Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 114 avis depuis le 26/01/2018

Rapide, produit de qualité, conforme à nos attentes et aux photos ! Une petite attention qu’on découvre à la la livraison, cest très appréciable. Je recommande
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour ce joli retour Aurélie !!! Ravie que tout se soit bien passé :) Au plaisir !!!

Très satisfaite du produit et du professionnalisme des interlocuteurs du site.
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire !! Super si toute votre expérience Audella vous a satisfait :) Au plaisir !!

Merci une fois de plus à Aude, pour son professionnalisme, don detail dans son emballage desproduits. Juste un point peux être à revoir,
Juste un appel téléphonique afin de finaliser le projet pour les novices d achats en ligne.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de Audella
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous conseiller, c'est bien noté !!! Merci encore pour votre confiance malgré la barrière du net :)

La crédence reçue correspond parfaitement à nos attentes et les dimensions sont parfaites. Le service client d'Audella est vraiment extra! Livraison rapide! La pose très simple. Nous recommandons vivement. Notre cuisine est encore plus belle!
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Vanessa !! Vraiment heureuse d'avoir contribué à cette jolie cuisine, merci de m'avoir fait confiance !!!

Je suis très satisfait de cette première commande. Audella fait preuve d'une grande réactivité, la créatrice est très attentive aux souhaits du client et méticuleuse dans son travail. Le produit est très facile à mettre en œuvre et de qualité. Je recommande sans réserve.
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Audella
Mille mercis pour ces si jolis mots JF !! Merci d'avoir pris le temps d'écrire, ravie que cela vous plaise !!

Du début à la fin tout a été parfait! Aude est très disponible et de bons conseils. Merci pour votre dévouement. La famille Renault.
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Un tout grand merci pour vos jolis mots !! Merci à vous pour votre confiance <3

Service personnalisé.
Résultat parfait.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Débora !! Le rendu est superbe, vous avez bien choisi !!

Très bonne expérience. Nous avons choisi une crédence avec personnalisation et Aude à été très réactive et professionnelle dans le processus de tâtonnement jusqu'à la version finale.
On a adoré de pouvoir lui envoyer le code référence de notre peinture de cuisine, pour qu'elle intègre ce même coloris dans les carreaux. Le résultat est top !
Nous avions aussi une hésitation sur le matériau: là aussi Aude a été très flexible puissu'elle nous a laissés commander la version PVC pour avancer sur le design, pendant qu'elle nous envoyait les échantillons des 2 matériaux pour faire notre choix. Nous avons ensuite simplement payé le supplément pour la version métal.
Durant tous les échanges, Aude a été charmante et cette bonne impression s'est confirmée à la livraison avec les petites attentions qui nous attendaient dans le paquet !
A recommander sans réserve !
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci Karine pour ces si jolis mots !!! Merci d'avoir pris le temps de retracer votre expérience comme ça ! Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié chaque étape pour la concrétisation de votre jolie crédence. Merci pour votre confiance !!! Au plaisir :)

Une très grande satisfaction à tous les niveaux.
Aude est absolument adorable et a répondu à toutes nos demandes.
Je recommande vivement ce site.
Dommage que je ne change pas ma crédence plus souvent, quoique...
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci pour votre si joli retour Marie !!!! C'était un plaisir de travailler pour vous ! <3

Aude étais vraiment à l’écoute d’AZ, pour mon projet de crédence de salle de bain , le rendu est vraiment magnifique
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Estelle, ravie d'avoir concrétisé ça pour vous !! Au plaisir :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste