Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105 avis depuis le 26/01/2018

Nous sommes très satisfaits de notre crédence de cuisine sur mesure. Le fait de pouvoir personnaliser les motifs et les couleurs est vraiment super et Aude a été très à l'écoute et à chaque fois très réactive.
Produit bien emballé reçu 15j après validation. La seule galère n'est pas liée au produit mais au fait que notre plan de travail et nos murs n'étaient pas parfaitement droits. Autrement la découpe à la scie cloche se fait facilement pour les prises.
Merci à Audella!
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire Karen, c'est très gentil à vous !! Votre personnalisation était très chouette à réaliser, merci pour votre confiance et votre gentillesse ! Au plaisir :)

Ravie!!! Plus que parfait, j'adore
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Commentaire de Audella
Génial, merci beaucoup pour votre avis c'est très gentil à vous !! Très heureuse que vous soyez satisfaite ! :)

Très bon contact , des nouvelles pour chaque avancement de notre commande
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Commentaire de Audella
Merci pour votre retour positif Bertrand ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire, au plaisir :)

Produit d'excellente qualité, suivi de commande parfait. Service et contact personnalisés. Rien a redire.
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci pour vos mots Fabien ! Merci à vous pour votre confiance !

Je suis ravie de nos crédences commandées chez Audella ! Après plusieurs propositions, elle a réussi à trouver exactement ce que l'on voulait en terme de couleurs ! Et le rendu est superbe ! Merci encore :)
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 29/04/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire Camille !!! Plus qu'heureuse d'avoir pu vous aider à concrétiser vos belles idées, merci pour votre confiance !!! Au plaisir :)

Comment être original, tout en restant objectif ?!! Absolument TOUT était parfait et maîtrisé, de bout en bout:
* produit (la base)
* degré de personnalisation
* qualité de réalisation
* respect des délais
* qualité de la livraison
* les petites attentions, sucrées et cartonnées ^^
* tout, je vous dis !

Le (grand) petit-plus: l'accueil et le soin apporté au détail affichés par Aude, qui nous change tellement de la froideur de boite vocale des acteurs du e-commerce standardisés. Ici, ce n'est pas qu'une commande, on est cocooné du début à la fin, on se sent chez soi, on a envie de partager notre projet, en toute sincérité. C'est ça, la Aude touch™ :)
Définitivement conquis, je recommande à 1000%, tout comme je l'ai déjà fait tout autour de moi.

Si vous avez des doutes, oubliez-les, Audella, et elle s'occupe de tout !
#AudellaRocks

Jean-Yves
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

Commentaire de Audella
Oh la la mille mercis Jean-Yves !!! Vous illuminez mes 6 prochains mois avec vos mots !!! C'était un plaisir de travailler pour vous, merci à vous pour votre confiance ! Votre avant/après est bluffant, un tout grand bravo pour vos travaux !

Très satisfait de la commande. Aude a été à l'écoute pour m'aider à finaliser mon projet.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de Audella
Merci d'avoir pris le temps d'écrire Cédric, et pour cette belle note !! Au plaisir !!

Aude est très réactive, de bons conseils et très sympathique! Une très belle expérience !
le 03/06/2018 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Anne-Sophie !! N'hésitez pas pour tout besoin de conseils pour la pose de votre joli adhésif !! :)

Très disponible, professionnelle, de bon conseil et très agréable. JE VOUS RECOMMANDE TRÈS FORTEMENT AUDELLA
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 18/05/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Clément !!! C'était très chouette de concrétiser ça, au plaisir de retravailler ensemble :) :)

Communication claire et personnel. Envoie relativement rapide pour du sur mesure.
Qualité au rendez vous ! Parfait
le 27/05/2018 par .

suite à une commande du 15/04/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire Eva !! Ravie que vous soyez satisfaite, au plaisir de retravailler pour vous !!

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste