Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 26/01/2018

De la prise de contact à la livraison, c'est parfait ! Excellente communication, de bons conseils, le produit fini est très joli! Je recommande sans hésiter!!
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour ce super retour Marie-Amandine ! C'était un plaisir de concrétiser ça pour vous :)

Le produit est exactement comme présenté sur le site. Reçu dans les délais et Très bien emballé.
La crédence et autres panneaux sont superbes et habillent parfaitement ma cuisine.
Aude à été très réactive dans ses réponses, de bon conseil et professionnelle, à l’écoute et vraiment sympathique.
Je recommande Audella!!
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de Audella
Mille mercis Elodie pour ce chouette retour !! ça fait vraiment plaisir de voir que votre expérience Audella vous a conquise ! C'était un vrai plaisir de travailler pour vous, bonne installation !!

Je suis ravie de ma commande, le résultat est super ! Aude est extrêmement disponible, elle a su répondre à toutes mes demandes et différents essais avant la validation définitive.
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 28/04/2019

Commentaire de Audella
Un tout grand merci pour votre joli retour Muriel !! Merci à vous pour votre confiance et votre patience :) Au plaisir !!!

Nous sommes pleinement satisfaits du produit que nous avons choisi.
Nous avons pu avoir des échanges et conseils pour faire notre choix, je recommande ce site.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Fabienne ! Au plaisir :)

Je recommande ce site pour le professionnalisme de cette dame qui donne de très conseils, livraison rapide.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour ce joli retour Caroline !!! Au plaisir :)

Très satisfait
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Merci beaucoup !

Un peu d attente pour la livraison mais le résultat le vaut bien. Credence de cuisine originale et beau design. Pose facile et rapide. Superbe !
le 12/05/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Brigitte pour votre joli retour !!!! Contente que ça vous plaise, votre motif est sublime c'est toujours un régal de le travailler ! ^^ Profitez-en bien :)

N'hésitez pas à faire appel à Aude !!! Cette jeune femme est très pro tout en étant extrêmement sympathique. Suivi sérieux, travail soigné, à l'écoute, réactive, bref..... que du bonheur......
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Commentaire de Audella
Oh la la un tout grand merci Patricia !!!! Mille mercis d'avoir pris le temps d'écrire ici, et pour votre confiance. Je suis plus que ravie que vous ayez apprécié votre expérience Audella !!! C'était un plaisir de travailler pour vous :)

Très satisfait
En plus nous avons un souci de montage j'ai envoyé un mail avec une réponse super rapide
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour votre joli retour !!! C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps d'écrire. Au plaisir !!

Très attentionnée en amont et même après la commande. Produit de qualité et conforme. Belle surprise, car je ne connaissais pas.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour votre super retour Céline !!! C'était avec grand plaisir :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste