Calculé à partir de 12549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39657 avis depuis le 23/02/2018

pas recu se que je vouler

suite à une expérience du 23/05/2022

Produits de très mauvaise qualité et service client incompétent et désagréable. Site a fuire pour s'évité des mauvaises surprises
le 21/06/2022

suite à une expérience du 20/05/2022

I le colis du départ qui contenait trois Lames de tondeuse était tellement mal fait qu’il n’est arrivé chez moi que le carton de les lames étant passées au travers le long de leur parcours. Heureusement j’ai fini par les retrouver mais ç’aurait pu être pire

suite à une expérience du 22/05/2022

Le carburateur reçu ne correspond pas et pas de retour sav

suite à une expérience du 22/05/2022

Trop long une réponse par mail déjà préétablie qui répond à côté de ce que vous demandez

suite à une expérience du 22/05/2022

très insatisfait forcément. la courroie est trop longue et malgré tous les éléments factuels que je vous ai apporté, vous continuez à camper sur votre position en affirmant que le référence est la bonne de votre côté. Pour une première commande, j'aurais pu espérer plus d'écoute pour m'inciter à faire d'autres commandes. pas grave, les sites marchands ne manquent pas. bon vent à vous.

suite à une expérience du 22/05/2022

Le site semble OK, pas le produit reçu.

suite à une expérience du 20/05/2022

J'ai acheté 2 courroies pour mon autoportée Honda. Elles avaient la mauvaise taille. Donc oui c'est pas cher mais si les tailles ne sont pas conforme, cela ne sert à rien

suite à une expérience du 17/05/2022

Le prix est correct mais les délais de livraison abusifs ! Mon achat est emballé dans une enveloppe et la poste pourrait l'acheminer rapidement et pour moins cher ! C'est DPD qui est choisi par autoportée-discount et en plus en point relai ! Du temps perdu plusieurs jours d'attente et des dépenses de carburant à un moment ou il est hors de pris. C'est probablement ma dernière commande
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Batterie trop ancienne HS, traçabilité datant de 4 ans!
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Autoportee-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Autoportee-discount.fr

LES MEILLEURS PRIX sur www.autoportee-discount.fr. Pièces détachées neuves pour tracteurs tondeuses autoportées et autres appareils de motoculture.

DELZIA SARL
ZAC de SIAILLES