avenue-minceur.com

Informations avenue-minceur.com

avenue-minceur

Avenue Minceur a pour objectif d'améliorer vos habitudes alimentaires grâce à des produits nutritionnels savoureux et scientifiques qui aident les gens à trouver le juste équilibre entre une alimentation saine et équilibrée. Nous offrons une gamme complète de produits nutritionnels savoureux qui peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins individuels et vous aider à atteindre votre objectif de mieux-être.

87 Rue de Bâle 68100 MULHOUSE

Facilite d utilisation du site

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfait. Nous avons travaillé longuement pour rendre le site simple et intuitif, merci pour votre retour d'expérience ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Service convenable Dommage que les commandes ne soient pas prêtes à l'avance ça ferait perdre moins de temps au client

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Frédérique, En Martinique, le dépôt a déjà les éléments de commande avant votre arrivée. Il est vrai qu'en fonction de la charge de travail, il arrive parfois que le client arrive avant que le colis n'ait pu être préparé. Nous faisons le maximum pour leur donner l'ordre de préparation au plus vite. Merci pour votre remarque que nous prenons en considération. A très bientôt ! L'équipe Avenue Minceur.

Parfait!

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

très bons résultats sur les produits packs minceur. j'en recommande régulièrement.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits 🤩. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Excellent sa me plaît bien niveau minceur rapide et efficace

Réponse de Audrey B

Bonjour merci a vous et très bientôt

Très bien fait!!

Très bon, parfait

Réponse de avenue-minceur.com

Produit conforme à ma demande

Réponse de avenue-minceur.com

Rapide et soucieux de ces clients

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, votre satisfaction est notre priorité, merci d'avoir partagé votre ressenti. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Très rapide

Réponse de Alexandre B

Juste une petite déception pour le shaker j ai eu en plastique et sur la photo c était en verre

Très bon service quant aux renseignements

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, nous souhaitons avant tout votre satisfaction et nous sommes bien sûr toujours là pour vous... A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Réponse de Nath J

👍

Connaissant herbalife depuis des années je savais avec cette nouvelle commande que je ne pouvais qu’être satisfaite….

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre fidélité nous sommes ravis de savoir que vous connaissez bien Herbalife et que vous en êtes satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Super résultat produit et service client au top ! Merci

Réponse de avenue-minceur.com

Très correct! Livraison rapide, de temps en temps des petites promos sympa. Service client excelente

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Merci infiniment pour votre fidélité ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Service client rapide.

Réponse de avenue-minceur.com

Livraison rapide Réponse rapide du service client

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous retrouver bientôt ! Belle journée à vous ! L'équipe Avenue Minceur

Satisfaite de la relation clientèle.

Super produit

Réponse de avenue-minceur.com

Délai bien respecté et livraison rapide, produits toujours très appréciés.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Un grand merci pour votre fidélité ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Service client efficace

Facile d'utilisation 👍

Réponse de avenue-minceur.com

Rapide On a des conseils, mode d'emploi en français lorsque l'on commande C'est TOP !

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Tout Avenue-Minceur est français, le siège, le site, le service client, toutes les personnes avec lesquelles vous serez en contact... La proximité avant tou ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Je suis très content avec ma commande vous êtes très rapides et efficace. Félicitations

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et merci infiniment pour votre gentil message. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Toujours aussi rapide dans les commandes. Super

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et merci infiniment pour votre fidélité 🙏 ! C'est toujours un plaisir de vous servir ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Très réactif, livraison rapide.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été conquise par notre réactivité. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Réponse de avenue-minceur.com

Un bon nombre de choix de produits. Envoie très rapides, toujours satisfait.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfait. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

c'est ok

Réponse de avenue-minceur.com

Un peu de retard dans la livraison mais un très bon suivi Très aimables et accueillants

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis, la livraison est un service externe et nous faisons notre maximum pour que cela se passe bien et que le délai soit respecté. Mais il arrive parfois que la livraison prenne quelques jours supplémentaires en cas d'absence, en cas d'erreur de la part du livreur... Nous sommes contents de savoir que vous avez été satisfaite de la gestion de votre suivi de commande. A très bientôt !

Je recommande ****

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité 👍 A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livraison rapide, juste pas reçu le catalogue produits pour première commande.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Nous sommes sincèrement désolés de cet oubli lors de la préparation de votre commande, nous vous faisons parvenir un e-mail avec un lien pour visualiser le catalogue en ligne. Nous nous mettons également une note pour ajouter le catalogue papier dans votre prochaine commande. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Trés grand choix, commande livrée sous 3 jours. RAS

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, nous faisons notre maximum pour que les délais de livraisons soient le plus court possible, merci d'avoir partagé votre expérience avec Avenue Minceur. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livraison rapide, très bon service après-vente

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Merci à vous d'avoir partagé votre avis ! Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Bien et rapide

Réponse de avenue-minceur.com

Excellent site. Rapide dans l'envoi des commandes.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Juliane, Toute l'équipe Avenue Minceur vous remercie pour votre fidélité ! A très bientôt ! L'équipe Avenue-Minceur

Bon site. Rapide

très pratique

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Très bien. Merci pour votre transparence.

Réponse de avenue-minceur.com

bonne communication; envoie rapide. je recommande.

Réponse de avenue-minceur.com

J'ai reçu ma commande très vite. Et je suis satisfait des prix. Merci beaucoup 🥰

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Avec grand plaisir Eleni ! Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livraison très rapide

Réponse de avenue-minceur.com

J'ai rencontré un problème lors de la réception de mon colis, j'ai été agréablement surprise par le SAV d'Avenue Minceur : Une équipe réactive et professionnelle ! J'ai été prise en charge de suite avec un super suivi. Rien à dire, je recommande à 1000%

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Margaux, Les services de livraison peuvent parfois générer quelques difficultés. Heureusement cela est occasionnel et surtout, Avenue Minceur est là et nous mettons tout en œuvre pour que vos produits vous parviennent quoi qu'il arrive. Merci beaucoup pour votre témoignage, à très bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livraison rapide et service après-vente très efficace

Réponse de avenue-minceur.com

bonjour, je ne peux donner un avis objectif car j'ai commencé il y a quelques jour. j'ai perdu 1.5 kg donc sans trop de problème alors pour le moment c'est bien. Mon avis sera surement diffèrent dans 2 semaines.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Nous vous invitons à venir vers nous avec grand plaisir si vous avez la moindre question. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

en ce qui concerne la navigation sur le site j'y arrive mais ce n'est pas évident.. J'ai fini par trouver la bonne utilisation de la cuillère et du shaker. La livraison est parfaite. Mon mari a perdu 8 kg en 1 mois. Merci..

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Félicitations pour ces superbes résultats et merci pour votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Bonne communication. J'ai reçu un cadeau car un article était en rupture de stock. C'est sympa

Réponse de avenue-minceur.com

Produits de très bonne qualité, commande reçue rapidement

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Un grand merci également pour votre fidélité 😃 A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Parfait Tout est géré par le service client

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Votre fidélité et votre confiance est pour nous plus important que tout ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livraison dans les délais et super service client

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre fidélité, nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

La navigation sur le site est difficile. Pour trouver le programme minceur express.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Marguerite, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous avons mis en ligne il y a 3 jours une toute nouvelle version de Avenue Minceur. Vous avez tout à fait raison concernant la navigation et c'est pour cela qu'à présent, vous retrouvez votre programme en 1 clic. Dans la catégorie /"NOS PRODUITS/" cliquez sur /"NOS PROGRAMMES MINCEUR/" et vous y trouverez votre programme MINCEUR EXPRESS 😊 Nous espérons que la nouvelle version d'Avenue Minceur vous apportera entière satisfaction. A très bientôt, portez vous bien !

Parfait!! Communication, livraison, rapidité au top

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Merci beaucoup Alexandra pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite d'Avenue Minceur. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Ça a été superbe

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Sami, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfait. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

livraison /qualité de produit conduite à tenir /tout y est

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Je suis très satisfaite

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Line Dossa, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Très satisfaite de ma commande. Le parfum cookie est excellent. Je recommande.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Juliane, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Très bon suivi de commande et réactivité après contact, grande amabilité, je recommande leur site pour commander vos produits. France L.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. Nous espérons vous retrouver bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Très bon échange avec l’assistante internet très cordiale, à l’écoute et commerçante. Super comme d’habitude. Déjà ma 10 ème commande et de plus en plus satisfait! Merci.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfait. Merci pour votre fidélité ! A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Excellent service

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Un renseignement me manquait sur un produit, question posée par Chat, réponse quelques heures plus tard, fort appréciable !! Articles livrés bien emballés, prix attractifs, service client réactif. Je recommande ce site

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous avons également fort apprécié vous servir ! Et nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente semaine. A très bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Tout a été parfait ! Service client disponible et pro ! Les prix sont très intéressants et la livraison rapide. Je recommande +++

Réponse de avenue-minceur.com

Très bon site, simple et rapide !

Livraison assez rapide

Réponse de avenue-minceur.com

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Célie, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Site facile à utiliser , commande rapide ,livraison correcte

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Pas de fidélisation envers les clients Pas de cadeaux ajoutés lors de grosses commandes c est dommage. Heureusement que j' avais souscrit l'offre VIP 'pour bénéficier de réductions.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Stéphanie, Vous avez reçu le 7 juin 2021 par e-mail un code pour un cadeau, une gourde sport Herbalife. Puisque vous aviez l'abonnement VIP, vous avez bénéficié de 15% de remise. Vous avez eu des mails avec des informations, des recettes, nous vous avons proposé un coaching personnalisé. Nous vous avons renvoyé le mail avec le code pour votre cadeau, peut-être ne l'avez-vous pas vu... Très bonne continuation et à bientôt L'équipe Avenue Minceur

commande livrée en état

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livré rapidement efficace

Réponse de avenue-minceur.com

Merci pour les produits! Reçu rapidement je vais re passer des commandes

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Elif, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

trés satisfaite

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes ravis de savoir que vous en avez été satisfaite. A bientôt ! L'équipe Avenue Minceur

Livraison rapide. Parfait 👌

très bon service livraison dans les temps

Réponse de avenue-minceur.com

Service client peu réactif et surtout très désagréable. Je ne commanderai plus sur ce site

13/20

Je ne regrette pas mon achat. La livraison a été très rapide en plus. Je recommande.

Livraison rapide rapport qualité

Trés bon produit. Se dilue bien, trés bon gout et consistance agréable. Idéal pour le petit déjeuner pour maintenir mon poids sans efforts.

Tout a été conforme.

Commande reçu rapidement et très satisfaite

J’ai bien reçu la commande je suis déçue je pensais recevoir un livret m’indiquant comment commencer mon régime ainsi que le shakers pour le mélange de la formule.

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Colette, Nous vous avons envoyé par e-mail le mode d'emploi ainsi que des recettes quelques jours après votre commande. Concernant le shaker, il est offert (avec le kit essentiel) dans le programme Minceur Express et le programme Minceur Excellence, vous avez commandé un autre programme. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous vous remercions pour votre participation. Nous vous avons renvoyé l'e-mail avec le mode d'emploi et les recettes. Souhaitant que cela vous apporte satisfaction... A bientôt L'équipe Avenue Minceur

Livraison conforme et rapide. Produits ok.

Commande reçue en 2 jours, je m'étais trompée sur un produit, le service client a été au top hyper rapide et a réglé mon problème en un rien de temps. Je recommande les yeux fermés.

Pas de soucis rencontré

Commande reçu en bon état et correspondait totalement au produit commandé

J’ai été vraiment surpris de la qualité des produits et j’ai eu de super bons résultats. J’ai recommander plusieurs fois sur ce site et je suis toujours aussi satisfait ! Et merci au service client qui est toujours là pour répondre à mes questions. Avenue minceur je recommande vraiment ;)

Très bons produits, livraison rapide 👍

Site clair et agréable. Livraison rapide.

Tout était parfait

Super service client, j ai du faire un échange suite à une erreur de saisie de ma part, tout a fait rapidement avec le sourire

bien mais délais de livraison un peu long

Super.livraison rapide.je recommande

Les produits sont bien expliqués, la livraison très rapide.

Très bon sites. Je recommande

Toujours parfait, réception rapide et produits délicieux et super pratique à préparer. Je recommande à 200%, pas d arnaques sur herbalife.

Facile et livraison rapide

Me convient très bien

Au top Prix super intéressant et livraison rapide

Commande facile tarifs attractifs et livraison rapide au top

Livraison rapide et site très correct que je recommande

Très bonne relation clientèle : suite à une erreur de commande j’ai pu renvoyer les produits et recevoir ceux que souhaitais, en 1 semaine !

cde arrivée à temps

Au top...Livraison hyper rapide...Prix très interessant

Site agréable. Livraison un peu longue

Livraison rapide, et correct.

Je n'ai pas eu de rappelle pour le réabonnement mensuel. Je me suis retrouvée au pied du mur à cause de l'oubli de date. C'est de ma faute, mais tout de même on peut interpeller le client avant de le prélever

correct

réception tardive de la commande, aucune info sur le suivi

Site sérieux

Je suis très contente de ma commande, reçue rapidement et conforme à mes attentes. Seul bémol les récompenses n’ont pas été crédité sur mon espace personnel. Sinon je recommande le site et la formule 1 j’adore !

Commande très rapide

Déjà 6 kg perdus et c’est pas fini!

Commande très rapide et livraison bien recu

Un léger retard compensé par une remise commerciale

Pas assez de bon de réduction depuis que je commande. J estime que les produits sont un peu chère et nous avons pas assez de mérite pour commander vos produits malgres qu ils sont très bon. Un bon de réduction tous les 2 mois voir 5 euros sur la commande serait le bien venu, surtout quand on commande pour minimum pour 60 euros chaque mois

Tout est très bien et sérieux, cliente Herbalife depuis des années, jamais déçue.

Je n'ai rien de spécial à dire

Agréable qd il y a des pourcentage Mais pas facile de trouver tous les choix

nul et nul, connexion ne fonctionne jamais. Les mots de passe ne fonctionnent pas ! je crois que je ne vais plus commander car c'est inacceptable

Je commande régulièrement et ne suis jamais déçue

Très bon produit efficace si on suis les Conseil

je recommande le site avenue-minceur.com

je recommande le site avenue-minceur.com

Pas de possibilité de commander certains produits seul. Pas de cuillère doseuse livrée avec les programmes.

Site correct et sérieux ! réponse rapide lorsque l'on les contacte.+ livraison rapide

Pratique qua 80%

Conforme à mes attentes! De très bons produits.

Bons produits, la seule problématique est la rupture de stock après commande subie a chaque commande....

Rien à redire super 👍

Très bien rien a dire

Très bon service et livré rapidement

Cest ma premiere commande et je suis tres satisfait du produit et de la livraison.

Déçue par la livraison chronopost qui arrivé en agence ,a mis 5 jours pour être distribué, chaque jour la distribution était remise au lendemain ,il a fallu que je prenne contact avec chronopost et faire réclamation pour qu'il me soit livré le lendemain

Réception prévue en 72 heures et reçu au bout d'une bonne semaine

Reçu le colis dans un état irréprochable. Très bons produits. Site très sérieux. Personnellement je le recommande.

envoi trés rapide

ATTEINTE EPUIS DES ANNEES DE CONSTIPATION CHRONIQUE ET DE COLOPATHIE FONCTIONNELLE JE NE POUVAIS PLUS M ALIMENTER VOTRE BOISSON M A PERMIS DE SUBSISTER ET DE ME PERMETTRE DE DETOXIFIER MON ORGANISME EN PRATIQUANT ACUPUNTURE PHYTHOTHERAPIE. . J AI ELIMINE TOUS LA CHIMIE QUI ENCRASSAIT MON FOIE CAR J AI 1 FIBROMYALGIE ET AI VECU DROGUEE PAR MORPHINE TRAMADOL ETC SANS SUCCES SI CE N EST LES EFFETS NEGATIFS DURANT DES ANNEES. A PRESENT J AI PERDU QUELQUES KILOGS ET DEJEUNE NORMALEMENT A MIDI. MON TRANSIT EST REVENU A LA NORMALE DEPUIS L AGE DE 20 ANS JE N AVAIS PAS EU CETTE CHANCE.. MERCI ET JE PROCEDERAIS REGULIEREMENT A LA COMMANDE DE CE PRODUIT MIRACLE POUR MOI. CORDIALEMENT

Beaucoup moins chère et très bon produit

Produit conforme à la description

Très bon site. Un interlocuteur rapide et efficace dans les réponses. Les produits sont super et le site permet d’avoir accès à toute la gamme Herbalife. Les programmes sont top, et les trouver sur ce site l’est encore plus. Il y a de vraies offres.

Très sastifaisant

Prix raisonnables livraison rapide

Contente mais depuis que je commande franchement pas de bon de réduction!!!!

Site très sérieux et malgré la conjoncture livraison rapide

il n'est pas indiqué qu'il faut prendre le club VIP à part et avant pour bénéficier des réductions

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement il est préférable de souscrire d'abord au VIP pour ensuite pouvoir profiter de ces avantages. Cordialement, Avenue Minceur

Envoi rapide merci

Commandé par internet, livraison rapide

le site le plus fiable que j'ai trouvé allez-y les yeux fermés

Ce site est vraiment excellent je commande régulièrement dessus je vous le recommande

j'utilise ces produits de nombreuses années, les prix sont top et la livraison dans les temps.

site au top , commande reçu dans les temps aucun soucis très bonne qualités prix vraiment correct , je recommande se site 👌

Super fluide pour trouver mes articles

livraison rapide et toujours quelqu'un pour me répondre, je recommande les yeux fermés

Produit reçu dans les temps et le rapport qualité-prix est vraiment formidable je recommande ce site merci à vous

Produits reçu rapidement, je recommande sans hésiter

Très bon site ! Livraison rapide, très pro !

Site exceptionnel pas d'arnaque produits de qualité je vous le recommande

Livraison rapide produit de qualité je recommande

Satisfaite de la commande et de la livraison

Réponse de avenue-minceur.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre site. Cordialement, L'équipe Avenue Minceur

Site simple et facile à utiliser. Livraison rapide

Réponse de avenue-minceur.com

je connais le produit depuis 10ans , grace a une diététicienne (programmecontrole de poids) ca consisté a remplacer un a 2 repas par un shake pour perdre du poids

Très rapide

Ok,bien

Réponse de avenue-minceur.com

Le service du site a été correcte.

Réponse de avenue-minceur.com

la commande à été facile a passer et je suis satisfaite des produits merci

Réponse de avenue-minceur.com

Très sérieux. Commande envoyé rapidement.

Réponse de avenue-minceur.com

Pas de problème j ai reçu le produit dans les délais

Réponse de avenue-minceur.com

Très satisfait des produits et de la rapidité de livraison.