Calculé à partir de 1191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1191 avis depuis le 24/11/2020

Ma première commande de piles c'est perdu ? et après ma plainte ils m'en ont evoyé dessuite un autre lot.

suite à une expérience du 17/03/2021

Rien à redire sauf plaquette reçue en vrac et non en boîte ceci à améliorer merci
le 03/05/2021

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de Auditionet
Merci pour votre retour.
Pour information, lors de votre prochaine commande, sur simple demande, nous pouvons vous rajouter la boîte d'emballage en carton fournie par le fabricant (à plat dans l'envoi).
Bien cordialement,
L'équipe Auditionet

satisfaite,la commande a ètè expédier rapidement,je pourrais recommander la prochaine fois

suite à une expérience du 29/03/2021

le 03/05/2021

suite à une expérience du 18/03/2021

Impeccable prix très compétitif

suite à une expérience du 21/03/2021

Bonjour, tout a été parfait, de la commande à la livraison. Ces piles ne sont pas chères mais elles ne durent vraiment pas longtemps. Je n'en commanderai plus. Je ne les mets que pour regarder la télévision, elles ne m'ont durée que 36 heures. Quatre paires ont duré le même temps. Une catastrophe, désolé de vous apprendre cela. Cordialement.

suite à une expérience du 27/03/2021

Commentaire de Auditionet
Merci de votre retour.
Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer une durée de vie trop courte des piles. Voici le lien vers un article sur notre site qui explique cela:
Une autre raison est peut être un mauvais réglage de vos appareils? Cela vaudra le coup d'en parler à votre audioprothésiste lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement,
L'équipe Auditionet

très très bien

suite à une expérience du 22/03/2021

Prix et vitesse de livraison

suite à une expérience du 21/03/2021

Livraison rapide et conforme. Je recommande

suite à une expérience du 31/03/2021

très satisfait de vos produit surtout qualité prix...

suite à une expérience du 18/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auditionet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auditionet.fr

Piles auditives et accessoires pour appareils auditifs et implants cochléaires. Livraison offerte dès 15€ d'achat. Feuille de soins fournie sur simple demande lors de votre commande.

Auditionet
29bis rue Pierre Demours