Calculé à partir de 12561 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39847 avis depuis le 23/02/2018

Il faudrait mieux emballer les produits afin de les protéger contre les chocs inévitables lors du transport. Pour illustration, une bougie commandée était hors de sa boîte et au contact du fonds du colis et l'autre dans sa boîte (certes) mais de même au contact du fonds du colis. La porcelaine des bougies est fragile et "n'apprécie" pas les chocs".

suite à une expérience du 02/06/2022

Passer une commande est relativement facile et convivial. Ma seule déception vient de la livraison qui a été... compliquée !

suite à une expérience du 23/05/2022

Pièce en stock mais une semaine pour recevoir le colis.

suite à une expérience du 23/05/2022

Annonce trop flou, sélectionnez mieux vos fournisseurs
le 20/06/2022

suite à une expérience du 01/06/2022

Les courroies sont vraiment bas de gamme, au prix de vente j'en ai commandé 3 mais elles vrillent donc je vais commander un meilleur modèle
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

QUALITE PRIX EXCELLENT GROS BEMOL VOS FRAIS DE PORT SONT USURIES ET LES DELAIS NE SONT GENERALEMENT PAS RESPECTES

suite à une expérience du 30/05/2022

Très bon site pour commander mais service après vente très long à répondre.

suite à une expérience du 13/05/2022

pieces pas fini correctement et enjoliveur casser a l interieur

suite à une expérience du 20/05/2022

Pour trouver les bonnes références pas facile. J 'ais trouvé un autre cite plus clair et moin cher.

suite à une expérience du 15/05/2022

Très bien pour trouver les pièces et les commander. Par contre GROS PROBLÈME AVEC LA LIVRAISON !!! Il faut que vous mettiez à jour votre liste des relais dépositaires DPD ! La première intention de livraison était très correcte. Le colis a été présenté au relais mais refusé car il ne travaillait plus avec DPD depuis plusieurs mois !!! A partir de là, que des galères, des e-mail, des coups de téléphone et finalement des kilomètres en voiture pour aller récupérer mon colis UNE SEMAINE après la première intention de livraison. Comment faire compliqué quand ça devrait être simple ? Ça mérite un geste commercial de votre part... Alors pour vos prochains acheteurs mettez au moins à jour vos listes de points relais !
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES