auxportesdeladeco.fr

Avis clients de auxportesdeladeco.fr

153 avis depuis le 30/03/2020

Informations auxportesdeladeco.fr

Aux portes de la déco : ameublement et de la décoration en ligne. Une gamme complète d’objets déco Amadeus, J-line, Alizéa, Country Corner, ...

1 avenue Rodin 75116 Paris

CATASTROPHE

Emballage top, respect des délais, réponse rapide suite à réclamation.

Dommage qu un tiroir fendu n est pas été remplacé. Prix élevé par rapport à la qualité.

Rien à redire, seul bémol ! dommage que l'on ne m'a prévenu que les deux colis étaient livrés avec leurs palettes respectives.

Tout c est bien passé de la commande à la livraison qui c est très bien passé. Je recommande ce site. Malheureusement le produit que j ai reçu à un défaut de fabrication donc j’ai demandé un retour du produit j ai eu une réponse rapidement après l envoyé de mon mail j ai dû envoyer des photos pour que le dossier litige soit ouvert et je suis en attente.

Envoi rapide ! Emballage soigné, reçu à temps pour Noël et statue magnifique conforme à la description !!

Absolument parfait 👍 Nous sommes ravis de notre achat!!

Expérience un peu laborieuse suite à la livraison d'un premier fauteuil défectueux. Beaucoup de dynamisme et de bonne volonté pour remédier au problème! Beau fauteuil, de belle facture.

Produit conforme à mes attentes Livraison rapide et emballage parfait.

Aux Portes de la Déco a un très bon service, je les remercie pour leurs contacts. La société est attentive à ses clients ce qui est très appréciable. Bons échanges. Expédition soignée. Je recommande ce site et cette société, j'ai trouvé des cadeaux sympas à offrir.

Super produit je le recommande

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre étagère Amadeus vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Sérieux et formidable l'emballage de la marchandise très satisfaite. Je recommande ce site pour la qualité!

Meuble mal emballé et arrivé cassé. Malgré mails et formulaire, aucune réponse de Aux Portes de la Déco. Obligé d'entamer une procédure.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du retard de traitement de votre demande. Nous avons eu un problème de filtrage de certains mails qui ne nous étaient plus distribués et n'avons découvert le problème que via votre avis. Le Service Client a bien ouvert un dossier et revient vers vous rapidement. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco,

Livraison très bien, article très bien emballé

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que nos services vous conviennent, et espérons que votre figurine vous plait.. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

rapide et bien emballé

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que nos services vous conviennent et espérons que votre figurine vous plait.. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

La livraison a été très rapide. Les meubles étaient emballés avec le plus grand soin. Je recommande sans réserve.

Première commande faite sur le site et je suis vraiment très satisfaite. La table basse Amadeus est vraiment superbe. La livraison a été rapide et le produit était très très bien emballé. Je suis vraiment ravie et je recommanderai sans hésiter

Site très fiable. Livraison effectuée en temps et en heure. Le produit était parfaitement emballé et correspondait aux descriptions données. On peut leur faire confiance, je recommande.

le produit est arrivé parfaitement emballé avec un suivi de la livraison pratique

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons que votre console vous plait.. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Commande emballé avec le plus grand soin, livraison rapide (livreur très sympa), et surtout mes chaises me plaisent énormément Merci

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et que vous soyez satisfaite de vos chaises. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Objet conforme à l'annonce. Envoi rapide et soigné. Je recommande

Envoi très raide et colis confectionné avec soin. Excellente expérience. Merci.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Table basse conforme à sa description et reçue bien emballée ; cependant, j'ai vu la même sur un site concurrent, en l'occurrence LA REDOUTE, au prix de 196 euros sous le libellé "table basse ronde en rotin avec plateau en verre rattan", alors que j'ai payé 295 euros. Le site proposait de rembourser la différence en cas de produit similaire moins cher, mais ce remboursement m'a été refusé motif pris de ce qu'il ne s'agissait pas du même fournisseur. Dommage, car la table est STRICTEMENT IDENTIQUE en tous points. Je ne recommanderai pas.

Comme la dernière fois très rapide, bien livré, bien emballé

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Chaises emballées avec un grand soin

Bon site, livraison rapide

Site bien fait

Réponse de auxportesdeladeco.fr

colis tres bien emballe cordialement

Site sympa Délais normaux Et prix imbattable Je recommande

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Service client remarquable!! une equipe disponible, avisée et prete à rendre service. Merci!! L'équipe est soucieuse de la relation client.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Nous transmettons vos compliments au service client et vous en remercions en leur nom. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Intervention précédée de rappel, orécis à l'heure dite le jour de la tournée, s'assure bien de la présence par téléphone, relation professionnelle et empathique.. Cinq 💫

Tout est parfait. Emballage un peu succinct. Le livreur laisse le colis en bas alors qu’il y a l’ascenseur..

Navigation sur le site bien, livraison ttb, satisfaction du produit j'avais déjà 2

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Commande facile, expédition rapide et qualitative. la table est vraiment très belle et tout à fait conforme à nos attentes par rapport à sa présentation sur le site

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous nous efforçons d'avoir les descriptions les plus fidèles possibles, en sélectionnant en showroom les articles que nous mettons en vente, pour faciliter votre choix. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Nous nous permettons par ailleurs de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Au top je recommande vivement merci beaucoup juste le transporteur qui ne m’a pas prévenu du jour et l’heure

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne Nous vous présentons nos excuses pour cette livraison sans rendez-vous que nous allons remonter au transporteur Kuhne Nagel qui doit vous livrer sur rendez-vous à la date de votre choix. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Rien à dire, c était parfait, livré dans les délais, sans casse.

Un colis bien soigné, une livraison très rapide, ma fille est ravie de son cadeau. Merci je recommande fortement ce vendeur 🧑‍💼

Bonne réactivité service client et livraison au top.

Suite à une erreur de livraison où je n'avais recu qu'un bol sur les 6 commandés, le service client a ete tres rapide et efficace à me renvoyer les 5 manquants. Mes bols sont ravissants et font le bonheur de nos petits dejeuner à présent! Je recommande Aux Portes de la Deco!

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous renouvelons nos excuses pour le 1er envoi incomplet. Nous vous souhaitons une excellente journée, Aux Portes de la Déco

Réponse de Dominique B

Merci pour votre service client tres accessible et efficace!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Les tables basses que j ai commandées sont très jolies Il y avait un léger defaut de fabrication sur l'une des 2 et le service client a été très réactif

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vos tables basses vous plaisent, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne Nous transmettons vos compliments à notre service client.. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que notre site vous plaise, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Globalement pas mal

Suite à un souci de livraison, le service après vente a été très réactif. On m’a téléphoné et on a pris le temps de m’écouter. Non seulement mon problème a été réglé rapidement mais en plus un geste commercial m’a été proposé. Merci à eux !

Super service client, livraison sérieuse et rapide

Suite à la réception de notre commande, nous avons constaté que les mécanismes du tableau n'ont pas supportés le transport (vraisemblablement un défaut de conception) car la boite cartonnée contenant le tableau était intact. Nous espérons un retour positif avec un échange du tableau avant les fêtes de fin d'années.

Livraison soignée et dans les délais.

Produit conforme à la commande. Délais de livraison rapide. Excellent. Je recommande

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre commande vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Meuble de très belle qualité ! très bien emballé, et livreur simpatique. je garde lien de ce site en favoris.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre console vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Bon site RAS

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre commande vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Très belle journée, Aux Portes de la Déco

Suivi et commande parfait

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre buffet vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Tout s'est très passé. Commande et Délai de livraison respecté. Livreur très gentil. Satisfaite de mon achat sur ce site

J'ai commandé une table de bistrot extérieure fin septembre et quand je l'ai ouvert, le plateau de marbre était en miette. Et jusque là aucun moyen d'être remboursé ou même un geste commercial. Très decus !!!

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que votre expérience soit négative. Vous avez été livrée le 27 Septembre et vous nous avez signalé le problème le 8 octobre, en même temps que vous laissiez votre avis, le service client n'avait donc pas eu l'occasion de traiter votre requête et de vus apporter réponse. Ceci étant, malheureusement, il ne nous est plus possible d'intervenir sur un litige transport 10 jours après la livraison. Aux termes du code de la consommation, en l'absence de signalement à réception et au service client dans les 3 jours, la livraison est réputée conforme et la responsabilité du bien reçu est transférée du vendeur à l'acheteur. Notre assurance ne peut donc plus intervenir. En revanche la vôtre peut prendre en charge le dommage. Nous vous invitons donc à les contacter. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Super et même le livreur top

Navigation facile, produit livré rapidement et bien emballé. Je recommande

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Console reçue très rapidement. En bon état et conforme à la photo

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre console vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Bonne navigation sur le site, rien à dire.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous que votre figurine décorative vous plait, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Impeccable!

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Parfait Article conforme et superbe! Livraison soignée et rapide ! Je conseille 👍

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre bibliothèque vous plaise, et espérons vous revoir sur notre site. Nous nous permettons de vous signaler notre programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site à vos proches. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Aux Portes de la Déco

Qualité très moyenne mais belle en apparence une fois monté

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes navrés de votre désappointement concernant votre console. Nous sélectionnons nos produits et nos fournisseurs afin d'offrir des produits de qualité à prix abordable à nos clients, aussi allons réexaminer son maintien au catalogue. Bien cordialement à vous, Aux Portes de la Déco

Impeccable, le fauteuil correspond totalement à notre attente, en plus service livraison parfait, je recommande, merci à vous.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous appréciez votre meuble. Nous vous rappelons par la même occasion que votre achat vous donne droit à des points fidélités que vous pouvez transformer en bon de réduction depuis votre compte. Il vous est également possible de faire connaitre notre site via le programme de parrainage qui permet à vous-même comme à votre filleul de bénéficier d'une réduction additionnelle. Nous vous souhaitons une excellente journée, Aux Portes de la Déco,

Très bon site, fiable

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, et nous nous félicitons de votre satisfaction. N'hésitez pas à faire découvrir notre site à travers notre programme de parrainage. Excellente journée à vous, Aux Portes de la Déco

Tout est très bien, la table est très belle je suis ravie de mon achat. Seul bémol, le système de livraison n'est pas très pratique, on n'a pas de confirmation écrite du jour de livraison (sms ou mail), et le créneau est très large (toute la journée)

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et nous nous félicitons que votre meuble vous convienne. En ce qui concerne la livraison, nous utilisons plusieurs transporteurs différents suivant les meubles, et la prise de rendez-vous se fait effectivement suivant le transporteur par SMS, mail, ou téléphone. En revanche le créneau de livraison est normalement la demi-journée et non la journée. Nous remonterons cela au transporteur et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Très déçu pour un premier achat je ne reçois pas ma commande on me débite, j'avertis par mail ne toujours rien avoir reçu on me fait remplir des papiers pour recevoir à nouveau ma commande et toujours rien cela commence à faire long

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour ce retard. Votre article a bien été expédié de Belgique par la Poste 3 jours après votre commande et nous a été indiqué comme livré. Nous n'avons donc découvert un retard que lorsque vous êtes revenus vers nous pour nous signaler la non réception. Après investigation du service client, il apparait que votre colis a été subtilisé dans le circuit de livraison et qu'un faux a été réalisé. Nous avons remonté l'incident à la Poste et un nouveau colis a été renvoyé. Nous espérons que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre commande, et vous assurons de notre engagement quotidien pour tenir nos délais et garantir votre satisfaction. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco.

satisfaite

Très facile d utilisation. Non site

RAS tout est parfait.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis, et nous sommes heureux de votre satisfaction. Nous espérons vous revoir pour une prochaine commande, et restons à votre service. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Délai de livraison et produit conformes.

Site très sérieux

Article en stock Bon emballage Délai de livraison respecté sur RDV Très bien

Produit conforme à mes attentes. Livraison bien organisée.

Après échanges et conseils avec le site , je suis entièrement satisfait de mes achats pour la fin d'année. Livraison dans les délais . Je recommande le site

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Délai de livraison un peu long

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux, avec l'aide de nos partenaires, pour respecter les délais de livraison que nous indiquons, et, même si nous y arrivons généralement, nous avons effectivement connu quelques légers retards en Décembre, et nous nous en excusons sincèrement auprès de vous. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes, et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Très rapide, livré en 4 jours

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous nous investissons au quotidien, avec nos partenaires, pour respecter les délais que nous indiquons. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

beaux produits et beaucoup de choix.

