Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105 avis depuis le 26/01/2018

Aude étais vraiment à l’écoute d’AZ, pour mon projet de crédence de salle de bain , le rendu est vraiment magnifique
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Estelle, ravie d'avoir concrétisé ça pour vous !! Au plaisir :)

PArfait;envoi très soigné
Livraison très suivie
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Merci pour votre super retour Florence ! Au plaisir ^^

Absolument parfait. Aude est de très bons conseils et est vraiment aux petits soins tout au long de la confection. Très disponible et de bons conseils, je recommande ses services les yeux fermés.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci pour votre si joli retour Maïté !! Très heureuse d'avoir pu concrétiser ça pour vous :)

Super service et suivi du devis à la réception de la commande.
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour votre super retour Florian !! Je prends bien note également de vos conseils pour la livraison, merci d'avoir pris le temps !

un produit super et une créatrice adorable et patiente.
Le résultat est magnifique pour un prix abordable. Je recommande vivement
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Delphine pour vos si jolis mots !! Merci à vous pour votre confiance et patience !! C'était un plaisir de travailler pour vous :)

Parfait !!!! Un énorme merci à Aude pour ses précieux conseils, la qualité des matériaux, l'originalité des motifs et le petit cadeau ;-)
Excellent service, je recommande vivement.
Je suis impressionnée par autant de professionnalisme car elle a tenu à me renvoyer, à ses frais, un panneau abîmé durant le transport !
Très bonne réactivité pour le suivi.
Je vais sans-doute re-commander d'autres panneaux pour mes pièces humides.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de Audella
Un immense merci Amel pour votre si joli retour !!! Merci merci d'avoir pris le temps d'écrire, merci pour votre patience tout au long de la livraison, et pour votre gentillesse !! Ça sera évidemment avec grand plaisir pour d'autres jolis projets :)

Rien a redire. Produit super. Prix raisonnable. Delai de fabrication et livraison tres bien. Et en prime, un service irreprochable (Aude est vraiment dispo et a l’ecoute). Je recommande et je reutiliserai leurs produits.
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Frédéric pour votre si joli retour !! Plus que ravie que vous soyez conquis. Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire par ici, pour votre gentillesse et bonne humeur :)

Nous sommes vraiment enchantés de notre crédence de cuisine sur mesure et personnalisée selon nos goûts. Aude suit ses commandes de très près et de façon très professionnelle. Elle fait "comme pour elle". Elle est super disponible et très à l'écoute. C'est sûr, on fera la publicité d'Audella autour de nous encore et encore...Bonne continuation! Pauline et Quentin
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

Commentaire de Audella
Mille mercis Pauline, vos mots donnent tout leur sens à Audella, tellement chouette de voir que les valeurs mises dans l'aventure sont ressenties une fois chez vous !! C'est vraiment la plus belle des récompenses !!! Merci pour votre patience et votre gentillesse, c'est une chance de travailler pour des personnes comme vous !

Très bien, super produit, très bonne communication et suivi personnel, je recommande.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour votre retour Charles !! Vraiment ravie que tout aie fonctionné et que vous ayez apprécié nos échanges. Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire !!

Disponibilité, rapidité et conseils avisés, sans oublier un produit de très bonne qualité. Je referai appel à Audella les yeux fermés et la recommande vivement. Tout est au top !
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 24/06/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci à vous Noémie !!!!!! Un vrai plaisir de travailler pour vous !! :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste