Calculé à partir de 11069 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30371 avis depuis le 23/02/2018

Pas de réponse à mes demandes de numéros de retour. J'ai fais un mail général et on m'a répondu qu'il suffisait d'ajouter un R devant le numéro de commande... la procédure de retour n'est pas bien suivie. Ensuite aucun problème, un avoir et j'ai repassé commande sans soucis.

suite à une expérience du 02/09/2021

Service client nul. Incomptence technique.

suite à une expérience du 24/08/2021

Écrou commandé en M 10 reçus des M6 écrit sur le sachet M10 pourtant

suite à une expérience du 22/08/2021

A bout de 2 mois d'attente, je n'ai tjs pas reçu le kit mulching...

suite à une expérience du 17/08/2021

Je n’ai pas reçu la bonne courroie est impossible évidemment de vous contacter par téléphone
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

j'ai recu 2 fois la mauvaise pièce j'attends toujours la bonne
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

L'une des pièces reçues ne correspond pas du tout à la celle commandée, erreur à l'emballage, fait mail avec photos, PAS DE REPONSE, NE RECOMMANDE PAS CE SITE . Contact téléphonique ???
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

un produit a ete envoye endommage et le SAV voulais que je le renvoie a mes frais alors que le produits est au meme prix que l envoie
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Le commerçant m'a livré un modèle différent de celui commandée, qui correspond sur le site à un autre produit. Il refuse de prendre en charge les frais de retour au motif que le produit livré est compatible avec ma machine. Pour autant, ses caractéristiques ne sont pas les même, et ce n'est pas la référence que j'ai commandée. Le commerçant fait semblant de ne pas comprendre et ne me réponds pas quand je lui demande s'il est en mesure de livré la référence commandée.
le 17/09/2021

suite à une expérience du 28/08/2021

Je ne recommande pas. la commande livrée ne correspond pas et personne ne répond. Commander ailleurs.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES