Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344 avis depuis le 10/06/2020

site très facile d'accès, facile à naviguer, la description des produits est bonne, par contre la livraison est chère c'est le seul bémol...
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

J'ai dû appeler car le paiement était fait mais pas d'expédition. Frais d'expédition pour sachet de languette PH plus de 7€ !!! J'ai commandé ailleurs...
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Commande reçu très rapidement, c’est la première arrivée sur 3 sites commandés. Par contre un peu triste de voir que les parties du porte bouteilles est êtes mises non protégées dans les fermenteurs en plastique sans protections, ce qui occasionne des rayures qui sont sources de bactéries.. vraiment dommage surtout que ce sont les plus cher, les autres sites étais en ruptures a ce moment.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autobrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autobrasseur.fr

AUTOBRASSEUR (Depuis 1920) Découvrez nos kit de brassage, nos malt, houblon et levure, ainsi que nos conseils, astuces et recettes pour fabriquer votre bière vous-même !

AUTOBRASSEUR
16 route de loison BP 102