Calculé à partir de 1399 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9816 avis depuis le 18/04/2014

Bien
le 03/07/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

le produit n'est pas de la bonne couleur
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/06/2022

Bonjour très déçu on ne peut joindre personne ça sonne ça sonne et ça ne répond jamais bravo
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Notre service technique est parfois victime de son succès.
Je suis navrée que vous ayez eu des difficultés à le joindre.
N'hésitez pas à envoyer un message avec vos coordonnées sur technique@eurosystemes.fr car vous serez rappelé sans faute.
En attendant, je vais demander à ce que vous soyez contacté.
Nous restons à votre disposition,
Anne-Lise d'Automatisme Online

Bonjour ,premièrement j'ai commande le modèle avec deux télé commandes et j'en ai reçu qu'une ,et on me prend pour un menteur vu que l'on me dit qu'il y avait deux boîtes avec deux TC. Deuxièmement, j'ai demandé a plusieurs reprises de me donner des esplications plus simple pour programmer la télé commande, car je n'arrive pas a ouvrir complètement la porte ,elle ne s'ouvre qu'a moitié, pour le reste cela semble correcte
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vais demander au service technique de vous appeler pour vous aider dans le réglage, et je vais également vous envoyer une deuxième télécommande... avec nos excuses.
Bien cordialement.
Anne-Lise d'Automatisme Online

a la réception de ma commande,des éléments étaient manquants. le délai a été un peu long,mais le SAV a fait le nécessaire pour me dépanner,c est le principal. Bonne expérience dans l ensemble.
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de AUTOMATISME ONLINE
Je vous remercie sincèrement pour ce nouveau commentaire, je suis ravie que nous ayons pu vous aider.
Bien cordialement.

Article pas cher
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Je donne moyen car c'est la première fois que je commande sur ce site.Donc,j'attendrai de voir la prochaine fois si il y a commande????
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

un peu déçu
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Bien
le 03/05/2022

suite à une expérience du 23/04/2022

Trois étoiles car je n'ai pas été prévenu du retard de livraison d une huitaine de jours,il a fallut que je contacte le site pour savoir qu il n avait pas été approvisionné
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Automatisme-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Automatisme-online.fr

Vente en ligne de motorisation pour portail 1 battant, motorisation portail 2 battants, motorisation portail coulissant et motorisation pour porte de garage. Grand choix de pièces détachées des plus grandes marques de motorisation.

AUTOMATISME ONLINE
4 Rue du Thal