Calculé à partir de 1211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1211 avis depuis le 07/12/2018

Pas facile de communiquer

suite à une commande du 18/10/2018

Commentaire de Euro Information telecom
Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît ?

Lors de l'inscription auchan proposait plusieurs opérateurs mais lors de ma demande on refuse de me faire un changement. Donc très déçu.

suite à une commande du 26/11/2018

Documents contradictoires, plateforme nulle, pas de 4g pendant un mois.

suite à une commande du 03/10/2018

Très déçu.En effet le même modèle samsung acheté chez Auchan Telecom était 60 euros plus cher que sur le site Auchan et ce malgré un soit disant prix attractif! Surprenant! Malgré la réclamation aucun geste commercial obtenu. Très dommageable.

suite à une commande du 08/10/2018

Je n’ai pas reçu mon cashback, le marchand refuse de m’accord le cashback alors que j’ reçu ma commande.

suite à une commande du 17/10/2018

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon