Calculé à partir de 1992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1992 avis depuis le 24/11/2020

Emballage inapproprié: Les piles hors de leur étui se baladaient dans l'emballage (2 piles non retrouvées)
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/10/2021

Merci de votre retour.
Désolé de cette mauvaise expérience. Nous prenons contact de ce pas via email pour mieux comprendre le problème et trouver une solution.
L'équipe Auditionet

Le format des serviettes ne correspond pas à celui figurant sur la photographie et le prestataire renvoie la responsabilité sur le fabriquant...a éviter
le 12/09/2021

suite à une expérience du 29/08/2021

Merci de votre retour.
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous ne renvoyons la responsabilité sur personne - vous avez bien acheté les mini serviettes de chez Audioline, et c'est bien la photo du packaging que vous retrouvez sur notre site. Vous avez acheté 2 packs; nous vous avons proposé de vous rembourser celui que vous n'aviez pas encore utilisé, conformément à nos conditions générales.
L'équipe Auditionet

La commande était parfaite. Néanmoins le remboursement S.S; m'a été refusé avec le motif :"La nomenclature LPP impose l'utilisation des codes détaillés par fabricant et ne permet plus l'utilisation des codes génériques. Il est donc nécessaire de revoir le professionnel de santé afin qu'il corrige la facturation" ce qui n'est peut-être pas le cas sur votre feuille de soins avec le code fabricant correspondant au produit délivré".

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience sur le site vous ai plue.
En ce qui concerne le remboursement, les codes LPP ont changé pendant l'été et nous n'avons eu que tardivement les nouveaux codes.
Nous allons donc vous renvoyer une feuille de soins afin que vous puissiez vous faire rembourser.
A disposition pour toute question,
L'équipe Auditionet

Navigation excellente, mais qualité des piles NULLE, la date de péremption n'est pas dépassée, mais les piles sont nazes et ne durent pas... 24h tout au plus! et parfois moins... A éviter

suite à une expérience du 10/07/2021

Merci de votre retour.
En ce qui concerne la qualité des piles c'est étonnant, car nous n'avons reçu aucun retour d'autres clients concernant la qualité des produits. Comme vous l'avez évoqué, les piles que nous vendons sont fraîches, c'est à dire qu'elles ont une date de péremption à au moins 2023. De plus, les piles sont testées systématiquement à la sortie de la ligne de production, ce qui permet de s'assurer que les piles sont fonctionnelles.
Il peut arriver que les piles perdent de leur puissance - il faut bien respecter un certain nombre de règles pour éviter cela. Nous avons fait un article à ce sujet:
Par ailleurs, il est possible qu'un appareil auditif soit mal réglé et qu'il consomme de manière excessive l'énergie des piles. Le mieux est d'en parler avec votre audioprothésiste.
Nous allons toutefois prendre contact avec vous pour trouver une solution qui vous permette d'avoir une expérience 100% réussie chez Auditionet.
L'équipe Auditionet

Je ne peux pas me faire rembourser Motif: le code LPP fabricant est obligatoire depuis le premier janvier 2021 La facturation du code LPP générique est interdite

suite à une expérience du 09/07/2021

Merci de votre retour.
Nous avons reçu les nouveaux codes de la part des fabricants au mois d'août - nous allons donc vous envoyer une feuille de soins rectificative avec les nouveaux codes.
Désolés pour la gêne occasionnée.

L'équipe Auditionet

Cde très bien reçue,payée par mastercard via Paypal vôtre banquier. Désagréable surprise 14 août je reçois une facture de 90.13€ suite à une cde d une personne de Dakar Sénégal par Paypal. J essaie de prendre contact avec Paypal, pas facile à gérer. Ce fournisseur de banque n est pas fiable. Que me conseillez vous Merci
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que l'expérience d'achat chez Auditionet vous ai plu. Par contre, nous ne comprenons pas pourquoi dans ce cas vous nous avez mis la plus mauvaise note possible (1 étoile...). En ce qui concerne votre problème qui ne concerne pas Auditionet, aucune idée - Paypal devrait pouvoir vous renseigner.
L'équipe Auditionet

J’ai envoyé un Mail à audio et pour demander de joindre une Feuille de soins avec la commande. Et...rien! Donc, rappel et j’attends la feuille de soins.
le 10/05/2021

suite à une expérience du 26/04/2021

Commentaire de Auditionet
Merci de votre commentaire.
Nous vous confirmons avoir bien procédé à l'envoi de votre feuille de soins. Vous allez la recevoir cette semaine. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact et nous vous renverrons un document dans les plus brefs délais.
L'équipe Auditionet

déçu. piles beaucoup moins chères sur autre site internet; 26,99 les 120( meme marque) vu trop tard sinon pas commandé chez Auditonet
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Merci pour votre retour.
Il peut effectivement arriver que vous trouviez des piles en promotion "à prix cassés" sur différents sites français ou étranger.
Nous ne pratiquons pas ce genre de choses. Nous avons peut être tort mais préférons vous apporter des services avec votre commande de piles auditives (et ne pas être juste une plateforme logistique d'envoi de piles):
- Feuille de soins: nous vous fournissons une feuille de soins pour votre commande
- Disponibilité du service client : en cas de question, problème ou erreur de commande, nous sommes là pour vous aider
- Qualité des produits: nous commandons très régulièrement des piles auprès des fournisseurs pour que vous receviez des piles les plus fraîches possibles
Et enfin, contrairement à certains autres, nous payons bien nos impôts en France... :-)
L'équipe Auditionet

Produit commandé il y a plus de quinze jours et toujours pas reçu et après une relance pour Auditionet tout est normal .... 15 jours de délai pour une livraison , on marche sur la tête .Cdt
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Non, nous ne pensons pas que "tout est normal"; nous pensions lors de notre précédent échange que l'enveloppe allait arriver de manière imminente.
Or vous n'avez toujours pas reçu les piles - nous vous faisons partir dès demain un nouvel envoi avec suivi.
L'équipe Auditionet

Vous annoncez envoi gratuit au-delà de 15€. Je commande des piles et du nettoyant, le total excédant largement 15€. vous scindez la commande en deux, faites deux paquets, deux factures !! et facturez 5 ou 6€ de frais de port pour le nettoyant dont le prix ne dépassait pas 15€. C'est de la publicité mensongère associée à de la malhonnêteté intellectuelle. Je poursuivrai mes achats pour les piles, mais certainement plus pour les produits auxiliaires.
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/07/2020

Merci pour votre retour.
Nous venons de vérifier votre dossier et effectivement il y a eu un bug avec notre module logistique qui a scindé votre commande en 2, et donc vous a facturé des frais de livraison qui n'avaient pas lieu d'être.
Désolé de cela; nous allons donc vous les rembourser immédiatement sur votre compte Paypal.
L'équipe Auditionet

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auditionet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auditionet.fr

Piles auditives et accessoires pour appareils auditifs et implants cochléaires. Livraison offerte dès 15€ d'achat. Feuille de soins fournie sur simple demande lors de votre commande.

Auditionet
29bis rue Pierre Demours