Avis client de Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

sans commentaire
suite à une expérience du 08/11/2018

sans commentaire
suite à une expérience du 06/06/2018

Très bons conseils et accompagnement complet. Rapidité d exécution.Le résultat est la! Travail soigné et de qualité. Beau travail qui mérite d'être connu.
suite à une expérience du 07/03/2018

Très compétente et particulièrement sympathique
suite à une expérience du 11/12/2017

La prestation d'AVEO a contribué à la vente rapide de mon appartement par une mise en situation et quelques travaux de rénovation des pièces du logement et de la grande terrasse qui étaient totalement vides.
suite à une expérience du 08/08/2017

personne à l'écoute , agréable ,disponible ,qui semble bien maîtriser son sujet.
suite à une expérience du 12/09/2016

La responsable n'était pas que commerciale ! Elle s'est beaucoup investi dans ce projet. Ma seule réserve (légère) relève de ma tranquilité des travaux : toutes les pièeces étaient travaillées en même temps et j'ai eu peur d'un dérapage des délais. Ce qui n'a pas eu lieu. Je suis très satisfaite du déroulement et surtout du résultat. Qui fait l'unanimité auprès de mes proches ! La recommandation est déjà faite pour le réseau Aveo (autres villes concernées pour des proches).
suite à une expérience du 21/04/2016

Magasin Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

6 rue Auguste Perret
37000 TOURS