Calculé à partir de 1992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1992 avis depuis le 24/11/2020

Après un petit retard tout Et rentre dans l'ordre. Premier paquets égaré. Le second bien arrivé merci
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Merci pour votre retour !
Oui nous sommes à votre service pour vous aider.
L'équipe Auditionet

Le seul bémol...c'est pour me connecté... Mais le site répond rapidement a mes demandes..et tout s'arrange!!!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Merci pour votre retour !
Oui nous sommes à votre service pour vous aider.

Livraison rapide
le 21/09/2021

suite à une expérience du 04/09/2021

L'équipe Auditionet

A peu près complet sauf très difficiles voire impossible à joindre par téléphone à Paris.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Une chose m'interpelle, pourquoi sur les plaquettes reçues ne figure aucune mention concernant l'absence de mercure, contrairement à celles achetées chez mon audio prothésiste
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Merci de votre commande.
Toutes les piles auditives vendues en France sont sans mercure - c'est une obligation légale. Comme c'est devenu une norme pour toutes les marques et références, c'est pour cela que les fabricants ne le mentionnent plus sur leurs packs.
L'équipe Auditionet

J'ai bien reçu ma commande mais je n'ai pas encore utilisé les piles
le 01/06/2021

suite à une expérience du 15/05/2021

Pour être franche au bout d'un an passé cela a été une vraie galère car soit disant mot de passe oublié hors pas du tout donc j'ai dù faire appel plusieurs fois pour changement de mot de passe et enfin j'ai pu finaliser ma commande
le 18/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre retour et désolé de cette expérience compliquée avec le mot de passe.
Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à nous contacter via notre mail de contact pour qu'on vous aide.
Nous sommes à votre disposition.
L'équipe Auditionet

serait il possible pour les objets fragiles (piles)de les proteger un peu plus.Lors de la livraison mon emballage était perforé.mais heureusement les piles ont pas été touchées.Merci
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Merci pour votre retour.
Désolé de ce petit désagrément. Ravi de lire que les piles n'ont pas été endommagées.

Délais trop lolns
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre commentaire.
Désolé pour cette mauvaise expérience. Nous traitons et expédions les commandes dans les 24hrs ouvrés suivant le paiement de votre commande, puis nous confions les commandes à la Poste. Il arrive malheureusement que les délais d'acheminement de la Poste ne soient pas respectés... ce n'est pas normal et nous remontons ces problèmes à la Poste. Nous en sommes sincèrement désolés. Lors d'une prochaine commande, vous pouvez opter pour l'option "courrier suivi" qui vous permettra de suivre facilement votre envoi.

Facile
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auditionet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auditionet.fr

Piles auditives et accessoires pour appareils auditifs et implants cochléaires. Livraison offerte dès 15€ d'achat. Feuille de soins fournie sur simple demande lors de votre commande.

Auditionet
29bis rue Pierre Demours