de montage efficace électrique idem Conditionnement sans erreur Achat parfait !

Le site ,le produit rien à dire, Mais le transporteur DPD. Nul Vraiment changer de transporteur Je voulais faire autre commande mais ce faire livrer par ce transporteur NON trop de problème.

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, vous avez rencontré des soucis au niveau de la livraison, nous en sommes sincèrement navrés. Nous faisons le nécessaire auprès de la société de transport afin que cela ne se reproduise pas. Notre service-clients reste à votre disposition pour toute autre demande du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

trés satisfait de notre experience avec vous de vos conseils suite a mon erreur dans la reference a la 1ere c de reyour et remboursement impeccable,le 2e est monté et tout va bien merci et bien cordialement

service rapide et colis en bon état, le tout a un prix tout a fait correct........je recommande...!!!

Prise en charge rapide et livraison rapide. Service efficace.

Montage rapide et efficace.

Rien à redire colis conforme livraison rapide

très bon site

Produit correspond à mon attente, pas de problème de montage, pas besoin de retouche. Notice explicative pour le faisceau, lisible et compréhensible. OK

Produit conforme et livraison rapide.

Je recommande cette société l’attache remorque est de très bonne qualité et conforme à la proposition le montage est très bien expliqué dans la notice le faisceau est complet je l’ai monté sans pont les cotes de découpages corresponde parfaitement la livraison était dans les délais.Seul le transporteur est moyen. Il y avait même des bombons « Haribo » dans le paquet qui était très bien emballé

Commande très bien , la livraison pareil. Juste un relais 5 broches manquant avec le faisceau. J'ai pris contact avec le sav mais cela fait 2 semaine que j'attends une réponse pour recevoir ce relais qu'il me manque pour finaliser le montage de mon attelage.

Bon produit facile a installer

Commande respectée et livrée dans les temps. Super !

Super rapport qualité prix livraison rapide super bien emballé

Absolument parfait! Livraison en 4 jours. Déjà monté et tout va bien.

Très bien, aucun soucis pour la commande sur le site.

Parfait livraison rapide. Produit conforme. Facile à monter. Merci

Très bon site avec un personnel à l'écoute et compétent.

De vrais professionnels de qualité du travail dans les règles de l’art testé et approuvé.

Très bon matériel, bien travaillé. Conforme. Facile à mettre en place. Je recommande.

Livraison rapide, bonne qualité de matériel.Notice de montage pas évidente, mais on peut téléphoner une personne de très bon conseil vous répondra rapidement, excellent service après vente (plutôt rare de nos jours).

Commande conforme livré avec soin et dans le respect du délai produit de bonne qualité

Catastrophique ! Peu de visibilité sur la livraison ! De fausses information concernant la 2eme tentative de livraison ! A fuir

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, En réponse à vos informations, pour rappel des faits concernant la livraison de votre commande, celle-ci était en cours de livraison le 29/02/2024. Cette tentative de livraison a été non réussie en raison de votre absence. De ce fait, votre colis au dépôt, notre Service-Expédition a fait le nécessaire pour une nouvelle programmation de livraison le 05/03/2024 suite à votre demande. Malheureusement, impossible pour la société de transport de vous livrer à cette date, notre Service-Expédition a donc fait la demande d’une nouvelle programmation de livraison pour le 06/03/2024. Cette fois-ci, impossible pour vous, vous avez souhaité retirer le colis en agence. Notre Service-Expédition a fait le nécessaire pour une mise à disposition du colis dès le 06/03/2024. Votre colis à l’agence depuis le 29/02/2024, en effet il est renvoyé à l’expéditeur si le client ne le récupère pas (que ce soit par une nouvelle livraison ou à disposition en agence) au bout de 6 jours ouvrés. Ayant été récupéré votre colis le Samedi 9 Mars, c’est pour cela qu’il était déjà en retour expéditeur et plus à votre disposition. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez mécontent de votre expérience chez Attelage Remorque alors que notre Servie-Expédition a fait le maximum pour vous aider. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

livraison respectée et bien emballée

Rapide! 👌🏻

Super site, envoi rapide, je recommande

rapide conforme, bien conseillé merci

Qualité, prix et livraison nickel

Le matériel est de bonne qualité, le délai de livraison également...les transporteurs ne sont pas soigneux de ce qu'ils transportent le colis est arrivé complètement explosé....heureusement pas de casse à l'intérieur...merci

Très bon service et envois rapide.

RAS, conforme à la commande

Facile à utiliser

Très bien détaillé

Réponse de attelage-remorque.com

Bonjour, toute l'Equipe d'Attelage Remorque vous remercie pour votre avis de "..." ce qui, pour nous, signifie "RAS" et que d'après votre note vous êtes satisfait de votre expérience chez Attelage Remorque. Cordialement, l'Equipe Attelage Remorque.

Livraison et produit correspondent à mes attentes

site facile de navigation produit conforme a mes attentes le seul bémol est la livraison mais ceci est indépendant de votre volonté

Bonjour à tous. Site bien construit, navigation aisée.

emballage détérioré. des pièces se sont entrechoqué. autrement le produit est très bien, montage facile.

Toutes les docs en ligne disponibles avant achat. Livraison très rapide

Délai coût et matériel très satisfaisant. Très attentionné à la clientèle mais en distanciel. À recommander sans hésitation

navigation très simple livraison rapide

Site très pratique et bien expliqué

Bien reçu, produit Ok

produit conforme aucune difficulté a l installé

Parfait je recommande !! Livraison rapide, produit totalement conforme à mes attentes

Très bien envoyer et respect des délais

Livraison rapide je recommande

Commande aisée, rapide et livraison tout aussi rapide ! Prix correctes

Très bien rapide .

Attelage reçu je recommande à tous mes amis rapide et très bien expliqué pour le montage !

Bon site, recherches faciles, contacts téléphoniques compétents

Pas de problèmes particuliers

très bon site simple et rapide de livraison . personne a l écoute

Bonjour, J'ai découvert ce site facile d'accès et d'utilisation. J'ai trouvé se que j'avais besoin ,à un prix très raisonnable. Un service d'envois rapide, bien emballé, et conforme à mon attente. Je recommande et encore merci pour la qualité de vos prestations.

Service parfait comme d'habitude.

Bonne fabrication,de bonne qualité se monte très bien dans les ancrages d origine ,très précis, livraison rapide

Conforme en tous points à la présentation vidéo. Je suis satisfait de cet achat 👍

tout est ok en temps et en heures

Tres bien, tres rapide

Le site est assez complet sur le choix

rapide et efficace

Délais respectés et produit bien emballé

Produit conforme, livraison rapide et sérieux, je fais confiance à Attelage Remorque depuis quelques années, je recommande.

très bon site à prix raisonnable

bon produit ,facilite sur site

Livraison rapide matériel complet reçu en bon état

la commande s'est très bien passée,la livraison aussi franchement nickel

Reçu le colis au domicile alors que j’avais demandé une livraison sur le lieu de travail sinon conforme à mes attentes. Merci