Calculé à partir de 1071 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1617 avis depuis le 07/12/2018

Aucune nouvelle de Auchan concernant l'avancement de la demande de portabilité. Auchan incapable d'envoyer un simple mail/SMS pour signaler qu'il y a eu un "souci".... Souci n'ayant pas lieu d'être, la carte sim ayant bien été reçu et les autres démarches ayant été effectuées avec succès.

suite à une expérience du 06/01/2019

Très mauvais réseau, comparé à mon ancien fournisseur Bouygues

suite à une expérience du 16/03/2019

Mon problème n'a jamais été résolu. Mes contacts suffisant d'une Freebox ne peuvent pas l'appeler

suite à une expérience du 08/03/2019

Je suis très déçu j'ai fait une commande comme tout les autres opérateur avec un Rio qui n'a pas fonctionné je me retrouve avec un nouveau numéro de plus une fois la commande validée vous m'avez bloqué ma commande pour manque de pièce hors j'avais déjà tout donné bref je trouve que la commande a été beaucoup trop laborieuse
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

pas d'infomations sur le suivi de la commande,le colis étant retour à l'envoyeur, je donne une 2em adresse pas de nouvelles ,je rappelle on me dit que je n'ai donné que la ville alors que j'ai donné l'adresse complète(on me l'aurai dit).pas de mail de suivi livraison.on me facture alors que la mise en service n'a pas eu lieu.lamentable.
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

L'activation est un peu longue. J'ai beaucoup de problèmes pour recevoir ne connexion internet.
Je ne peux pas me connecter dans les habitations. La connexion fonction que dehors et pas toujours. J'ai un très mauvais réseau, une barre maximum. Le forfait n'est pas cher mais il y a beaucoup d'inconvénients. Je suis déçue.

suite à une expérience du 05/02/2019

J'ai deux contrats chez Auchan Telecom. Pour l'un des deux, le débit des données internet est anormalement élevé et pour l'instant ce problème est sans solution.

suite à une expérience du 22/01/2019

Après avoir commandé sur internet, je pensais recevoir ma SIM au retour de vacances... Enf ait j'avais un mail m'indiquant qu'il fallais de nouvelles pièces. Pourquoi ne pas les intégrer dans le formulaire Internet ???
Globalement, il m'a fallu plus d'1 mois pour avoir la SIM !

suite à une expérience du 05/01/2019

Peu ou pas de transmission de données ... ça bloque trop souvent. J’ai bien fait de prendre sans engagement...
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

Il est impossible de choisir son réseau. D’ailleurs j'ai résilier mon contrat.....
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auchantelecom.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon