très mauvaise expérience. Le produit déjà relativement élevé que l'on croyait qualitatif s'est cassé même pas une semaine après sa réception. Que 'est il prévu en guise de dédommagement ?
le 24/05/2018

suite à une expérience du 08/01/2018

Commentaire de Adamence
Cher Monsieur,
Nous prenons seulement connaissance de votre marque d'insatisfaction sur votre achat effectué le 27 décembre 2017 et nous en sommes sincèrement désolés .Il s’agit d’un bracelet rond petite fille ajourée en or jaune sur un cordon noir en coton ciré.
Nous regrettons que vous ne soyez pas venu vers nous car nous assurons le service après-vente de tous nos modèles commercialisés sur notre site de vente en ligne.
Dès lors, nous vous invitons à contacter notre service client directement en cliquant sur le lien suivant : https://www.augis.fr/contact
Nos conseillères se tiennent à votre écoute et vous exposeront les modalités de retour et de prise en charge de votre bijou afin de l’adresser à nos ateliers pour une remise en état le plus rapidement possible.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la survenue de cet incident et tenons à souligner le caractère tout à fait exceptionnel de celui-ci.
Nous espérons ainsi rétablir une relation de confiance, sachez que votre satisfaction constitue notre priorité.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Avec toutes nos meilleures salutations.

Service clients Augis
0800 945 225
service-client@augis.fr
www.augis.fr

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 18h.

je ne conseillerai plus jamais votre maison
le 22/11/2017

suite à une expérience du 04/10/2017

Commentaire de Adamence
Chère Madame,
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous nous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.Vous faites certainement référence à la difficulté que vous avez rencontrée lors de la livraison de votre colis.Notre service client vous a assuré au mieux des actions possibles à cet égard. Nous n'avions malheureusement pas la possibilité de vous venir en aide au delà, vous étiez en possession d'un avis de passage déposé en votre absence par La Poste dans votre boite aux lettres .Dès lors, c'est La Poste qui prend en charge votre requête afin de vous livrez votre colis.
En revanche, dans le cas ou La Poste reconnaîtrait officiellement avoir égaré votre colis, notre Maison serait en mesure de lancer une procédure contre elle en vue du remplacement de votre commande.
Nous vous remercions de votre compréhension et tenons à vous exprimer notre sincère soutien dans vos démarches pour retrouver votre colis. Avec toutes nos meilleures salutations.
Le Service Client Augis.

commander le 27 mars er reçu le 6 juin aprs avoir réclamer deux fois le produit
le 15/06/2017

suite à une expérience du 30/05/2017

Envoi rapide mais tâche sur la médaille
le 20/05/2017

suite à une expérience du 25/04/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Augis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Augis.fr

Depuis 1830, la Maison Augis propose des médailles de baptême, <a href="http://www.augis.fr/medailles-laiques/medailles-arbre-de-vie">médaille arbre de vie</a> et bijoux pour enfant, fabriqués en France dans le respect d'une tradition artisanale. <a href="https://www.augis.fr">Médaille baptême</a> ange, vierge ou laïque, la Maison redessine avec passion les traits de l'enfance.

Adamence
15 rue des Archers