Belle médaille, service client très professionnel. Merci encore

suite à une expérience du 08/02/2018

Très professionnel et à l écoute. La personne en ligne très sympathique.

suite à une expérience du 24/01/2018

j'ai eu un défaut sur mon achat et le SAV à été très professionnel et m'ont renvoyé le produit dans les meilleurs délais

suite à une expérience du 27/03/2018

Service et suivi commande irréprochable
le 24/01/2018

suite à une expérience du 13/12/2017

Accueil tres agréable. Personne intéressante et passionnée lors la présentation de la Maison et le descriptif de la médaille. Je recommanderai certainement votre Maison.
le 24/01/2018

suite à une expérience du 18/12/2017

très bon service
le 21/01/2018

suite à une expérience du 20/12/2017

Très belle qualité .magnifique bijoux.
le 16/01/2018

suite à une expérience du 18/12/2017

rien à redire!!!accueil super agréable au téléphone très bien conseillée pour la gravure!!!au top
le 17/12/2017

suite à une expérience du 02/11/2017

Très beau rendu de la médaille, fin et moderne. Le service client est très réactif et à l'écoute des demandes du client.
le 13/12/2017

suite à une expérience du 02/11/2017

Accueil téléphonique très professionnel et sympathique. La personne a pris le temps de m'expliquer et de me conseiller. J'étais un peu réticente de commander un bijoux via internet au début, mais finalement, tout s'est très bien passé et le suivi de ma commande a été exemplaire. Je recommande vivement.
le 11/12/2017

suite à une expérience du 07/11/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Augis.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Augis.fr

Depuis 1830, la Maison Augis propose des médailles de baptême, <a href="http://www.augis.fr/medailles-laiques/medailles-arbre-de-vie">médaille arbre de vie</a> et bijoux pour enfant, fabriqués en France dans le respect d'une tradition artisanale. <a href="https://www.augis.fr">Médaille baptême</a> ange, vierge ou laïque, la Maison redessine avec passion les traits de l'enfance.

Adamence
15 rue des Archers