Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 269 avis depuis le 16/08/2018

Du jamais vu encore sur le traitement de cette commande. Peu de fibre commerciale, avec cette entreprise, le droit à l'erreur n'est pas possible.
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Service lent et inutile de plus il ne rembourse pas même si leurs services on servi a rien car pour eux la prestation débute quand on les payent donc même si ils n'ont rien fait ils garde votre argent. Vous avez mieux a faire vos démarches vous même j'ai eu ce que je voulait tout seul bien plus rapidement que eux.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

très mauvais ils profitent de l'affolement des gens pour une commande le vendredi 13/11 a 19H30 et annulée le samedi 14/11 a 9H30 ils refusent le remboursement de la commande alors qu'ils n'ont engagé aucune démarche et que mes papiers ont été retrouvés
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Suite a une annulation d une commande cause de papier retrouvé dans les 2 heures on me refuse de me rembourser 55 euros a cause d une rétractation que je n'ai jamais signée je vois là une escroqueries et une malhonnêteté. Je déconseille vivement ce site.
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autodemarches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autodemarches.fr

Auto Démarches ® Toutes les démarches liées à la carte grise en ligne et sans déplacement en préfecture en 48H à partir de 27,90 euros.

Auto Démarches
Route du Vazzio le Belvédère 2 Bat C appartement 16
20090, Ajaccio
Tel: 0420130345
contact@autodemarches.fr
Auto Démarches
Pas d'avis depuis trois mois