aum-world.com

Informations aum-world.com

AUM WORLD SAS

AUM WORLD® - 1ère Marque Française de Bureaux Assis Debout 100% en ligne. Haut de gamme à un prix accessible. Pour passer rapidement de la position assise à la position debout. Bénéfices pour la Santé scientifiquement prouvés.

11 RUE DE LA VILLE L'EVEQUE 75008 PARIS

Belle gamme de produits, expérience client très satisfaisante, très heureux de mes achats.

Utilisé depuis 2 jours et j'apprécie. Silencieux et les mémoires sont top.

Bon produit, conforme aux attentes. L'alternance fauteuil / tabouret assis-debout aide à travailler le gainage

livraison rapide et produit au top en terme de qualité

Bon bureau mais vis les 8 vis M5 étaient manquantes.

Livraison rapide, service client réactif et efficace :)

Contact commercial au top!

Un petit retard dans ma commande.

Réponse de aum-world.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est précieux pour nous. Dans le cadre de votre commande du 13 avril 2002, vous avez reçu votre bureau Assis Debout le 27 avril 2022, soit un délai de livraison de 10 jours ouvrés. Cela correspond à notre promesse de livraison qui est de 5 à 10 jours ouvrés. Mais nous comprenons qu'il est important d'être livré le plus rapidement possible et mettons actuellement un projet de logistique en place qui nous permettra dans les mois à venir d''écourter nos délais de livraison. Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous souhaitons une bonne utilisation de votre bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

.....

Jamais déçu des produits achetés (siège ergonomique et bureau électrique) chez Aum World!

...

1 mois d’attente entre l’achat et la livraison.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre message qui a attirait toute notre attention. Dans le cadre de votre commande du lundi 11 avril 2022, vous avez reçu votre Bureau Assis Debout Électrique - ADVANCED LITE Noir / Bois Clair / 160 x 80 le jeudi 28 avril 2022, soit 13 jours ouvrés de délai de livraison. Ce n'est pas nos délais de livraison habituels qui sont compris entre 5 et 10 jours ouvrés, comme annoncés sur notre site. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne utilisation de votre bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Commande facile reçu rapidement. Le site est clair et la réception est conforme à la commande. Rien a redire

La commande et la livraison se sont très bien passé.

site correct, manque des infos et schéma plus précises. Par ex mettre en ligne le manuel fourni et des schémas réellement détaillés, dans l'onglet "Montage & Plan Détaillé "

Service client réactif, site bien construit, service livraison conforme

Envoi rapide, matériel de qualité, service client réactif

Le bureau est parfait et la livraison s’est bien déroulée. Si je devais faire une critique ce serait celle-ci : pourquoi fournir une notice de montage (pas toujours évidente) que en anglais alors que la marque se revendique comme la 1ere marque française ? Un peu dommage

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et votre avis concernant votre Bureau Assis Debout Électrique - ADVANCED Noir / Bois Foncé / 110 x 65. Concernant la notice de montage disponible dans le colis du modèle ADVANCED, elle est traduite en plusieurs langues dont le français, l'anglais ou encore l'allemand. Auriez-vous l'amabilité de nous adresser une photo de la notice reçue à contact@aum-world.com afin que nous puissions nous assurer de sa conformité ? En complément, nous avons toujours eu le soucis de la transparence vis-à-vis de nos Clients. AUM WORLD SAS est une société française basée à Paris et AUM WORLD® est une marque déposée française. Etant la société française de bureaux Assis debout ayant déposé sa marque, nous revendiquons en effet le fait d'être la 1ère marque française de bureaux Assis Debout. Ceci étant, nous concevons nos modèles en France et recherchons les éléments qui les composent auprès des meilleurs fabriquants français et également internationaux. Nous espérons que ces indications vous permettront de comprendre nos engagements et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Réponse de Julie L

Bonjour, malheureusement je ne l’ai pas conservée … vu que le bureau est monté et qu’il me convient parfaitement , je n’en avais plus l’utilité. J’ai simplement conservé le mode d’emploi de la commande qui lui est en multi langues. Et comme l’indique ma critique : le bureau est parfait :)

