Calculé à partir de 849 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1002 avis depuis le 10/06/2020

Bonjour, La totalité n'a pas été livré. En effet, ai bien reçu les 5 kits de bière mais aucun des matériels commandés.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Commentaire de AUTOBRASSEUR
Nous avons échanger par mail est vous avez retrouver les articles manquants dans le colis, le problème a donc était régler non ?

AUTOBRASSEUR

Commande pas encre arrivée chez moi. Autobrasseur n'y est pas pour grand chose sinon le choix du livreur.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Commentaire de AUTOBRASSEUR
Désolé du désagrément, nous faisons le nécessaire auprès du service de livraison pour vous livrée au plus vite.
Autobrasseur

Produit arrivé ouvert au niveau carton du produit (et non d'emballage) . des pieces manquaient. ceci expliquant surement cela. donc produit non vérifié avant expedition alors que le carton ouvert aurait du inquiéter l'expéditeur avant de l'emballer et de l'envoyer.
le 27/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

J'ai reçu la livraison en deux fois car le carton était explosé et rescotché.l J'ai signalé ces deux livraisons et la casse de trois bouteilles: je n'ai jamais eu de réponse de leur part. De plus, ils sont très souvent en rupture de stock sur des articles courants.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de AUTOBRASSEUR
Désolé pour le désagrément ! Nous n'avons pas reçu de réclamation au SAV de votre par , je vous contact pour régler le problème dans la journée.
Autobrasseur

Il y avait des saletés collés sur les capsules. Même en les lavent beaucoup de mal à les sortir
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Je ne donne que deux étoiles c'est surtout pour les frais de port qui sont vraiment trop élevé pour les petites commandes, tout le monde na pas les moyens de faire des achats pour 100 €...
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

GLS c'est une catastrophe dans le 04. Le livreur de GLS n'a pas réussi à trouver la boutique qui servait de relais colis dans le 04, à 15 minutes de chez moi. Résultat: le colis est parti dans le dépôt logistique d'Avignon, puis sur celui de Lyon, et enfin a atterri au dépôt de Digne Les Bains, où j'ai du me rendre (1h15 de route) pour aller le chercher avant qu'il ne parte ailleurs. Par contre quand le colis doit être livré directement chez moi dans le 83, ça va, mais il faut être présent.
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autobrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autobrasseur.fr

AUTOBRASSEUR (Depuis 1920) Découvrez nos kit de brassage, nos malt, houblon et levure, ainsi que nos conseils, astuces et recettes pour fabriquer votre bière vous-même !

16 route de loison BP 102
62300, lens