Calculé à partir de 1191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1191 avis depuis le 24/11/2020

déçu. piles beaucoup moins chères sur autre site internet; 26,99 les 120( meme marque) vu trop tard sinon pas commandé chez Auditonet
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Merci pour votre retour.
Il peut effectivement arriver que vous trouviez des piles en promotion "à prix cassés" sur différents sites français ou étranger.
Nous ne pratiquons pas ce genre de choses. Nous avons peut être tort mais préférons vous apporter des services avec votre commande de piles auditives (et ne pas être juste une plateforme logistique d'envoi de piles):
- Feuille de soins: nous vous fournissons une feuille de soins pour votre commande
- Disponibilité du service client : en cas de question, problème ou erreur de commande, nous sommes là pour vous aider
- Qualité des produits: nous commandons très régulièrement des piles auprès des fournisseurs pour que vous receviez des piles les plus fraîches possibles
Et enfin, contrairement à certains autres, nous payons bien nos impôts en France... :-)
Nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Auditionet

Produit commandé il y a plus de quinze jours et toujours pas reçu et après une relance pour Auditionet tout est normal .... 15 jours de délai pour une livraison , on marche sur la tête .Cdt
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Non, nous ne pensons pas que "tout est normal"; nous pensions lors de notre précédent échange que l'enveloppe allait arriver de manière imminente.
Or vous n'avez toujours pas reçu les piles - nous vous faisons partir dès demain un nouvel envoi avec suivi.
L'équipe Auditionet

Vous annoncez envoi gratuit au-delà de 15€. Je commande des piles et du nettoyant, le total excédant largement 15€. vous scindez la commande en deux, faites deux paquets, deux factures !! et facturez 5 ou 6€ de frais de port pour le nettoyant dont le prix ne dépassait pas 15€. C'est de la publicité mensongère associée à de la malhonnêteté intellectuelle. Je poursuivrai mes achats pour les piles, mais certainement plus pour les produits auxiliaires.
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Merci pour votre retour.
Nous venons de vérifier votre dossier et effectivement il y a eu un bug avec notre module logistique qui a scindé votre commande en 2, et donc vous a facturé des frais de livraison qui n'avaient pas lieu d'être.
Désolé de cela; nous allons donc vous les rembourser immédiatement sur votre compte Paypal.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Auditionet

Produit toxique pour les doigts lors du nettoyage des appareils auditifs.
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés que le produit acheté ne corresponde pas à vos attentes.
Pour autant, nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce produit n'est pas du tout toxique.
En effet, tous les produits de la gamme Audioline sont des dispositifs médicaux. Ils sont issus des dernières technologies et recherches en matière de formulations spécifiques, et répondent aux exigences environnementales et de sécurité sanitaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question,
L'équipe Auditionet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auditionet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auditionet.fr

Piles auditives et accessoires pour appareils auditifs et implants cochléaires. Livraison offerte dès 15€ d'achat. Feuille de soins fournie sur simple demande lors de votre commande.

Auditionet
29bis rue Pierre Demours