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre retour. L'essentiel est en effet que vous soyez satisfait de votre bureau Assis Debout et qu'il vous apporte toute le confort de travail souhaité. Nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils d'utilisation. Bien à vous, L'Equipe AUM WORLD

il manque une pièce de montage permettant de maintenir ensemble le bureau et le retour de bureau. La prestation + livraison sont excellentes, mais le prix de la commande doit inclure la totalité des éléments commandés.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Dans le cadre de votre commande du 29/03/2022, vous avez choisi un Bureau Assis Debout Électrique - TRIPOD Noir / Bois Clair / 160 x 80 / Retour 80 x 60. Le plateau est composé de deux éléments (plateau principal et plateau retour) qui sont fixés directement sur le piètement métallique. Cette fixation, comme vous pouvez le constater, maintient parfaitement les deux éléments et ne nécessite pas de pièce supplémentaire. Ainsi, nous vous confirmons que vous avez bien reçu l'ensemble des pièces de montage de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne utilisation de votre bureau Assis Debout au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Envoi rapide et service support impeccable !

Service de qualité, les bureaux, la livraison et la communication...

Service efficace, clair et livraison rapide.

Accueil, réactivité et sens du commerce au RDV

Site très bien fait. Service très professionnel et efficace. Les produits sont d’une grande qualité. La livraison s’est faite dans les délais annoncés. Je recommande

Les produits sont impeccables et les délais de livraisons sont courts

Vraiment parfait. Super service et produit de très bonne qualité.

Livraison par GLS dans la semaine qui a suivi la commande.

Matériel , robuste, et simple à monter

Satisfait dans l'ensemble. La notice de montage n'est pas très claire et j'ai eu du mal à fixer la goulotte et le boitier de commande. J'ai apprécié par contre les clips pour cables fournis avec.

Correct, juste une réserve sur le délai, un peu long.

Parfait le produit est conforme

Superbe service ! Livré le lendemain de la commande avant 13h. Un emballage très soigné.TOP !

très bien bonne qualité

Service rapide et complet. Dommage qu'il faille payer un supplément de 39 € pour monter les paquets à l'étage pour un bureau à plus de 1000 €

Très bon service client ! Le transporteur avais perdu le colis, le vendeur en a re-expédié un très rapidement.

Service client très réactif, livraison précautionneuse et flexible. J'ai été très satisfait de la prestation.

Livraison très rapide ! Facile d'installation, je recommande vivement. Le tout fait très lourd, on sent la robustesse.

SIte clair, service client et échanges impeccables

Le bureau est de très bonne qualité. Les matériaux semblent vraiment solide et le montage se fait sans trop de difficulté. Attention par contre, à la livraison les colis sont lourd et il faut être deux pour le montage et l'installation.

Super produit stable même en hauteur maximum je joue debout avec mes 3 écrans c’est super . facile à monter 40 minutes tout seul visuellement comme sur la photo

Très bonne communication Livraison ok

Bureau conforme à la description

Très bon bureau Sav impeccable

AUM WORLD est à l'écoute de ses clients ou potentiels clients. Pour ma part, je suis passé par internet pour la prise de contact et l'achat du piètement avec quelques questions dont j'ai eu un retour rapide de AUM WORLD. Jean-Laurent

Très satisfait de mon achat, très bonne qualité. Service client très accueillant et à l'écoute. Je recommande ce produit sans hésitation.

Tres satisfaisant de mon achat.

