Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 119 avis depuis le 26/01/2018

Du début à la fin tout a été parfait! Aude est très disponible et de bons conseils. Merci pour votre dévouement. La famille Renault.
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Un tout grand merci pour vos jolis mots !! Merci à vous pour votre confiance <3

Service personnalisé.
Résultat parfait.
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Débora !! Le rendu est superbe, vous avez bien choisi !!

Très bonne expérience. Nous avons choisi une crédence avec personnalisation et Aude à été très réactive et professionnelle dans le processus de tâtonnement jusqu'à la version finale.
On a adoré de pouvoir lui envoyer le code référence de notre peinture de cuisine, pour qu'elle intègre ce même coloris dans les carreaux. Le résultat est top !
Nous avions aussi une hésitation sur le matériau: là aussi Aude a été très flexible puissu'elle nous a laissés commander la version PVC pour avancer sur le design, pendant qu'elle nous envoyait les échantillons des 2 matériaux pour faire notre choix. Nous avons ensuite simplement payé le supplément pour la version métal.
Durant tous les échanges, Aude a été charmante et cette bonne impression s'est confirmée à la livraison avec les petites attentions qui nous attendaient dans le paquet !
A recommander sans réserve !
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci Karine pour ces si jolis mots !!! Merci d'avoir pris le temps de retracer votre expérience comme ça ! Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié chaque étape pour la concrétisation de votre jolie crédence. Merci pour votre confiance !!! Au plaisir :)

Une très grande satisfaction à tous les niveaux.
Aude est absolument adorable et a répondu à toutes nos demandes.
Je recommande vivement ce site.
Dommage que je ne change pas ma crédence plus souvent, quoique...
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 04/11/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci pour votre si joli retour Marie !!!! C'était un plaisir de travailler pour vous ! <3

Aude étais vraiment à l’écoute d’AZ, pour mon projet de crédence de salle de bain , le rendu est vraiment magnifique
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 11/10/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Estelle, ravie d'avoir concrétisé ça pour vous !! Au plaisir :)

PArfait;envoi très soigné
Livraison très suivie
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 19/10/2018

Merci pour votre super retour Florence ! Au plaisir ^^

Absolument parfait. Aude est de très bons conseils et est vraiment aux petits soins tout au long de la confection. Très disponible et de bons conseils, je recommande ses services les yeux fermés.
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de Audella
Un tout grand merci pour votre si joli retour Maïté !! Très heureuse d'avoir pu concrétiser ça pour vous :)

Super service et suivi du devis à la réception de la commande.
le 29/10/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup pour votre super retour Florian !! Je prends bien note également de vos conseils pour la livraison, merci d'avoir pris le temps !

un produit super et une créatrice adorable et patiente.
Le résultat est magnifique pour un prix abordable. Je recommande vivement
le 18/08/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de Audella
Merci beaucoup Delphine pour vos si jolis mots !! Merci à vous pour votre confiance et patience !! C'était un plaisir de travailler pour vous :)

Parfait !!!! Un énorme merci à Aude pour ses précieux conseils, la qualité des matériaux, l'originalité des motifs et le petit cadeau ;-)
Excellent service, je recommande vivement.
Je suis impressionnée par autant de professionnalisme car elle a tenu à me renvoyer, à ses frais, un panneau abîmé durant le transport !
Très bonne réactivité pour le suivi.
Je vais sans-doute re-commander d'autres panneaux pour mes pièces humides.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Commentaire de Audella
Un immense merci Amel pour votre si joli retour !!! Merci merci d'avoir pris le temps d'écrire, merci pour votre patience tout au long de la livraison, et pour votre gentillesse !! Ça sera évidemment avec grand plaisir pour d'autres jolis projets :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Audella.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Audella.fr

Audella, c'est le graphisme pour une déco carreaux de ciment anciens ou scandinave, 100% sur mesure. On vous accompagne à toutes les étapes de votre projet !

Audella
469 chemin lacoste