aveo.fr

Informations aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

31 Rue Jean HUSS 42000 SAINT-ETIENNE

Réactif, professionnel. Mon appartement a été vendu le premier jour des visites. Parfait

super nous sommes très satisfait du travail accomplie par AVéO . Et le final est magnifique. Bonne prestation délai correct .Nous recommandons AVéO

Réponse de aveo.fr

Merci beaucoup ! Votre satisfaction est notre priorité. Karine PIGEON agence AVEO Beauvais

Nous sommes tout a fait satisfait des prestations d'AVEO pour la rénovation de nos deux chambres et de la salle de bain.

Réponse de aveo.fr

Merci beaucoup à nos clients, qui nous ont agréablement reçu et chez qui nous avons pu réaliser un chantier atypique et valorisant pour l’équipe Avéo et notre partenaire https://www.atelierminet.com/ tapissier. Cette rencontre, nous a permis également de découvrir leur magnifique jardin https://les-couleurs-de-linstant.business.site/ ouvert au public, et que nous vous invitons à venir découvrir. Nous revenons dès que vous le souhaitez .. !! Philippe Mantois

réalisation satisfaisante

Prestation réussie notre maison semblait habiter à l’année beaucoup d’idées dans la décoration Bonne continuation

Réponse de aveo.fr

Merci beaucoup ! Merci à mes clients qui ont largement participé à cette prestation, avec dynamisme et passion.

Très professionnel. Contents du résultat. Chantier propre tout les soirs. Je recommande

Réponse de aveo.fr

Merci à mes clients pour leur confiance, qui viennent de faire appel à nous pour des travaux dans leur nouvelle maison.

Bonne impression tout le long de la prestation mais jamais revenu faire les petites choses qui manquaient. Dommage

J'ai beaucoup apprécié la prestation d'AVEO, le conseil, le suivi des travaux, la qualité du travail et je les ai déjà recommandés autour de moi car chaque aléa de chantier, comme il y a toujours en cas de rénovation, a trouvé une solution

Equipe très professionnelle, délais respectés. Avant l'intervention d'Avéo notre maison est restée 5 mois sans que personne se positionne dessus. Après leur intervention elle a été vendue dans la semaine !

bonne relation Merci

très bonne prestation

Je remercie l'équipe d'Aveo Beauvais concernant la mise en valeur de mon bien. Cela a permis de relancer ma vente et d'avoir une offre environ 15 jours après avoir remis mon bien en vente à l'issue de la prestation.