Avis client de Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

10 10 1 10

* 21 avis

Evaluations clients Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Très bon contact et excellent travail Je recommande
le 23/10/2021 par .
suite à une expérience du 18/10/2021

Plus que contente de mon expérience avec Aveo Tours et Isabelle CHRISTIAENS, je ne pensais pas que mes travaux se dérouleraient aussi bien ! Et le résultat est très beau ! Franchement top 👍
le 23/10/2021 par .
suite à une expérience du 30/09/2021

J'ai apprécié les délais d'exécution et la qualité du travail.
le 07/09/2021 par .
suite à une expérience du 31/08/2021

Mme Christiaens, Agence AVEO de Tours, est très à l'écoute, nous sommes satisfaits des artisans conseillés, et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
le 17/07/2021 par .
suite à une expérience du 07/07/2021

Service de très bonne qualité. Interlocuteur disponible et réactif.
le 15/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de AVEO
Bonjour, Je vous remercie de votre message et de votre confiance ! Isabelle Christiaens Agence Avéo Tours

J'ai fait appel à Aveo pour m'aider à relooker certaines pièces de l'appartement que j'habite. Accompagnement au top pour aider dans la réflexion, avec de nombreuses suggestions a propos. Toujours à l'écoute, sans chercher à imposer une vision. Des artisans compétents et force de proposition ! Je recommande sans hésiter !
le 18/05/2021 par .
suite à une expérience du 30/04/2021

Prestations parfaitement réalisées, dans les temps et soignées. Les conseils ont été pertinents et adaptés. Absolument rien à redire.
le 14/03/2021 par .
suite à une expérience du 26/02/2021
Commentaire de AVEO
Je vous remercie pour votre message et votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité. Isabelle Christiaens

Entreprise a l’écoute sérieuse et réactive
le 14/09/2020 par .
suite à une expérience du 14/08/2020

J'ai bien apprécié Mme Christiaens, Avéo Tours, pour ses réactivités, et professionnalisme. A recommander !
le 12/09/2020 par .
suite à une expérience du 18/08/2020

Restation rapide et inspirée
le 31/08/2020 par .
suite à une expérience du 30/05/2020
Commentaire de AVEO
Bonjour, Merci pour votre message et votre confiance. C'est une satisfaction d'avoir pu vous permettre de vendre votre bien rapidement. Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous à l'avenir. Bien cordialement

Magasin Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Tours Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

6 rue Auguste Perret
37000 TOURS