Toujours très bien

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre avis, et de cette nouvelle commande. En espérant vous revoir bientôt sur notre site, Aux Portes de la Déco

De jolis produits à des prix avantageux. Maison sérieuse, je recommande

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher cliente, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité. En espérant vous revoir sur notre site, nous restons à votre service. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Délai ok, emballage ok, mais produit fissuré lors du déballage. Je met en cause plus le transporteur que la société.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour une prochaine commande, nous attirons votre attention sur le fait que tous nos produits sont couverts par une assurance transport et que nous remplaçons les produits endommagés lors du transport dès lors que le dommage est signalé au livreur sur le bon de livraison, puis au service client. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Ma livraison s’est faite avec un retard de 1 semaine. Le jour de la livraison j’ai été obligé de porter le canapé de 60kg pour le monter chez moi avec livreur car il était seul et en plus ne parlait que polonais . J’ai 67 ans et je le suis fait un tour de rein

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous sommes désolés de ce quiproquo, et navré de ses conséquences. En effet nos meubles sont livrés par défaut en rez-de-chaussée / pas de porte, sur rendez-vous pour vous permettre de vous organiser. . Les conditions de livraison sont précisées dans les conditions générales, dans les conditions de livraison, et généralement rappelées sur les fiches produits. Il est bien sûr possible de se faire livrer en étage sur demande spécifique, mais nous refacturons en ce cas à prix coûtant le surcoût de livraison qui est significatif. Ce mode de fonctionnement nous permet de proposer à nos clients des prix bas, et de ne facturer la livraison en étage que lorsqu'elle est requise par le client. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vu à la commande, et que la livraison aie été une expérience peu agréable. Nous espérons cependant que votre canapé vous apportera toute satisfaction. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Site satisfaisant plutôt intuitif

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client(e), Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, notre programme de parrainage permet à votre filleul comme à vous-même de bénéficier d'une réduction qui vient s'ajouter à vos points fidélité. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Très bon conseil .livraison dans les délais rien à redire . Je reviendrai sur ce site sur lequel on trouve des produits choisis avec goût.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Site clair, livraison rapide, et pas cher avec ça ! Je reviendrai..

Livraison rapide et satisfaisante

Réponse de auxportesdeladeco.fr

1 mois d'attente pour la livraison et produit endommagé !

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison. Votre meuble, qui devait être livré sous 8 jours, a bien été expédié sous 2 jours mais à une mauvaise adresse. Après échange avec le service client, ils n'ont pas été avisés d'un dommage, je vous invite à vous rapprocher du service client sur le sujet (contact@auxportesdeladeco.fr). Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Tres bien organisé et rapide

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Site clair et service client à l'écoute et réactif.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir pour une prochaine commande, et vous signalons le programme parrainage qui vous permet de faire découvrir le site à vos proches. Bien cordialement,

L'étagère était très bien emballée et dans un excellent état. Le colis a été livré en bas de l'immeuble.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, les livraisons se font en Rdc, sauf sur devis spécifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir pour une prochaine commande, et vous signalons le programme parrainage qui vous permet de faire découvrir le site à vos proches. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Site absolument pas fiable : 3 articles commandés en juillet, 1 reçu, 1 annulé car cassé, 1 article toujours pas reçu

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Bonjour, Nous vous réitérons nos excuses pour ce retard. Nous avons rencontré une difficulté avec le réassort du fournisseur : nous l'avons reçu en retard, partiellement endommagé, et incomplet. Suite à ce problème, nous avons déréférencé le mois dernier l'ensemble des articles sur lequel les retards de livraison de ce fournisseur ne nous permettaient pas de tenir nos délais de livraison, et vous avons proposé remboursement de votre commande. le mois dernier, ce que vous avez décliné, préférant attendre le réassort. Prenant acte de votre insatisfaction et n'étant pas à même de garantir un délai que le fournisseur ne tient pas pour des articles que nous ne référençons plus, nous procédons au remboursement de votre commande. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

Réponse de Sylvie B

Alors que vous m'avez promis en juillet que j'aurai bien tout ce que j'ai commamndé : j'ai donc des couteaux, des cuillères et pas de fourchettes ! Bravo Aux portes de la Déco !!!! Je me charge de parler de vous autour de moi ! Vous êtes vraiment nuls et amateurs...

Tres joli meuble conforme à la description

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Aux Portes de la Déco

très satisfaite de mon achat et de la réception du produit choisi

Réponse de auxportesdeladeco.fr

J’ai découvert ce site et j’en suis ravie

le site est tres bien

Je suis déçue du produit dont le cuir vieilli est quelque peu jaunâtre, il y des imperfections comme des petites verrues sur le cuir et sur le métal des assemblages visibles et peu esthétiques. Une raideur du cuir qui j´espere s’estompera, un cuir mis un peu de guingois sur l’un des fauteuils. La livraison été l’emballages sont sans reproche.

