aubert.com

Calculé à partir de 4471 avis obtenus sur les 12 derniers mois

35729 avis depuis le 22/10/2019

• 20541

Informations aubert.com

Aubert propose une large sélection de produits de puériculture pour répondre aux besoins des parents et des futurs parents. Liste de naissance, chambre bébé, poussettes, sièges auto, accessoires, vous trouverez tout l’équipement et les conseils d’experts pour vous et votre bébé ! Aubert, le plaisir d'être parents.

4 Rue de la Ferme 68700 CERNAY

Bébés & enfants

Nul. Produit reçu défectueux . Je me prends au magasin le plus près a savoir celui de Tourville qui voulait prendre en compte en nous expliquant que quand on achète en ligne c pas comme si on achète en magasin. Si j'ai acheté en ligne c que je peux pas me déplacer en magasin avec mes deux enfants en bas âge (6 mois et 28mois) . Ils nous annoncent un délai de 2-3 semaines et veulent pas nous donner une poussette identique alors qu'ils en ont certainement en stock au motif qu'on a pas acheté dans leur magasin... Le service client en ligne j'en parle pas j'ai du appeler 10 fois pour avoir quelqu'un ...a ce jour soit plus de 10 jours après mon achat je nrai toujours pas de poussette et je suis bloquée avec mes enfants ....je déconseille ..si pb pas résolu rapidement je mets tout sur les réseaux sociaux pour alerter les parents !

Réponse de aubert.com

Bonjour Hiba, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Cordialement, Aubert

J’ai payé pour la livraison à domicile. Je n’ai reçu aucun message me prévenant du passage de la livraison et maintenant, le colis est à venir chercher dans un relais parce que Aubert autorise UPS à utiliser cette solution. Il s’agit d’un cadeau pour des amis qui sont tout juste parents, qui habitent dans une autre ville que la mienne, et maintenant je dois batailler avec UPS pour qu’il relivre. Ils ne veulent pas me dire quand ils passeront, mes amis n’ont pas d’autre choix que d’attendre bien sagement chez eux… quelle tannée !

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Après recherche nous constatons que votre commande n'a pas pu être livrée à l'adresse sélectionnée car le chauffeur n'a pas eu le détail nécessaire pour accéder au lieu sécurisé de livraison. Votre colis a été mis à disposition dans un point relais UPS et approche de la durée de conservation maximale. Nous vous invitons à retirer votre colis avant le 19 avril. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin. Cordialement, Aubert

Livraison catastrophique : le lieu que j'ai choisi pour être livrée n'a aps été respecté. Le colis a été envoyé sur un autre point de retrait dans une autre commune à plusieurs km de chez moi. Il était impossible de s'y garer, j'au dû me garer à 100 mètres. De plus le point de retrait est situé au 1er étage sans ascenseur. J'ai donc galéré comme une malade pour porter le colis jusqu'à ma voiture...

Réponse de aubert.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Bonne qualité des produits proposés.

Très facile d'utilisation

Le siège auto n'était plus disponible, la commande a été annulée et je ne suis toujours pas remboursé. Concernant le jeu, je l'ai pris uniquement pour avoir une remise supplémentaire, je n'irais donc pas le chercher au point relais.

Réponse de aubert.com

Bonjour alexandra, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. En cas de besoin nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Conforme à la description. Joli maillot . Envoi très rapide.

Aubert appâte avec des promotions pour finalement annuler une partie de la commande. J'avais commandé une baignoire stokke en promotion celle ci à été annulée, pourtant des articles similaires sont toujours en vente sur le site. Malgré un message au service client pas de réponse de la part d'Aubert, je suis très déçue. Livraison faite par UPS qui finalement n'a pas livré à mon domicile, j'ai dû récupérer mon colis en point relais. Au final sur 3 articles commandés, j'en ai reçu 2, un thermomètre de bain et une moustiquaire.. autant dire que si j'avais su que la baignoire n'était pas disponible je n'aurai pas passé commande...

Réponse de aubert.com

Bonjour sylvie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Je recommande, remise attractive sur le site. Préparation.et expédition très rapide!

Navigation intuitive et large choix de marques et produits proposés

Rien à dire, toujours satisfaite de la livraison et des produits reçus.

Impossible de joindre le service client, très déçu et encore maintenant ma commande vient d’être annulée dans explication, sans savoir comment je vais récupérer l’argent.

Réponse de aubert.com

Bonjour Hélène, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Après recherche nous constatons que votre commande a été intégralement expédiée. Cordialement, Aubert

Réponse de Hélène K

Bonjour, Je suis très surprise vos réponses sur ce site d'avis soit bien plus rapide que le traitement de vos mails en direct. Ma demande concerne la commande 3011088745-1(on me demande pas mon avis pour cette commande) pour l'autre commande tout était ok. J'ai besoin de vite repasser commande, combien de temps dois-je encore attendre pour le remboursement. J'ai contacté le magasin AUBERT de Colmar et eux peuvent commander exactement le même transat. Merci de me revenir rapidement. Merci aussi de préciser le numéro de téléphone, je viens encore d'essayer et aucune réponse, 10 minutes d'attente, pour rien. Cordialement HK Ps : je plains les femmes enceintes, ce n'est pas mon cas, mais je ne sais pas si vous vous imaginez le stress que cela peut générer.

Commande passée , encaissée puis annulée par aubert. A ce jour toujours aucun remboursement après appel téléphonique , on me répond au bout de 15 mn : remboursement sous 14 jours ouvrés. à suivre

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Effectivement votre commande a été annulée suite à une rupture de stock. Cordialement, Aubert

Liste de naissance très pratique.

Conforme à commande Satisfaite

Faire payer les frais de livraison à domicile pour finalement mettre le colis au point relais. Comment se faire de l'argent sur le dos des clients. Au prix des articles c'est juste inadmissible

Réponse de aubert.com

Bonjour Sarah, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Qualité, rapidité.. Livreurs agréables , ont vous appel si vous n êtes pas là pour vous dire où sera la colis ... c est magique et pratique

Je vois une promo sur un article je décide de l'acheter, j'en profite pour prendre un autre article dans les offres. Ma commande avec l'article principal est annulé ! On me rembourse via une carte cadeau ce qui ne m'intéresse pas pour le coup (j'attends encore de recevoir!!!!)

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Super et rapide

Super 🤩 rapide et très efficace!

Vente a été annulée par le site Aubert et le remboursement n’a toujours pas été effectué deux semaines plus tard

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Le produit est en rupture de stock. Nous avons initié une demande de remboursement en date du 9 avril. Celui ci sera effectué dans les meilleurs délais. Cordialement, Aubert

Réponse de Timothée A

Bonjour Bonjour Malheureusement ce n’est pas le cas. J’ai été remboursée de 9,95. Il manque toujours plus de 300 euros qui doivent être remboursés. En plus cette procédure bloque ma liste de naissance qui ne peut pas être clôturée. Bien à vous

Bon accueil Grande qualité des produits

Commande erronée, je ne l’ai pas reçue dans la bonne couleur. J’ai écris au service client 2 x sans réponse. Aucun moyen de renvoyer la commande depuis le site directement. Je voudrais juste recevoir mon produit dans la bonne couleur (celle commandée de base)

Réponse de aubert.com

Bonjour Énora, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez. Le retour en magasin est la solution la plus rapide pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange. Dans ce cas munissez vous de votre produit emballé dans son emballage d'origine et de la facture. Toutefois, vous pouvez réaliser un retour par voie postale si vous ne pouvez pas vous déplacer. Bien cordialement, Aubert

Galère pour joindre le service client et UPS nul à changer urgemment, notre commande avait été refusée à un endroit et ensuite impossibilité de savoir où nous serions livrés

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Nous constatons que votre commande a été livrée en date du 27/03. Cordialement, Aubert

Réponse de Corinne H

Bonjour oui encore heureux que nous avons été livrés vu les sommes laissées à Aubert (liste de naissance de + donc….) je ne vais pas essayer de tel ça ne répond qu’au bout d’une 1/2h et encore quand ça ne coupe pas Je confirme donc qu’Aubert ne travaille plus avec UPS , DPD est largement mieux

Commande facile et bon suivi de la livraison.

