Avéo Styles & Travaux Saint-Etienne

Informations Avéo Styles & Travaux Saint-Etienne

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

31 rue Jean Huss 42000 SAINT-ETIENNE

Contacter AVEO

Evaluations clients Avéo Styles & Travaux Saint-Etienne

trés serieux ,travail suivi;trés bonne relation envers les divers intervenants .

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur P. Nous tenons dans un premier temps a vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous vous remercions de la confiance que vous avez accordé pour la rénovation de votre salle de bains. Et restons à votre disposition pour finaliser ensemble votre nouveau projet 😊 Cordialement L’Equipe Avéo Styles et Travaux SAINT Etienne

J’ai acheté un appartement et y fait faire beaucoup de modifications : 2 cloisons à tomber, une autre à remonter…Cuisine et Salle de Bains à refaire entièrement, ainsi que les Sols…L’Achat a eu lieu le 16 Juillet. La semaine d’après, les travaux ont démarré. Avec un mois d’août fermé, j’ai pu y emménager le 3 Novembre. Je suis globalement satisfaite de cette prestation. Le seul bémol est que ça coûte relativement cher, surtout si on fait rajouter des prestations supplémentaires…

Réponse de aveo.fr

Bonjour MME Couturier Tout d’abord, nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis que la rénovation de votre appartement vous plaise. Nous tenons quand même à préciser que les travaux prévus dans notre devis initial correspondaient à vos demandes premières. Cependant, tout a long du chantier, vous avez souhaitez rajouter des prestations complémentaires, qui, ont engendré des coûts supplémentaires. Nous avons à chaque demande de votre part, établi un devis que nous vous avons soumis et que vous avez accepté. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée pour votre projet. Très cordialement Service Client Avéo

Professionnel prix correct parfait

Réponse de aveo.fr

Bonjour M MORISSON Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour poser cet avis. Nous sommes enchantés d’avoir pu répondre à vos attentes pour votre projet de rénovation. Nous transmettons votre message à nos équipes. Et sommes à votre disposition pour votre prochain projet 😊 Service Avéo Client

Trés pro : conseil, accueil, qualité!!!

Réponse de aveo.fr

Bonjour M. MME BERTRAND Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous espérons que vos filles apprécient leurs nouveaux espaces ! Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoigné. Et sommes à votre disposition pour le prochain projet :) Cordialement. Service Client AVEO

Très bien, bon travail, prestation de qualité, je recommande !

Réponse de aveo.fr

Bonjour M V. Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes et espérons que vos locataires sauront apprécier leurs ‘petits cocons’ ! Nous tenons également à vous remercier de la qualité de nos échanges et restons à votre disposition pour vos futurs investissements Stéphanois 😊 ! Cordialement Service Client Avéo

Tout parfait . La livraison conforme a notre attente .

Réponse de aveo.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Toute l’équipe AVEO vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’avoir contribué a réaliser votre projet de rénovation de salle de bains. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Entreprise sérieuse. Rénovation d'une cuisine bien réalisée.

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation des travaux et du changement de votre cuisine. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Equipe compétente et à votre écoute;personnel sympathique

Réponse de aveo.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à chaleureusement vous remercier pour votre confiance renouvelée. Nous transmettrons vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe. Cordialement. L'équipe AVEO Styles et Travaux Saint Étienne

Super prestation de la part d'Avéo. L'équipe est très professionnelle, à l'écoute, et ma cuisine est splendide ! Merci beaucoup, je recommande chaudement.

sans commentaire

équipe sympa disponible et efficace

Mme REY est une personne qui a sû se rendre disponible pour des RDV tard les soirs, ce qui est appréciable car nous sommes très peu disponoibles en journée.Elle a été à notre écoute, et disponible chaque fois que nous l'avons sollicitée.C'est vraiment un plus.Côté prix, nous avions une enveloppe. Elle a sû ""rentrer"" dans notre budget.C'est très appréciable. Aveo c'est la bonne combinaison pour tous les travaux.Une équipe de direction et une équipe commerciale, fort sympathique et à votre écoute.L'intervention de plusieurs professionnels de divers corps d'état le tout géré en amont par un responsable de projet, c'est juste parfait.Je recommande sincèrement AVEO à tous les propriétaires, co-propriétaires, locataires... pour améliorer leurs résidences, appartements, maisons...

Habitant en Haute-Savoie, j'avais à assumer la rénovation d'un appartement situé à St Etienne, ville dans laquelle je n'avais aucun contact. Je cherchais donc une entreprise à même de prendre en charge l'ensemble des travaux : modification de cloison, salle de bain, carrelage, parquets, électricité, peinture, volets roulants et aménagement de la cuisine. C'est un agent immobilier qui m'a mis en rapport avec AVEO. Dès le premier contact, j'ai apprécié la qualité des avis et conseils, l'organisation proposée, la courtoisie des échanges. Les devis présentés de façon claire et précise ont fait apparaître des prix convenables, sans doute inférieurs à ceux que j'aurais obtenus en traitant séparément avec les artisans spécialisés. Ces prix ont été strictement respectés et les seuls surcoûts ont été des demandes complémentaires de ma part. Les réunions de chantier ont été organisées en fonction de mes disponibilités. Le travail est de qualité. Les délais ont été respectés hormis un problème pour la pose de la cuisine pour laquelle l'artisan retenu n'était pas à la hauteur. AVEO a réglé ce problème avec élégance à notre égard même si elle n'a pas pu annuler totalement le retard de livraison.Sachant qu'un incident est toujours possible, je ne peux pas le mettre à la charge de l'entreprise et j'exprime toute ma satisfaction d'avoir fait appel à AVEO. Je ne peux donc que recommander pour des travaux de ce type.

travail soigné

Equipe très agréable et efficace que je recommande sans probleme

Conseils judicieux, courtoisie et disponibilité, écoute et repect du client

l'offre de prestation est complète.

très satisfait

sans commentaire

Professionnalisme, des délais qui sont tenus et un chantier propre

sans commentaire

Très satisfaits de vos services, une équipe agréable et compétente, des travaux parfaitement réalisés.

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme de Mr Guerrero qui a toujours cherché les solutions les mieux adaptées, il s'est montré disponible et a l écoute.