Pas encore déballee mais tres bien protegee livreur au top

Très jolis meubles avec des emballages +++ (du rarement vu, pour avoir acheté de nombreux meubles récemment), j’adore ce site avec de super meubles et super prix. J’y reviendrai avec plaisir.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien cordialement, L'équipe Aux Portes de la Déco

Produit reçu non conforme. J’ai commandé en coloris blanc et bois et je l’ai reçu en noir et blanc. Manque de réactivité de la part du service client que j’ai dû appeler plusieurs fois et envoyer plusieurs des mails avant d’avoir une réponse. Malheureusement le produit conforme n’est plus en stock. Je suis très déçue d’autan plus qu’il a fallut déposer le colis à la poste pour le retour donc des démarches à effectuer pour une erreur de leur part. Je ne commanderai plus sur ce site.

Très efficace

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Rapide et de très bonne qualite

Bon produit, prix raisonnable

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Le produit est conforme au descriptif; il est arrivé en un seul morceau ( étagère avec 4 plateaux en verre !). La personne qui s'occupe de la hot-line est très aimable et très professionnelle. Je recommande sans aucune hésitation...

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Laure, en charge du SAV, vous remercie tout particulièrement pour votre retour. Bien cordialement, L'équipe Aux Portes de la Déco

Très bon site mais délais trop long heureusement une commerciale très compétente a bien écouté mes attentes

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Laure, en charge du SAV, vous remercie tout particulièrement pour votre retour. Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. La plupart des articles que nous vendons sont stockés en plate-forme logistique et livrés sous 5 à 7 jours ouvrés, soit en une semaine, comme précisé sur la fiche produit. D'autres sont stockés en entrepôt et doivent préalablement être convoyés vers la plate-forme logistique, avec un délai de livraison, indiqué sur la fiche produit, pouvant aller jusqu'à 20 jours ouvrés, soit livraison sous un mois. Votre commande était dans ce cas, étant stockée en Espagne, mais le délai de livraison a été largement dépassé : la commande a été passée au moment du déconfinement avec des difficultés liées aux transports routiers et à des frontières devenues difficiles. Nous espérons vous revoir sur notre site pour une commande livrée en temps et en heure. Bien cordialement, L'équipe Aux Portes de la Déco

Livraison très rapide et impeccable. Colis en parfait état. Je recommande.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

La statuette est arrivée casser, délai de traitement de la commande très long. Je veux juste remercier Laure pour son suivi et sa communication pour tout le suivi

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Nous sommes désolés que vous ayez conservé un mauvais souvenir de votre achat sur notre site. Malgré le soin pris à l'emballage, il arrive que des articles soient endommagés durant le transport. Nous souscrivons une assurance transport pour couvrir ce type de dommages Vous avez signalé le dommage à réception et nous vous avons bien évidemment remboursé votre commande. Bien cordialement, L'équipe Aux Portes de la Déco

la livraison a été très rapide , l'article est très beau mais je note que le tissus , sur le dessus, semble très fragile

Le site est bien mais les articles achetées ne correspondent pas vraiment a la réalité le dessus est moche couleur complètement différente. A peindre absolument car inesthetique. Je regrette d'avoir acheté sur internet.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement que votre article puisse ne pas répondre à votre attente. Comme spécifié dans nos conditions générales, si le meuble livré ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez changer d'avis et être remboursé dans les 14 jours suivant réception de votre commande, sous réserve de retour des articles dans leur état d'origine. Bien cordialement, L'équipe Aux Portes de la Déco

Ne respecte pas les délais et information fausse sur le fait que le produit est affiché en stock alors qu'il ne l'est pas.

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Nous tenons à nous excuser pour le retard à votre livraison. Les meubles vendus sur Aux Portes de la Déco sont des meubles européens, stockés dans plusieurs entrepôts suivant leur pays de provenance. La grande majorité de nos meubles sont livrés en 3 à 5 jours directement depuis la France et la Belgique, comme détaillés sur la fiche produit. Votre commande était un meuble d’origine espagnole, qui était bien en stock en Espagne. Ces meubles ne sont pas livrés directement depuis l’Espagne mais envoyés à notre entrepôt en France qui les fait suivre à nos clients, raison pour laquelle le délai indiqué sur la description du produit est de 20 jours ouvrés (4 semaines). Malgré tous nos efforts, nous avons connu des problèmes de livraison en première quinzaine de mai, puisque s’ajoutaient aux retards liés au confinement, notamment les effectifs restreints en entrepôt et les restrictions transporteurs, ceux du déconfinement, avec des commandes multiples par des magasins préparant leur réouverture qui sollicitaient fortement les transporteurs, raison pour laquelle nous n’avons expédié votre meuble chez vous que 6 semaines après votre commande, qui avait donc plus de 2 semaines de retard à réception. Nous vous renouvelons nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction valable pour une prochaine commande que nous nous engageons à vous livrer en temps et en heure. Bien cordialement à vous, L’équipe Aux Portes de la Déco

le site est bien. livraison en bas de chez moi et non à domicile.

Très bien. Les images correspondent aux produits ainsi que la couleur. Produits bien emballés.

RAPIDE, CLAIRE, EFFICACE, TRES BIEN PAIEMENT 3 FOIX

La seule chose que je pourrais critiquer c'est que, lorsqu'on téléphone, de ne pas avoir directement une personne avec laquelle on peut donner le motif de l'appel, il faut soit laisser un message ou envoyer un e-mail, cela m'a donné l'impression qu'il n'y avait personne et que la Société était fermée; mais j'ai été rassurée car une prise de contact avec vos services a été faite très rapidement.

site très agréable

Pour la qualité du meuble et le suivi service client 4*, par contre pour la société de Livraison Geodis 0! Refus de déposer le colis sur la terrasse de ma maman impotante, cadeau de la fête des mères, ces derniers laissait le colis sur le trottoir,' j' ai du intervenir téléphoniquement à distance. Refus que nous verifions le bon état du meuble...Un comble refus également de notre signature! Pour cela je ne puis mettre 5 étoiles...

Je recommande fortement ce site, envoi rapide, emballage soigneux. Tout est parfait.

Site convivial Service client réactif Produite très bien emballé

Plutôt ravie de mon achat correspondant en tout point au descriptif . Emballage parfait! Heureusement...Le transporteur à refusé que je vérifie le colis, il était soit disanr pressé et ce n' était pas dans ses attributions...Refus également que je signe! Un comble! Pour cela je ne puis mettre que trois étoiles, choisir ses partenaires est un gage de perfection!

2 suspensions commandées, 1 cassée à l’arrivée et un sav au top, qui nous a Fait renvoyer une autre suspension sans surcoût !!!

beau matériel, montage facile

Commandé un buffet étroit Édouard Amadeus parfaitement emballé conforme à la description.

Ok, envoi soigné, articles de qualité. Merci.

Rien a dire si ce n'est merci :)

Livraison trop longue.

Très rapide la livraison et mes chaises sont trop trop belle!

Très bien. Livraison rapide beau meuble pratique

Fauteuil très beau et conforme à mes attentes - Livraison rapide malgré les circonstances exceptionnelles... Je recommande !

Bonne transaction Le produit est conforme à la commande

Très satisfaite 👍👍👍

livré au bout d'un mois!!!!!!!! pas sérieux du tout, je recommande à personne cette enseigne

Réponse de auxportesdeladeco.fr

Cher client, Votre commande, qui aurait dû être expédiée sous 7 à 15 jours, a été expédiée après 27 jours . Je vous renouvelle mes excuses pour ce retard qui est dû à un problème de réassort chez le fournisseur. Nous avons identifié le problème lié à une erreur dans l'inventaire de fin d'année. Le respect des délais est primordial pour nous, et nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Nous restons bien évidemment à votre disposition et espérons vous retrouver pour une prochaine commande dûment livrée en temps et en heure. Bien cordialement, Laure, Service Clients

Article comforme bon suivit

TOP rien à dire

Le délai de livraison est un peu long...

Produit de très belle facture ( caise baroque Murano modèle Celeste), fidèle à la description et livraison rapide. Très satisfaite de ma 1ère commande sur ce site. Paolina

Site agréable à consulter, délais de livraison rapides, produit qui correspond à l’attente, et emballage de livraison de qualité.

Rapide et rien à redire. Confirmé à la description

Conforme .Bon service et livraison rapide

Produit conforme à la commande. Reçu rapidement. Rien a dire.

Superbe drapière, facile a monter, très bon emballage du meuble et livraison au top ! a recommander chaudement pour un premier achat.

Produit conforme à la commande, esthétique et pratique.

Site sérieux

Service sérieux rapide bravo

Bonne qualité du produit, conforme à nos attentes. De plus, le service client est excellent. Si vous avez un problème, ils sont présents pour le résoudre rapidement.

Commande effectuée livraison et réactivité du SAV un peu longue mais produits conformes très beau canapés. Je recommande ce vendeur.