Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 344 avis depuis le 10/06/2020

Il y avait des saletés collés sur les capsules. Même en les lavent beaucoup de mal à les sortir
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Je ne donne que deux étoiles c'est surtout pour les frais de port qui sont vraiment trop élevé pour les petites commandes, tout le monde na pas les moyens de faire des achats pour 100 €...
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

GLS c'est une catastrophe dans le 04. Le livreur de GLS n'a pas réussi à trouver la boutique qui servait de relais colis dans le 04, à 15 minutes de chez moi. Résultat: le colis est parti dans le dépôt logistique d'Avignon, puis sur celui de Lyon, et enfin a atterri au dépôt de Digne Les Bains, où j'ai du me rendre (1h15 de route) pour aller le chercher avant qu'il ne parte ailleurs. Par contre quand le colis doit être livré directement chez moi dans le 83, ça va, mais il faut être présent.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autobrasseur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autobrasseur.fr

AUTOBRASSEUR (Depuis 1920) Découvrez nos kit de brassage, nos malt, houblon et levure, ainsi que nos conseils, astuces et recettes pour fabriquer votre bière vous-même !

AUTOBRASSEUR
16 route de loison BP 102