Les pieds ne sont pas blanc mais crème, mais ils sont solides. je vois une différence avec mes chaises blanches et mon placard blanc. je voulais une planche en stratifié mais il ne proposent pas la référence, j'ai reçu la planche avec 2 éclats qui ne se verront pas car en dessous mais c'est dommage, par ailleurs la surface n'est pas lisse mais veinée, ce qui me pose un problème car difficile a bien nettoyer. le delai de livraison est supérieur a celui prévu.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Dans le cadre de votre commande du 27/02/2022 qui comprend un Bureau Assis Debout Électrique Réglable en Hauteur - ADVANCED Blanc / Bois Clair / 140 x 80 ainsi qu'une Goulotte Passe-Câbles horizontale 80 cm Noir, la 1ère date de livraison proposée était le 09/03/2022, mais cette date ne pouvant vous convenir, vous avez ainsi choisi la 2ème date de livraison proposée du 17/03/2022 et de ce fait, le délai de livraison a été de 14 jours ouvrés. Ce n'est en effet pas le délai de livraison habituel (5 à 10 jours ouvrés) et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Concernant la couleur du piètement, il s'agit d'un Blanc RAL9005 comme indiqué sur notre Fiche Produit et qui est un grand classique de la décoration. Ceci étant, le Blanc est une couleur qui comprend de très nombreuses nuances. De plus, le même RAL peut avoir un rendu différent selon le support sur lequel la peinture est posée (métal, bois, etc.). Ainsi, il est toujours difficile d'obtenir le même Blanc pour des meubles de fabrications différentes. Concernant votre plateau, nous n'avons pas trouvé trace d'une remontée de votre part concernant les deux éclats. A ce titre, nous serons ravis de vous trouver une solution si vous avez la possibilité de nous adresser des photos de votre plateau à l'adresse contact@aum-world.com. En complément, la surface du plateau est lisse selon le "test du stylo" c'est-à-dire qu'elle vous permet d'écrire avec un stylo sur une feuille en papier fin tout en préservant le support d'écriture, mais elle comprend en effet une légère texture pour répondre à un besoin esthétique. Nous tenons à vous rassurer au sujet du nettoyage ; votre plateau est de qualité professionnelle et résiste à de nombreuses agressions (lumière, rayure, tâches). A ce titre, nous vous conseillons pour nettoyer votre plateau en surface mélaminé d'utiliser un chiffon doux pour éliminer la poussière. Vous pouvez également utiliser un nettoyant pour vitre ou du vinaigre blanc : - Munissez-vous d’un chiffon doux ou de papier absorbant imbibé de nettoyant pour vitres ou de vinaigre blanc ; - Avec des mouvements circulaires, attaquez-vous à la tâche en frottant doucement ; - Une fois cette dernière disparue, renouvelez l’opération sur l’ensemble de la surface. Nous espérons vous avoir apporté des précisions concernant votre commande et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Leurs produits semble d'excellente qualité et le confort excellent, même si 120kg de port me semble lèger le piètement a un aspect a supporter plus lourd. Le point vraiment négatif c'est le prix, je trouve sa cher, mais pour le piètement ça va encore, mais il est inconcevable d'acheter un plateau pour le bureau qui coute aussi cher que le piètement, c'est extremement cher pour une plaque même pas en bois massif.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans le cadre de votre commande du 04/03/2022, vous avez choisi un Piètement Électrique Réglable en Hauteur - ADVANCED Noir ainsi qu'un Tapis Anti-Fatigue Ergonomique Noir. Nous vous confirmons que la charge maximale de votre piètement est de 120 kg. Techniquement, les moteurs peuvent supporter davantage, mais cela occasionne un ralentissement des mouvements de descente/montée et une usure de ces derniers, c'est la raison pour laquelle il est fortement recommandé de respecter la charge maximale de 120 kg, qui est déjà une charge très importante car la plupart des équipements de bureaux dépasse rarement 40kg. Bien entendu, cela dépend de votre propre équipement. Concernant le prix de nos plateaux ESSENTIAL (nous avons également un plateau en chêne massif - l'Edition PREMIUM OAK), il ne s'agit pas d'une simple plaque. Ce sont des plateaux garantis 10 ans, dont la fabrication est certifiée par la marque FSC et qui est conforme à la norme : NF EN 717-1 Panneaux à base de bois - Emission de formaldéhyde : classe E1, panneau à faible contenu, émission < à 0,124 mg/m3 (A+). De part leur matière et leur fabrication, il s'agit d'un prix juste en corrélation avec la qualité du produit. Nous savons qu'il existe des produits sur le Web de ressemblance similaire et à des prix beaucoup plus attractifs. Ceci étant, ils ne présentent pas les mêmes propriétés que nos plateaux ESSENTIAL. Nous espérons vous avoir apporté des précisions utiles et vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD.

J'attends de voir ce que cela donnera dans le temps, surtout le plateau, mais le piètement a l'air parfait et de qualité. Pour l'instant très satisfaite. Et service client au top, réactif et à l'écoute.

Bureau de très bonne qualité. Les prix est un peu élevé mais cela vaut le coup.

Matériel de qualité, livraison rapide, résultat magnifique

Très bon bureau assis-debout. L'assemblage nécessite une perceuse. Livraison très rapide et premium (appel du livreur systématique)

Très bien!

Commande passée le 25 février, reçue le 2 mars. Aucun soucis. Je les avais contacté un peu plus tôt pour une question avant ma commande et là aussi, j'avais reçu réponse très rapidement.

Commandé le lundi mid, arrivé le mercredi midi oO. J’ai du décalé la livraison car trop rapide :D

super qualité

tout est top, gros coup de coeur pour l'emballage parfait qui protège hyper bien (et la livraison nickel). Montage assez simple et rapide, petit bémol sur les vis à poser en fin de montage (pas idéal car pas de pré-perçage) mais c'est pour donner un peu de négatif, sinon, ravi.

Tout est clair sur le site, produit conforme et livraison rapide. Rien à redire, c'est parfait.

---

Très belle qualité à priori

Très bien, livraison rapide

Très bon service de livraison ; professionnel et efficace!

Bureau monté que depuis quelques jours mais pour le moment très satisfait. Montage simple (fait sans visseuse) en quelques heures (avec des pauses pour s'occuper de mon fils au milieu). Potentiellement prévoir une 2ème personne pour retourner le bureau une fois le montage terminé (taille 180*80) même si faisable seul. L'utilisation est simple, l'électronique intuitive (attention à la sécurité anti pincement un peu sensible - probablement une bonne idée) et la structure étonnamment stable même en position debout. La gouttière en option pour ranger les cables est par contre trop petite en hauteur / largeur, dommage car le design était assez long, solide et esthétique. Une option pour avoir une prise directement sur bureau aurait été bien vue. Globalement j'en suis pour le moment très satisfait, à voir la tenue dans le temps.

Livraison rapide et soignée

Site clair et documenté. Livraison canon. Montage simple et rapide. Fonctionne parfaitement. Moi qui télétravaille énormément, comment n’y ai-je pas pensé plus tôt ? Formidable.

Livré comme convenu et commande dans les temps.

Excellent produit ! Que ne l'ai-je acheté plus tôt !

Délais de livraison rapide

Entreprise sérieuse,

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Le colis est arrivé plus vite que prévu. Je recommande !

Livraison rapide Matériel de qualité seul bémol le câble d'alimentation était HS, on s'attend pas à ce genre de dysfonctionnement avec un matériel à ce prix, ce câble aurait dû être contrôlé avant envoi d’où mes 4 étoiles au lieu de 5 (solutionné depuis)

Envoie rapide, tout nickel.

Service client très réactif et efficace, je suis entièrement satisfait de mon achat.

Livraison conforme à la commande je suis très contente de mon achat. Au moment de la commande petit souci du validation de paiement, j'ai téléphoné et j'ai eu une personne très aimable et compétente, et tout a été réglé.

Cher mais de bonne qualité. A choisir si vous avez le temps (temps de livraison assez long dû au covid) et que vous voulez un produit qui tient la route. Je ne regrette pas cet achat, et je travaille assis-debout-assis-debout tous les jours. Ca fait du bien de bouger un petit peu sans en avoir l'air. J'ai moins mal au dos que qu'il y a quelques semaines : excellente décision pour ma santé ! Hâte de voir les bénéfices pour ma colonne vertébrale au bout d'un an.

Livraison rapide - Satisfait de ma commande. Je recommande

Facilité de paiement appréciable, suivi niquel

Commande simple, cependant la confirmation n'était pas claire

Conforme à l’attendu. Je suis ravie de mon nouveau bureau. Livraison très rapide !

Très bien, produit soigneusement emballé et livraison très rapide.

Très bien, reçu rapidement. Le problème se pose uniquement sur la prestataire de livraison, qui sonne, ne parle pas et laisse le colis devant l'ascenseur... Faut pas être dans un immeuble de voleur ...

Un accueil téléphonique et un bureau au top !

Le site est très clair et la navigation agréable. Les informations facilement identifiables sauf la différence entre les versions de produit ADVANCED et ADVANCED LITE qui pourrait être clarifié mis en avant

Réponse de aum-world.com

Bonjour Maël, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Il est vrai qu'eu égard aux différentes offres, il n'est pas toujours facile d'identifier facilement les différences entre plusieurs produits. Ceci étant, nous avons créé une page dédiée "Quel Bureau Assis Debout vous faut-il ?" disponible sur notre site afin justement d'apporter une vision synthétique. De façon globale, le modèle ADVANCED LITE est utilisé pour un usage plus modéré que le modèle ADVANCED qui est recommandé pour un usage intensif. La différence majeure entre les deux modèles est la motorisation. Le modèle ADVANCED LITE est doté d'une motorisation BOSCH (2 ans de garantie / 80 kg de charge maximale) et le modèle ADVANCED, d'une motorisation TiMotion (5 ans de garantie / 120 kg de charge maximale). C'est en effet ce dernier que vous avez retenu et nous vous en souhaitons une bonne utilisation au quotidien. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Rien à redire

Bonne communication et livraison rapide sur les couleurs disponibles

Je suis ravis de mon achat. La qualité est là et la livraison a été super rapide !

