Calculé à partir de 1071 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1617 avis depuis le 07/12/2018

je ne suis pas dans une grande ville, donc je ne passe qu'à 3G et deux barres, donc impossible d'avoir Facebook, internet etc, j'ai demandé à passer sur Orange, mais je reste dubitafif quant au résultat, car je ne passe toujours pas en 4G
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

Pas d'info entre la commande en ligne et la nécessité de renvoyer des documents en ligne colme le contrat... Décalage de plus de 2 semaines a cause du manque d'information
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 16/01/2019

j'ai souscrit chez vous car soit disant , vous êtes avec le réseau orange . C'est totalement faux , je n'ai plus de réseau là où j'en avais chez sosh...Je suis très déçue
le 20/03/2019 par .

suite à une expérience du 03/02/2019

Je n’est pas de réseau à la maison
le 17/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

Très mauvais service client
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Les pièces justificatives c'est un peu lourd comme procédure
le 10/03/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Même si ça c'est arranger les coupures de ligne au début de contrat à été à deux doigt de me faire résilier mes lignes
Donc peut faire mieux
le 09/03/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auchantelecom.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auchantelecom.fr

Auchan Telecom propose des offres de téléphonie mobiles sans engagement et une sélection de smartphones à tous les prix. Auchan Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. Auchan Telecom utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

Euro Information telecom
12 rue Gaillon