Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 893 avis depuis le 12/11/2014

La boîte contenant le bijou a des traces de doigts le chiffon pour essuyer le bijou est sale et le bijou est plein de poussière. première et dernière commande sur ce site
le 23/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Commentaire de Au Fol Argent

Nous sommes sincèrement désolé si le produit ne vous convient pas. Nous avions ajouté le chiffon en cadeau.

Si vous le souhaitez nous pouvons vous envoyer par e-mail une étiquette de retour Colissimo à nos frais.
Dés retour du produit dans son emballage d'origine nous procéderons à votre convenance soit au remboursement intégral de votre commande ou au renvoi d'un nouveau produit.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et nous vous souhaitons une très bonne soirée.

L'équipe Au Fol Argent

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aufolargent.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aufolargent.fr

Bijoux argent massif artisanaux. Découvrez nos bracelets argent, Colliers argent, bagues argent, boucles d'oreilles argent et toutes nos collections de bijoux.

Au Fol Argent
19 rue Saint Firmin