Calculé à partir de 12561 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39847 avis depuis le 23/02/2018

J’ai contacter le service après vente pour le renvoi des lames a ce jour aucune nouvelle
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Impossible d'annuler ma commande quelques heures après l'avoir passée(j'aurais aimé un bon d'achat à la place!)J 'ai donc reçu ma commande qui ne me sert à rien

suite à une expérience du 06/06/2022

Bonjour j attends toujours une réponse à mon mail que je vous ai envoyél l embrayage shindaiwa ne convient pas à ma machine un combi shindaiwa 243s

suite à une expérience du 05/06/2022

Pièce OK par contre délais de livraison très très médiocre quand on ou dit 24 à 48h sur le site

suite à une expérience du 03/06/2022

La pièce ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Je peux comprendre vôtre politique des frais de renvoi a la charge du client quand il s'agit d'une erreur du client, mais la c'est votre référence qui est mauvaise. J'ai fourni toutes les infos, vue éclatée avec réf d'origine, photo de l'ancienne pièce, etc... Et rien n'y fait les frais de renvoi reste à ma charge. Le pire la dedans c'est que vous ne faites rien. Le prochain client aura le même problème moi !!! On m'a proposé un avoir pour le prix de pièce. Ba non. Je ne commanderai plus sur votre site. En bref vous venez de perdre un client fidèle.

suite à une expérience du 31/05/2022

Pare choc commandé au prix fort, reçu sans aucune vis et cerise sur le gâteau plaquettes de frein absentes dans le colis ! Et ça traîne en longueur ! Bref faut juste pas avoir d’ennuis avec cette société ! Bonne chance !!!

suite à une expérience du 24/05/2022

Le SAV est mauvais. Question remboursement c’est catastrophique! Pièce également de très mauvaise qualité. Utilisation d’1h30 et la pièce à cassé! Seul le remboursement de la pièce a été prit en compte! Mais les frais de ports? Pour qui? Pour le consomateur! Pas de réponse concernant la demande de remboursement pour les frais de port! Ils font les morts malgré leur formulaire. Je déconseille fortement, au final j’ai perdu de l’argent en commandant via ce site et je perds mon temps pour essayé de me faire rembourser! Quelle solution?
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Site rapide mais les vis que j'ai commandé be correspondent pas au modèle indiqué
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

Pas assez de précision dans le descriptif des pièces, diamètre du pas de vis, compatibilté machine réduit au minimum, du coup une fois la commande arrivée on s'apercoit que ce n'est pas adapté !! donc retour PAYANT mes aux frais de l'acheteur, bref un avoir a consommer et me refaire avoir encore une fois !!! trés déçu
le 22/06/2022

suite à une expérience du 18/05/2022

aucune réponse du site internet après deux demandes. éviter ce site
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES