Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 119 avis depuis le 26/01/2018

Très attentionnée en amont et même après la commande. Produit de qualité et conforme. Belle surprise, car je ne connaissais pas.
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour votre super retour Céline !!! C'était avec grand plaisir :)

Parfait !
Aude nous a aidé pour la conception et a apporté beaucoup de soins à notre envoi avec de gentilles attentions et un excellent emballage.
La credence est très jolie, exactement
comme nous la voulions et les délais ont été respectés.
Très bonne expérience. Merci
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce joli retour !!!! Merci pour votre confiance, c'était très chouette de concrétiser ça pour vous !! Au plaisir :)

Très bon service ; système de commande efficace , livraison rapide , communication excellente.
Je recommande
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Commentaire de Audella
Un tout grand merci Gilbert pour ces si jolis mots !!!! C'était un plaisir de travailler pour vous :)

Envoi soigné et rapide merci. Belle réalisation.
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Michael, merci pour votre confiance !!

un suivi de commande parfait avec un délai réduit, des produits de qualité et correspondants parfaitement à la commande et aux photos, je recommande fortement AUDELLA pour son professionnalisme et refaire appel à ses services !
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Virginie pour ce si joli retour !!!! Avec grand plaisir évidemment pour une prochaine !!

Rapide, produit de qualité, conforme à nos attentes et aux photos ! Une petite attention qu’on découvre à la la livraison, cest très appréciable. Je recommande
le 11/03/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour ce joli retour Aurélie !!! Ravie que tout se soit bien passé :) Au plaisir !!!

Très satisfaite du produit et du professionnalisme des interlocuteurs du site.
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Audella
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire !! Super si toute votre expérience Audella vous a satisfait :) Au plaisir !!

Merci une fois de plus à Aude, pour son professionnalisme, don detail dans son emballage desproduits. Juste un point peux être à revoir,
Juste un appel téléphonique afin de finaliser le projet pour les novices d achats en ligne.
le 12/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Commentaire de Audella
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de nous conseiller, c'est bien noté !!! Merci encore pour votre confiance malgré la barrière du net :)

La crédence reçue correspond parfaitement à nos attentes et les dimensions sont parfaites. Le service client d'Audella est vraiment extra! Livraison rapide! La pose très simple. Nous recommandons vivement. Notre cuisine est encore plus belle!
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Vanessa !! Vraiment heureuse d'avoir contribué à cette jolie cuisine, merci de m'avoir fait confiance !!!

Je suis très satisfait de cette première commande. Audella fait preuve d'une grande réactivité, la créatrice est très attentive aux souhaits du client et méticuleuse dans son travail. Le produit est très facile à mettre en œuvre et de qualité. Je recommande sans réserve.
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Audella
Mille mercis pour ces si jolis mots JF !! Merci d'avoir pris le temps d'écrire, ravie que cela vous plaise !!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste