Calculé à partir de 1191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1191 avis depuis le 24/11/2020

Facile
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

pas d'accès à la demande de feuille de soins ! livraison rapide : très bien dernières piles précédentes : neuves et usées !
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre message.
Pour toute demande (feuille de soins ou autre), n'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact sur notre site.
A disposition pour toute question,
L'équipe Auditionet

Ma dernière facture doit dater de + d'un mois. Etait-ce pour cette dernière ou la précédente, mais j'ai gardé le souvenir d'une difficulté de précision dans l'indication du nombre d'appareils. Mais je suis peut-être moi-même le seul responsable de cette incompréhension.
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Commentaire de Auditionet
Merci de votre commentaire.
Vous pouvez nous indiquer le nombre d'appareils à faire figurer sur la feuille de soins à l'étape de livraison.
Et si toutefois, vous ratez cette étape, aucun problème, envoyez nous un message via notre formulaire de contact et on vous enverra une feuille de soins !
Bien cordialement,
L'équipe Auditionet

Suite à une erreur de distribution de la Poste, le service client n’est pas assez impliqué, non rassurant.

suite à une expérience du 02/11/2020

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés si nous n'avons pas été assez impliqué - pour information, il est toujours préférable d'opter pour l'option "courrier suivi" qui vous permet de suivre la livraison jusqu'à votre domicile.
Bien cordialement,

C’est ok

suite à une expérience du 18/08/2020

j'ai eu des problèmes avec la caisse primaire d'assurance maladie vu que la feuille de soins n'était pas conforme

suite à une expérience du 20/07/2020

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre commentaire.
Nous envoyons des dizaines de feuilles de soins par jour - et nous avons aligné et validé la manière de les remplir avec la sécurité sociale.
Cependant, il arrive parfois qu'un employé de la sécurité sociale pose des questions / refuse, certainement par méconnaissance du remboursement des piles auditives.
Nous sommes désolés de ce type de situations indépendantes de notre volonté et contrôle.
Dans tous les cas, nous restons à votre entière disposition pour vous aider si vous avez des questions ou problèmes liés au remboursement.
Cordialeemnt,
L'équipe Auditionet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auditionet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auditionet.fr

Piles auditives et accessoires pour appareils auditifs et implants cochléaires. Livraison offerte dès 15€ d'achat. Feuille de soins fournie sur simple demande lors de votre commande.

Auditionet
29bis rue Pierre Demours