Bon référencement d'articles de puériculture. Livraison en point relais.

simple

Parfait, livraison rapide

décue par l'emballage

Livraison dans les délais. Parfrait

Les colis sont souvent malheureusement, ouvert ou tentative d'ouverture...

Réponse de aubert.com

Bonjour Elodie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Topissime

J'avais besoin d'un renseignement, aucun retour du service client. J'ai pourtant fait deux demandes distinctes. Je ne pense pas racheter sur le site.

Réponse de aubert.com

Bonjour Therese, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Bon produit

Le délai de mise à disposition en magasin a été respecté.

Navigation simple et commande également

Je ne suis pas satisfaite des draps pour matelas à langer qui ne conviennent pas pour tout type de matelas, contrairement à ce que vous affirmez. Il n'y a pas de bon de retour dans le paquet et je n'arrive jamais à vous joindre au téléphone. Cela peut durer 30 minutes sans succès !. Je suis donc très mécontente...

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en magasin Aubert, celui de votre choix, muni du produit et de votre facture pour procéder à un échange ou remboursement. Cordialement, Aubert

Satisfaction pour la livraison et le produit

Achat et livraison fluide !

Rapidement dispo, retrait magasin, aucun souci.

La date de livraison donnée par UPS était le 2 avril. Ce jour là j'ai reçu un mail me disant qu'une nouvelle date de livraison me serait donnée dès que possible. A ce jour, 7 avril, je n'ai pas de nouvelle et je m'inquiète grandement pour mon colis. Où est il? Quand aurai je des nouvelles? Quand sera t il livré à ma nièce? Je n'arrive pas à joindre UPS et je me demande vraiment ce qu'il se passe. Si vous avez des nouvelles merci de m'en informer.

Réponse de aubert.com

Bonjour Dominique, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Site intuitif, bien fait

Peu de choix dans le mode de livraison

Articles conformes de bonne qualité colis livré dans les délais et avec soin

Je n'ai toujours pas reçu ma commande appel passe au service client le mercredi 3 avril

Réponse de aubert.com

Bonjour, Notre service client est actuellement en attente d'un retour d'information concernant le numéro de suivi de la préparation de votre commande afin de pouvoir localiser l'acheminement du colis. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Cordialement, Aubert

Très bien. Conforme et moins cher que sur Amazon 👌🏼

Intéressant.

Choix des parents

Site sérieux, livraison rapide

Beaucoup de choix

Livraison à temps. Commande conforme, bien emballée.

Très contente de cette marque en général. Un bémol à propos de la livraison suite à participation à une liste de naissance, le produit a été livré chez moi et non chez les parents, ce n’est pas pratique du tout, j’ai envoyé un mail aussitôt pour modifier mais pas de réponse. De plus j’ai été contrainte de payer pour cette livraison (179€ d’achat) alors qu’elle est gratuite à partir de 49€ sur votre site. Pas correct du tout.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Sachez que vous avez la possibilité de saisir l'adresse de destination de votre choix au moment du passage de la commande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Aubert

Réponse de catherine M

Bonjour, une réponse automatique sans lien avec mes propos. Pas très sérieux.

Cadeau qui a plu Très bon choix

Site pratique d’utilisation, bonne réactivité si le produit que l’on a commandé n’est plus disponible en magasin.

navigation facile

contente d'avoir reçu tous les produits sauf toujours déçu car les colis on voit qu'ils ont essayer de les ouvrir. Bien cordialement

Achat d’une base et d’un cosy cybex cloud G. Si le cosy était très bien emballé, ce n’était pas le cas de la base ! Le cosy reçu dans un carton cybex, a l’intérieur cosy bien protégé et bien calé, la base juste posée dans un carton avec un plastique, pas dans un carton cybex, pas de cale en carton pour la caler dans le carton. Et service de transport UPS une grosse catastrophe! Premier achat sur Aubert et ce sera malheureusement mon dernier.

Réponse de aubert.com

Bonjour Julie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Site clair

Je n'ai pas reçu le bon article, service client injoignable, mail envoyé sans réponse. J'ai fait appel à PAYPAL pour trouver une solution et a ce jour juste une réponse rapide d'AUBERT qui doit me recontacter !!! Donc j'attends

Réponse de aubert.com

Bonjour Cécile, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Pour le site très bien par contre la livraison en point relais. Le colis est arrivé tout abîmé.

