Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1601 avis depuis le 05/09/2014

J'ai eu des difficultés pour trouver ce que désirée et un peu déçu 😞 car la pochette carton était abîmée donc tout ce qui n'était pas mis sous pochette plastique était abîmée
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 14/10/2022

Avec beaucoup de retard ma commande m'est enfin parvenue, par contre malgré un contact téléphonique demandant de joindre un élément oublié celui ci était absent de ma commande et il est maintenant introuvable sur le site sur lequel il est très compliqué de trouver 2 fois la même page, enfin je m'y perds et je pense ne pas être la seule.
le 03/11/2022 par .

suite à une expérience du 13/10/2022

Colis arrivé en mauvais état
le 10/09/2022

suite à une expérience du 02/09/2022

Dommage qu'il n'y ait pas d'explications en français avec la marchandise. On ait obligé de scanner le QR code, de transmettre nos coordonnées bancaires, je trouve ça dangereux.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Auxbleuets.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Auxbleuets.fr

Aux Bleuets, loisirs créatifs à Reims depuis plus de 50 ans. Vente en ligne d'articles de loisirs créatifs, tableaux 3D, Carterie 3D , broderie diamant , Pergamano,etc...

Aux Bleuets
28 RUE DES FORTES TERRES