Avis client de Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

10 10 1 10

* 14 avis

Evaluations clients Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Entreprise a l’écoute sérieuse et réactive
le 14/09/2020 par .
suite à une expérience du 14/08/2020

J'ai bien apprécié Mme Christiaens, Avéo Tours, pour ses réactivités, et professionnalisme. A recommander !
le 12/09/2020 par .
suite à une expérience du 18/08/2020

Restation rapide et inspirée
le 31/08/2020 par .
suite à une expérience du 30/05/2020
Commentaire de AVEO
Bonjour, Merci pour votre message et votre confiance. C'est une satisfaction d'avoir pu vous permettre de vendre votre bien rapidement. Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous à l'avenir. Bien cordialement

Très satisfaite des services proposés par Aveo, tant sur le terrain que dans la communication. Je recommande !!
le 08/08/2020 par .
suite à une expérience du 31/07/2020
Commentaire de AVEO
Bonjour, Je vous remercie pour ce message très gratifiant ! En souhaitant vivement que la vente de votre bien vous permettra de réaliser vos nouveaux projets. Bien cordialement, Isabelle Christiaens

Isabelle a été à l’écoute de notre demande Des travaux très bien fait des prestataires au top efficace et sympathique Je recommande vivement.
le 24/07/2020 par .
suite à une expérience du 29/05/2020
Commentaire de AVEO
Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre confiance, nous avons été ravies de réaliser les travaux dans votre nouvelle maison. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets ! Bien cordialement, Isabelle Christiaens

Très bonne gestion du contrat par Mme Christiaens
suite à une expérience du 09/07/2019

Très bien suivi par Isabelle Christiaens
suite à une expérience du 07/02/2019

sans commentaire
suite à une expérience du 08/11/2018

sans commentaire
suite à une expérience du 06/06/2018

Très bons conseils et accompagnement complet. Rapidité d exécution.Le résultat est la! Travail soigné et de qualité. Beau travail qui mérite d'être connu.
suite à une expérience du 07/03/2018

Magasin Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

6 rue Auguste Perret
37000 TOURS