Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105 avis depuis le 26/01/2018

De la demande de devis ... à la livraison, tout s'est parfaitement déroulé.
La plaque est comme nous l'imaginions et elle répond parfaitement à nos attentes.
Le service client est très réactif et nous renseigne parfaitement (car il n'est pas facile de se lancer dans une telle commande sans voir la marchandise avant).
Nous sommes très satisfaits du produit et nous envisageons de recommander une crédence pour l'ensemble de la cuisine en plus du fond de hotte.

suite à une commande du 18/05/2017

Aude est juste exceptionnelle!! Toujours à l'écoute, répondant aux mails dans la journée... Nous avons été aussi satisfaits du service que du produit!! Cela faisait 3 ans que nous cherchions une crédence avec mon mari... et nous sommes tombés sous le charme des couleurs, du design et de la facilité de pose car nous ne sommes pas trop bricoleurs... pas du tout même!! Merci encore Aude pour votre écoute, votre disponibilité et votre professionnalisme!
A très bientôt... car je pense bientôt craquer sur les textiles...

suite à une commande du 24/07/2017

Découverte sur pinterest, je suis allée sur le site officiel d’Audella, et j’ai trouvé 2 perles : une crédence et Aude, la créatrice, qui a été parfaite du début à la fin.

suite à une commande du 14/11/2017

Merci à Aude, toujours pleine de bons conseils et très disponible, qui a rendu la réalisation de ma crédence super simple, sa livraison rapide (3 semaines entre le paiement et la livraison) et surtout un résultat magnifique !
Je recommande à 100% !

suite à une commande du 06/09/2017

Très bonne idée 👍 de deco, bon goût, la réactivité est bonne et rapide.

suite à une commande du 19/09/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste