Bien
le 24/05/2018

suite à une expérience du 26/03/2018

J ai retrouvé le colis dans la boite au lettres ..vu la valeur le livreur aurait pu prendre le temps de sonner et le remettre en mains propre..
le 08/12/2017

suite à une expérience du 29/11/2017

Le bijou est super et correspond tout à fait à mes attentes, cependant les délais de livraison ont été très longs ! (livraison prévu pour le 14 avril, effectuée le 24 ...) Il y a en fait eu un premier acheminement vers une mauvaise ville ... Mais les équipes d'Augis ont ensuite fait de leur mieux pour que je reçoive la médaille au plus vite
le 21/05/2017

suite à une expérience du 20/04/2017

soit disant disponible sous 48H.... on l'a reçue après 20 jours, sans aucune nouvelle pendant 10 jours...
le 10/05/2017

suite à une expérience du 24/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Augis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Augis.fr

Depuis 1830, la Maison Augis propose des médailles de baptême, <a href="http://www.augis.fr/medailles-laiques/medailles-arbre-de-vie">médaille arbre de vie</a> et bijoux pour enfant, fabriqués en France dans le respect d'une tradition artisanale. <a href="https://www.augis.fr">Médaille baptême</a> ange, vierge ou laïque, la Maison redessine avec passion les traits de l'enfance.

Adamence
15 rue des Archers