Tout était top, de la commande, au suivi jusqu'à la livraison, et le produit bien sur, conforme à mes attentes!

Bonne réactivité

Très bien, service impeccable.

Commande passée il ya un moment maintenant, mais de mémoire, contact très agréable avec mon interlocutrice, commande vite traitée et bonne communication jusqu'à la livraison. Bravo l'équipe !

Le site permet de faire un choix eclairé entre les différents modèles Pas satisfait sur la livraison avec des colis sans dessus dessous dans le camion, heureusemen que le paquetage était solide

Fiable et bon matériel.

trouver un bureau qui s'adapte à un fauteuil, il y longtemps que j'en rêvais.Suite à un accueil téléphonique au top,puis par mail, on a accédé à une demande bien précise. Que du bonheur, robuste, je rentre enfin en dessous, plateau de qualité , les pieds , la goulottes, passe câbles ,bref tout est fait pour avoir enfin un bureau dont je n'espérais plus , Merci

Beau bureau, mais fatigués et dégoûtés par les problèmes post commande sur la livraison, et le service client AUM. Bureau commandé le 23/12, avec la co-fondatrice AUM, en convenant ensemble expressément d’une livraison rapide. C’était un cadeau pour une personne malade. Mais problèmes de coordination entre AUM et leur transporteur Agediss , avec erreurs incompréhensibles et répétées dans la saisie de l’adresse de livraison au niveau du système informatique Agediss, qui met plus de 2 semaines à gérer ça avant de permettre la livraison. Multiples allers retours entre Agediss, AUM et nous . Bien énergivores alors que mon mari faisait des allers retours à l’hôpital. Avec un service client Agediss odieux et agressif au téléphone. Jamais vu ça . Bureau enfin livré le 26/02 avec montage offert par AUM, mais bureau mal monté, 1 pied complètement de travers et le boîtier de commande assis debout est monté et vissé au milieu du plateau, au lieu du bord à droite, comme prévu dans la notice de montage. Le Service Client AUM ne manifeste aucun sens de responsabilité, et semble plutôt indifférent, sans montrer une quelconque volonté de vouloir faire quelquechose. Dommage.

Réponse de aum-world.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ceci étant, nous sommes très surpris par la sévérité de vos commentaires et de votre note. Dans le cadre de votre commande du 29/12/2021, vous avez reçu le 26/01/2022 votre Bureau Assis Debout Électrique Réglable en Hauteur - ADVANCED - Edition WAVE Blanc / Bois Clair / 140 x 80. C'est un délai de livraison de 20 jours ouvrés qui n'est pas le délai habituel (5 à 10 jours ouvrés) et qui ne répondait pas à votre besoin d'écourter le délai de livraison. Normalement, vous auriez dû le recevoir le 12/01 au plus tard et nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Au moment de votre commande, nous avions bien pris note de votre souhait d'une livraison rapide. Comme indiqué, nous nous sommes engagés à faire tout notre possible pour écourter le délai, mais nous vous avons informé qu'il fallait également tenir compte d'un délai incompressible. Le résultat de ce délai tardif a ses origines dans plusieurs causes : - Une adresse de livraison mal renseignée au moment de la commande. Dans le champs "Adresse", vous avez renseigné un nom (Chez W...) et une numéro et dans le champs "Appartement, suite, etc (facultatif)", vous avez indiqué la voie. - Une absence d'alerte dans les systèmes informatiques en cas d'incohérence des informations communiquées. - Un manque de réactivité, d'écoute et probablement de discernement de la part d'un des opérateurs de notre transporteur. Le 12/01 était la date de la livraison convenue. Finalement, notre transporteur a annulé l'intervention de son côté afin de vérifier l'exactitude de l'adresse de livraison. Il vous a proposé deux dates à savoir le 19/01 et le 26/01. Vous nous avez demandé le jour même de proposer de nouvelles dates et c'est ce que nous avons fait immédiatement auprès de notre transporteur. Compte tenu de cet évènement qui entrainait un délai supplémentaire et de votre situation personnelle, nous vous avons offert la livraison PREMIUM pour vous éviter tout effort de montage. Nous avons été sensibles aux difficultés médicales auxquelles vous êtes confrontées et espérons ainsi vous manifestez notre compréhension, notre soutien et notre volonté de vous accompagner. Vous avez finalement retenu le 19/01 pour date de livraison. Le 14/01, vous nous avez demandé de reporter la date de livraison en raison d'une urgence médiale. La date du 19/01 a donc été annulée. Le 17/01, notre transporteur a demandé à nouveau la validation et l'acceptation de changement d'adresse. Il faut savoir qu'une adresse mal renseignée dès le départ induit des complications dans la chaine logistique et occasionne systématiquement des délais rallongés. Le 18/01, nous vous avons contacté pour vous informer que notre transporteur ne pouvez pas livrer finalement le 21/01 mais le 26/01 pour une raison liée à son organisation. Comme vous l'avez constatée par vous-même, les propositions de date sont corrélées à un planning de tournée selon les codes postaux. Le 26/01, la livraison et le montage ont été réalisés. Le 31/01, vous nous avez informé de votre insatisfaction concernant le montage du bureau à savoir une console de commande positionnée au centre du plateau et un pied au sol "mal calé/aligné avec sa base au sol". Au regard de vos photos, nous avons du mal à comprendre nous même pourquoi la console de commande a été fixée au milieu, mais nous n'avons pas une vue suffisante pour constater l'emplacement du pied. Après vérification, le bon de livraison que vous avez signé ne fait mention d'aucun incident. Lorsqu'un bon de livraison est signé sans indication, cela implique que le transporteur se décharge de tout incident de montage. A ce stade, aucun recours est possible. Il a fallu certes un certain temps pour que notre transporteur enregistre définitivement et correctement votre adresse de livraison et nous vous accordons le fait que le montage n'a pas été réalisé dans les règles de l'art. A ce titre, nous avons porté les remontées nécessaires auprès de notre transporteur afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous comprenons parfaitement que toutes ces déconvenues ont été des épreuves supplémentaires à la situation personnelle à laquelle vous faites face. Mais soyez assurée que nous avons mis tout en œuvre pour vous satisfaire en témoignent les nombreux échanges que nous avons eu jusqu'à présent ; aucune de vos demandes est restée sans réponse de notre part. A ce titre, nous ne pouvons pas accepter l'absence de responsabilité, de volonté et d'indifférence porté à notre Service Client. Nous ne doutons pas que votre bureau Assis Debout vous apportera satisfaction au quotidien et recevez tous nos vœux de rétablissement. Bien à vous, l'Equipe AUM WORLD

Bonne marque, je travaille en 100% "work from home" depuis 1 an sur ce bureau et il remplit parfaitement son rôle. Les moteurs fonctionnent bien et avoir un bureau assis debout est un vrai plus pour les présentations.

RAS tout c'est très bien passé.

Conforme au site et bon rapport qualité prix

Bonne Expérience client Commande paiement livraison et montage et utilisation du produit. Aum world devrait pouvoir proposer au client apres le delai de retour une reprise des emballages du piétement.

Commande simple, livraison plutôt rapide pour un tel volume.

Pour moi c’est un bureau qui me satisfait pour son silence et d’un fonctionnement très bien pour le moment dommage que la couleur commandé et livraison diverge mais le sens commercial ma propose diverses solutions et un accord fut rapidement trouvé problème résolu pour moi l’entreprise mérite sa réputation bravo cordialement

Excellent, je recommande

Super qualité, super service, je recommande fortement

Le site est facile à parcourir et vous laisser faire un choix éclairé. La commande fut passées facilement et la livraison sans difficulté particulière, bien que les piètements soient lourds et par conséquent stables. Les échanges par mails et par téléphones sont agréables et très efficaces. J’ai l’habitude de suivre les commandes car il est courant d’avoir avec d’autres sites, dés difficultés de logistiques retardant la livraison.

Livraison très rapide et produit de qualité

Très chouette jeune entreprise !

Très bon relationnel avec l'équipe d'Aum World, qui donne vraiment l'impression de vouloir progresser en écoutant les clients.

parfait, envoi rapide