Calculé à partir de 1080 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1080 avis depuis le 07/12/2018

moyen

suite à une commande du 27/05/2019

Tout est bien à part 2 problèmes que je n'avais jamais rencontré auparavant avec d'autres opérateurs :
- couverture réseau laisse a désirer, je n'ai qu'une malheureuse petite barrette quand je suis chez moi. Donc certains jours je ne peux ni appeler, ni recevoir ????
- Certains SMS n'arrivent pas ?????

suite à une commande du 27/05/2019

Parfois il n'y a plus de réseau du tout même en extérieur et dès que je suis en intérieur en tes de chaussée cela ne passe pas.
Je compte partir à la concurrence dès la rentrée

suite à une commande du 26/05/2019

Aucune difficulté rencontrée lors du passage de la commande. Suivi de chaque étape de l'état d'avancement au top.

suite à une commande du 29/05/2019

auchan télécom soit disant envoie sois sfr, sois bouygues, or j'ai très peu de 4g alors que mon téléphone pro (même marque que mon téléphone perso) sur ligne bouygues télécom reçoit du 4g et mon téléphone est en rade avec du h+ voir même h-

suite à une commande du 03/06/2019

Votre réseau ne fonctionne pas très bien les mails ne sont reçus que 4 à 5 heures après l'envoi. Cela est valable aussi pour les sms

suite à une commande du 02/06/2019

Très mauvais portabilité coupure la veille de mon réseau du précédent opérateur, puis sfr en réseau une catastrophe monumentale, le service client n est pas à l écoute du client car j ai eu Bouygues en échange qui est certes légèrement mieux mais quand même médiocre dans mon logement, je déconseille fortement

suite à une commande du 28/05/2019

Réseau données de mauvaise qualité. Je cherche activement un autre fournisseur actuellement

suite à une commande du 18/05/2019

Réseau nul, archi nul. Hotline nulle.

suite à une commande du 01/06/2019

très bien pas de problème.

suite à une commande du 24/05/2019

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon