Calculé à partir de 849 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1002 avis depuis le 10/06/2020

Délais de livraison trop long par rapport à celui annoncé. Rien à dire sur le produit qui est conforme à sa présentation.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

Je suis d'habitude enchantée de vos services mais, cette fois-ci, les boîtes d'extrait de malt liquide sont arrivées toutes cabossées alors qu'elles étaient parfaitement emballées.Elles devaient l'être au départ de chez vous. Elles ne présentent pas de fuite mais, vu que je recommande votre site à des amis, je préfèrerais qu'ils ne reçoivent pas le produit dans cet état!
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Livraison rapide et communication excellente. Cependant, le colis était particulièrement chaud. J’avais commandé une levure liquide, qui doit se conserver au frais, j’espère qu’elle n’est pas dégradée. Les concurrents d’autobrasseur livrent ce genre de levures avec des ice pack pour les maintenir au frais
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Le site est bien organisé, les prix sont corrects
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Bonjour Site très bien , mais transport à améliorer , pas de suivi disponible pour moi ...!!! Livraison très lente par rapport aux autres sites . Peut mieux faire . Article correct . A voir dans le temps . Cordialement Jr
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Trop lontemps pour la livraison.
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

un paquet de houblon s'est retrouvé dépressurisé. La personne du SAV m'a donnée comme cause un problème dans le transport venant du format du colis (enveloppe postale). Désolé, mais si ce mode de transport est proposé, c'est qu'il est fiable...
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

premiere commande premier oubli, 1 item sur 4, j'ai donc du appeler pour signaler le probleme. la personne très sympa et reactive m'a illico renvoyé un colis le jour meme, et j'ai donc reçu le sachet le lendemain. donc ça va, probleme réglé. sinon j'aurai noté bien ou très bien.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Colis reçu sans notice explicative de montage. Obligation de regarder des vidéo mais les éléments présentés en vidéo sont différents de ceux reçus. Parfois pas facile de faire le lien quand on ne connaît pas. Livraison reçue 1j plus tard que prévue.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

Bonjour, rien à dire au niveau du payement, de la compréhension ou facilité d’achat. En revanche je trouve cela très dommages que l’on ne puisse pas choisir le montant de la carte cadeau ... cordialement
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autobrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autobrasseur.fr

AUTOBRASSEUR (Depuis 1920) Découvrez nos kit de brassage, nos malt, houblon et levure, ainsi que nos conseils, astuces et recettes pour fabriquer votre bière vous-même !

AUTOBRASSEUR
16 route de loison BP 102