Calculé à partir de 1209 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1211 avis depuis le 07/12/2018

Point fort : pouvoir choisir le réseau que l'on veut, je suis actuellement sur celui d'Orange, il est très puissant, je n'ai quasiment aucun problème en ce qui concerne mon réseau téléphonique.
Seul problème (et pas des moindres car il m'a fait changer d'opérateur), le partage de connexion sur un ordinateur est IMPOSSIBLE. Pour les personnes ne possédant pas de WiFi et avec un forfait à 100Go par mois, il est normal de faire des partages de connexion sur son ordinateur. Sauf qu'avec auchan telecom cela ne fonctionne pas. Mon réseau est incroyable chez moi sur mon téléphone, sauf que dès que je partage la connexion sur mon pc je perds tout, sur les deux appareils. J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui est très gentil et a essayer de m'aider en vain. Ils ont même appelé l'opérateur (Orange) pour qu'ils règlent mon problème sous 5 jours mais rien n'a changé. Je ne sais pas à qui la faute et je ne pense pas que ce problème soit propre à auchan telecom mais je déconseille vivement à quiconque veut faire des partage de connexion de prendre ce genre de forfait (via des entreprise tiers).
Si cela est juste pour le smartphone oui je peux recommander cet opérateur car vous avez un très bon choix de réseau parmi les meilleurs (Orange, SFR...) pour moins cher et plus de données mobiles que les opérateurs classiques.

suite à une commande du 01/07/2019

Bon réseau les premiers jours mais depuis début août, reseau très lent...

suite à une commande du 19/07/2019

Réseau Bouygues beaucoup moins bon que chez Bouygues.

suite à une commande du 20/06/2019

Impossible de changer de réseau alors que le vendeur de Auchan ma dit que c'était possible. Très déçu.

suite à une commande du 27/06/2019

Le prix est bien, mais ce n'est pas assez claire lorsqu'on s'abonne. Au finale le réseaux Orange est pour les personne n'ayant pas de réseaux du tout. Habitant à la campagne, j'ai pas mal de déconnexion sur les resaux Bouygues et sfr proposé malgrés que je puisse utiliser le resaux dans la plupart des cas. Je ne peut donc pas être passer sur le resaux oranges. Ce qui est dommage car j'avais justement pris cette abonnement pour le resaux orange qui est écrit en gros sur la page de présentation.

suite à une commande du 26/06/2019

résau médiocre, service client contradictoire, suivi des demandes trés moyenne

suite à une commande du 02/07/2019

Inutile car le data n est pas accessible dans un routeur. De plus le réseau qui soit disant peut s opérer entre les opérateurs reste bloqué à la main de Auchan. Je viens de résilier.

suite à une commande du 03/07/2019

Le fait de demander la pièce d'identité c'est absurde premier réseau que je suis confronté à cette chose de plus il a fallu que je l'envoi trois quatre fois avant qu'elle soit je vous ai recommandé a un ami il est toujours en attente de sa puce

suite à une commande du 17/07/2019

Mauvais réseau

suite à une commande du 07/07/2019

Je capte très mal

suite à une commande du 22/07/2019

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon