Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 26/01/2018

Aude est de très bon conseil et réponds très vite à nos demandes. La livraison est impeccable et la pose super simple ! Merci encore

suite à une commande du 01/11/2017

Site trouvé par pur hasard ! Tout à fait satisfaire du service. Aude est à l'écoute et disponible pour nos projets.

suite à une commande du 09/03/2017

Il nous fallait une crédence de cuisine et un sol de salle de bain pour ajouter une touche d'originalité dans notre nouveau chez nous, les produits et services proposés par Aude sont excellents !
La personnalisation est parfaite, l'envoi rapide et bien protégé, Aude est très disponible pour toute question, et a répondu parfaitement à nos attentes !
Rien à dire, on recommande vivement !

suite à une commande du 28/10/2017

Aude est à l'écoute des besoins et envies de ses clients, très professionnelle, matériel de super qualité et résultat magnifique.

suite à une commande du 26/03/2017

Très satisfait du produit, emballage solide, produit facile à placer/découper. Explications claires et précises et même un petit cadeau surprise en prime ! Jusqu'à maintenant, parfait !

suite à une commande du 07/04/2017

Aude est très pro.
Elle a pris le temps de répondre à mes (nombreuses) questions. Les délais ont été respectés. Le suivi de la commande est impeccable.
Produit parfaitement emballé pour le transport.
La qualité est au rendez-vous et le rendu est super ! Bref je suis satisfaite. Merci !

suite à une commande du 16/06/2017

J'ai beaucoup apprécié la simplicité de pose et de savoir que l'on peut changer facilement la crédence si on se lasse du décor !
Aude a répondu très rapidement à toutes mes questions. Un accueil et suivi de commande très personnalisé ainsi que des petites attentions à la réception de la commande qui changent des achats sur internet classiques.
Je suis contente du service et du résultat.

suite à une commande du 12/11/2017

Nous sommes très contents de notre nouvelle crédence, le rendu est magnifique ! Ça a transformé la cuisine ! Aude est de bon conseil, disponible et de bonne humeur, cela a été très agréable pour mener à bien notre projet de rénovation.
À propos de la livraison, du suivi et de l'emballage, c'était appréciable d'être prévenu de l'avancement des choses, et le colis était top ! Un vrai paquet de Noël !

suite à une commande du 04/08/2017

J'ai commandé une crédence pour ma cuisine qui l'attendait impatiemment depuis 3 ans.
Je suis très heureuse d'avoir trouvé un tel produit de très bonne qualité pour un coût modéré.
Aude a été de très bons conseils et très patiente le temps pour moi de faire le choix parmi les nombreux motifs. Merci ! Et à bientôt pour d'autres projets

suite à une commande du 21/11/2017

Nous avons passé une commande pour une crédence de salle de bains et nous avions un délai court, tout s'est très bien passé, nous avons reçu un beau produit qui fait beaucoup d'effet dans la pièce :)
Contact avec la responsable de Audella au top, personne géniale :) très pro.
Merci !
Super prestation

suite à une commande du 24/08/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste