Avis client de Avéo Antibes Home Staging & Travaux De L'Habitat

9.8 10 1 10

* 13 avis

Evaluations clients Avéo Antibes Home Staging & Travaux De L'Habitat

N'étant pas de la région et devant faire une grosse rénovation (60 k€), je partais avec un peu d'appréhension quant au choix de l'entrepreneur.Je tiens à remercier Mme Chiossone qui a su répondre à mes attentes, me donner des idées pertinentes sur certains points sans jamais imposer ses points de vues et surtout en qui j'ai pu apprécier ses qualités professionnelles et humaines. Il s'agit d'une personne en qui on peut avoir une confiance totale, ce qui est pour moi une qualité inestimable.J'ai également énormément apprécié sa réactivités après la signature de la fin de chantier pour répondre à des petits problèmes mis en évidence et quasi inéluctables.Encore une fois merci
suite à une expérience du 01/05/2019

suite à une expérience du 21/03/2016

Un immense merci à Mme CHIOSSONE, qui m'a accompagné sur mon projet, pour sa gentillesse, son efficacité et son professionnalisme.
suite à une expérience du 18/03/2016

Tout c'est bien passé.
suite à une expérience du 06/02/2016

Bonne prestation, prix un peu élevé. Je reste cependant convaincu de l'intérêt de la prestation et des services associés.
suite à une expérience du 21/01/2016

Entièrement satisfait du travail réalisé, des tarifs pratiqués et des délais respectés! Je ne peux que recommander la société AVEO
suite à une expérience du 20/01/2016

suite à une expérience du 20/01/2016

Bon accueil,compétence de l'équipe
suite à une expérience du 15/01/2016

suite à une expérience du 14/01/2016

Equipe efficace, professionnelle et sympathique
suite à une expérience du 13/01/2016

Magasin Avéo Antibes Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Antibes Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

12 Avenue des Aigles
06600 ANTIBES