Calculé à partir de 5998 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20769 avis depuis le 23/02/2018

Première et dernière commande sur se site, qui n’ont d’autre service à offrir que celui de jouer avec vos nerfs La bobine reçue n’a rien à voir avec la photo de celle commandée. La bobine reçue est du type bas de gamme à trois francs six sous. Après avoir pris contact avec eux, ils font preuve d’une mauvaise foi incroyable, et reposent toujours les mêmes questions en disant qu’ils n’ont pas reçu certains messages ou photos. Impossible d'avoir une vrai discution ! Leurs seul but est de balader leurs clients afin qu’ils se lassent.
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Ce n'est pas le bon produit Pas adaptable
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Bobine d'allumage vendue comme adaptable et qui en fait ne l'était pas. SAV qui n'assume pas cette ERREUR (SAV joignable uniquement par mail !!!!) en proposant uniquement un avoir et non en remboursement (avec en plus les frais de retour à ma charge) Donc au final, c'est l'acheteur qui est lésé et le vendeur qui est gagnant .....
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Ils ont livré le faut pièces et depuis un dix aine de jour j’esaye qu’il rectifie le problème sans résultat.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

piece déféctueuse
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

changez de transporteur livré après15 jours avec un emballage en très mauvais état recouvert de collant DPD,cette socièté vous bombarde de messages promettant une livraison les jours suivants.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

ne tien pas compte des demande cle correspond a la reference mais pas a la photo du catalogue (cle autoporte) apres 2commandes je n'est pas ma cle donc je renonce.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Matériel qui ne marchais pas à la livraison obligation de le renvoyer.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

produits de tres mauvaise qualite le bas de gamme des produite chinois
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Bien reçu mais un produit pas conforme courroie trop petite non remboursée juste un avoir utilisable pour un prochain achat obligé de recommander un autre article
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES