aveo.fr

Informations aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

31 Rue Jean HUSS 42000 SAINT-ETIENNE

Plus que contente de mon expérience avec Aveo Tours et Isabelle CHRISTIAENS, je ne pensais pas que mes travaux se dérouleraient aussi bien ! Et le résultat est très beau ! Franchement top 👍

Très bon contact et excellent travail Je recommande

J'ai apprécié les délais d'exécution et la qualité du travail.

Mme Christiaens, Agence AVEO de Tours, est très à l'écoute, nous sommes satisfaits des artisans conseillés, et le résultat est à la hauteur de nos attentes.

Service de très bonne qualité. Interlocuteur disponible et réactif.

Réponse de aveo.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre message et de votre confiance ! Isabelle Christiaens Agence Avéo Tours

J'ai fait appel à Aveo pour m'aider à relooker certaines pièces de l'appartement que j'habite. Accompagnement au top pour aider dans la réflexion, avec de nombreuses suggestions a propos. Toujours à l'écoute, sans chercher à imposer une vision. Des artisans compétents et force de proposition ! Je recommande sans hésiter !

Prestations parfaitement réalisées, dans les temps et soignées. Les conseils ont été pertinents et adaptés. Absolument rien à redire.

Réponse de aveo.fr

Je vous remercie pour votre message et votre confiance ! Votre satisfaction est notre priorité. Isabelle Christiaens

Entreprise a l’écoute sérieuse et réactive

J'ai bien apprécié Mme Christiaens, Avéo Tours, pour ses réactivités, et professionnalisme. A recommander !

Restation rapide et inspirée

Réponse de aveo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et votre confiance. C'est une satisfaction d'avoir pu vous permettre de vendre votre bien rapidement. Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous à l'avenir. Bien cordialement

Très satisfaite des services proposés par Aveo, tant sur le terrain que dans la communication. Je recommande !!

Réponse de aveo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour ce message très gratifiant ! En souhaitant vivement que la vente de votre bien vous permettra de réaliser vos nouveaux projets. Bien cordialement, Isabelle Christiaens

Isabelle a été à l’écoute de notre demande Des travaux très bien fait des prestataires au top efficace et sympathique Je recommande vivement.

Réponse de aveo.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message et votre confiance, nous avons été ravies de réaliser les travaux dans votre nouvelle maison. Au plaisir de vous revoir pour de nouveaux projets ! Bien cordialement, Isabelle Christiaens

Très bien suivi par Isabelle Christiaens

personne à l'écoute , agréable ,disponible ,qui semble bien maîtriser son sujet.

La prestation d'AVEO a contribué à la vente rapide de mon appartement par une mise en situation et quelques travaux de rénovation des pièces du logement et de la grande terrasse qui étaient totalement vides.

Très compétente et particulièrement sympathique

sans commentaire

sans commentaire

Très bons conseils et accompagnement complet. Rapidité d exécution.Le résultat est la! Travail soigné et de qualité. Beau travail qui mérite d'être connu.

La responsable n'était pas que commerciale ! Elle s'est beaucoup investi dans ce projet. Ma seule réserve (légère) relève de ma tranquilité des travaux : toutes les pièeces étaient travaillées en même temps et j'ai eu peur d'un dérapage des délais. Ce qui n'a pas eu lieu. Je suis très satisfaite du déroulement et surtout du résultat. Qui fait l'unanimité auprès de mes proches ! La recommandation est déjà faite pour le réseau Aveo (autres villes concernées pour des proches).

Très bonne gestion du contrat par Mme Christiaens