Livraison rapide et respect des délais annoncé

👍👍👍👍👍👍👍

Tout s’est bien passé.

Excellent rapport qualité prix

Très rapide et efficace

La navigation sur le site s'est bien passé. Malheureusement, je n'ai pas reçu le bon coloris et ai du me déplacer en magasin (en transport en commun avec un gros et lourd colis) ce que je voulais éviter. Heureusement que la demoiselle en magasin a fait le nécessaire. Je ne commanderai plus sur le site.

Réponse de aubert.com

Bonjour Lou, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés suite à une erreur de préparation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Bien cordialement, Aubert

Cadeau qui devait être livré à une personne qui n'a été informée ni de la date, ni de l'heure de la livraison. Le colis a finalement été déposé dans un relai colis...alors que j'ai payé pour une livraison à domicile.

Réponse de aubert.com

Bonjour Valérie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

8 FACILE A TROUVER LE CADEAU

Commande conforme au site et reçue dans un délais correct. Néanmoins, la couverture est arrivée avec l'antivol. Il s'agissait d'un cadeau de naissance envoyé directement à la future maman. Elle a contacté elle même le site et une personne lui a tout simplement dit de se rendre au magasin Aubert le plus proche de chez elle (soit à environ 45min de chez elle), au lieu de lui proposer un retour car c'est une erreur de livraison. Je trouve ça très limite surtout pour une femme enceinte.

Réponse de aubert.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Great product

Très bien, parfois difficile de naviguer.

J'en suis très contente merci aubert

Très bon site, beaucoup de choix. Depuis la naissance de mon 1er fils y a 12 ans je ne fais que mes achats dans ce magasin ou leur site. Et j’ai toujours était très satisfaite.

1 commande et 2 colis soit 2 paiements livraison

Réponse de aubert.com

Bonjour sylvie, Nous sommes navrés des désagréments. Nos produits peuvent provenir de différents points d'expédition, ce qui explique pourquoi votre commande puisse être scindée en plusieurs envois. Bien cordialement, Aubert

Rapide, efficace

Produits arrivés abîmés.

Réponse de aubert.com

Bonjour Marion, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Sachez que vous pouvez vous rendre en magasin Aubert, celui de votre choix, pour procéder à un échange ou remboursement. Cordialement, Aubert

Beaucoup de choix. Navigation sur le site aisée. Livraison impeccable

Nous sommes satisfaits de notre commande

Très rapide .

Site simple d'utilisation, commande facile et rapide

Boutique de confiance

Très bon site, beaucoup de choix.

Très bon site. Mais par contre pour la livraison UPS . Il ne l'on pas livré a la bonne adresse . Il l'on livré a Bruz et non a pont réan.

Livraison parfaite, très bon accueil dans la boutique Bio CBD

J'avais demandé un emballage cadeau que je n'ai pas eu mais à part ça tout était bien.

Tout est ok

Site fluide, bonne présentation des produits.

Site Aubert très bien pour effectuer la commande. Par contre livraison et sav au magasin Aubert Orléans désastreux. Vendeuses très désagréables, qui nous soutiennent que l'article a déjà été retiré ce qui n'était pas le cas. Il a fallu insister pour qu'elles daignent bouger et aller regarder en réserve... pour y trouver notre article comme prévu. Bref, la relation client serait à revoir dans ce magasin...

Réponse de aubert.com

Bonjour Frédérique, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

très contente des produits et de la livraison

Réception rapide

Je n'ai toujours pas reçu la facture acquittée de cet achat

Un site ergonomique ou l’on trouve un vaste choix de produits de qualité.

Une première livraison d’un produit défectueux, la seconde pareil et aucune solution acceptable pour la résoudre si ce n’est de me proposer de parcourir 1600km pour récupérer un produit conforme. Une honte !

Réponse de aubert.com

Bonjour erik, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçu par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de erik d

Bonjour Aubert, C'est bien ce que j'ai fait et la réponse qui m'a été proposée sur ma Commande n°3011016124... Si vous avez une autre possibilité en tête avec une vrai réponse à apporter ? Cordialement