Calculé à partir de 12084 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 37506 avis depuis le 23/02/2018

J'ai malheureusement effectué un double paiement pour la même commande; après plusieurs relances auprès d'autoportee-discount, je n'ai pas eu de réponse, ni de remboursement d'un des deux paiements.
le 22/05/2022

suite à une expérience du 03/05/2022

Site ok, Courroies bien reçues. 2 courroies achetées, MAIS Vraiment très très très déçu, la première courroie de mauvaise qualité, s'allonge dès qu'elle est un peu chaude après 5 à 8 minutes d'utilisation environ, donc inutilisable, et énormes pertes de temps. J'ai été obligé d'acheter une autre courroie, donc double frais d'achat et double frais de ports et 2 déplacements pour la récupération. J'ai contacté le site pour me la faire rembourser et essayer de la renvoyer mais il faut payer les frais pour la renvoyer et peut-être qu'elle ne sera jamais remboursée car elle a déjà servi ou sinon un avoir qui ne servira pas. Donc ceci décourage le renvoi des pièces, inacceptable de payer pour la renvoyer alors que je l'avais récupérée dans un dépôt relais. Donc impossible d'avoir le remboursement. 2 iéme courroie un peu mieux, à voir, à tester ? Très très déçu.
le 21/05/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Le produit livré n'est pas celui commandé, impossible de joindre le site par téléphone, pas de retour mail, déçu !
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Batterie achetée 47,03 euros , ne fonctionne pas , retour 20,84 euros à ma charge sans savoir si la garantie sera effective avec l'envoi d'un nouveau produit qui pourrait éventuellement me poser le même problème Dans le meilleur des cas cette batterie va me couter 67,87 euros ; mauvaise opération pour moi ; drôle de système de garantie pas très légal Je crains même que l'on trouve une excuse pour annuler la garantie sachant que l'on demande 3 semaines pour l'expertise !!! Dans le meilleur des cas je ne vais pas faire une bonne opération avec le risque de perdre 67,87 euros
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Livrée, reçue, MAIS Vraiment très très très déçu, car courroie de mauvaise qualité, s'allonge dès qu'elle est un peu chaude après 5 à 8 minutes d'utilisation environ, donc inutilisable, et énormes pertes de temps. J'ai été obligé d'acheter une autre courroie, donc double frais d'achat et double frais de livraison et 2 déplacements pour la récupération. J'ai contacté le site pour me la faire rembourser et essayer de la renvoyer mais il faut payer les frais pour la renvoyer et peut-être qu'elle ne sera jamais remboursée car elle a déjà servi ou sinon un avoir qui ne servira pas. Donc ceci décourage le renvoi des pièces, inacceptable de payer pour la renvoyer alors que je l'avais récupérée dans un dépôt relais. Donc impossible d'avoir le remboursement. 2 iéme courroie un peu mieux, à voir, à tester ? Très très déçu.
le 21/05/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

Pas reçu à domicile
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

bonne prestation rapidité !! mais erreur sur la commande
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Pièces génériques non conformes par rapport à la pièce d'origine ! J'ai pourtant commandé la bonne référence mais la pièce reçue est trop courte, pourtant vendu comme adaptable à celle d'origine. Retour des pièces à ma charge et je ne serai pas remboursé, mais je vais avoir un avoir que je ne pourrai pas utilisé puisque les pièces du site ne s'adaptent pas !! FUYEZ!!

suite à une expérience du 02/05/2022

Pas livré à temps... Service client très standards. Je ne recommande pas.

suite à une expérience du 02/05/2022

Déception totale… Très compliqué pour faire un retour Je ne conseille pas….

suite à une expérience du 30/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES