Avis client de Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

* 12 avis

Evaluations clients Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

Réactif, professionnel. Mon appartement a été vendu le premier jour des visites. Parfait
le 06/05/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

super nous sommes très satisfait du travail accomplie par AVéO . Et le final est magnifique. Bonne prestation délai correct .Nous recommandons AVéO
le 04/03/2021 par .
suite à une expérience du 13/01/2021
Commentaire de AVEO
Merci beaucoup ! Votre satisfaction est notre priorité. Karine PIGEON agence AVEO Beauvais

Nous sommes tout a fait satisfait des prestations d'AVEO pour la rénovation de nos deux chambres et de la salle de bain.
le 10/10/2020 par .
suite à une expérience du 28/09/2020
Commentaire de AVEO
Merci beaucoup à nos clients, qui nous ont agréablement reçu et chez qui nous avons pu réaliser un chantier atypique et valorisant pour l’équipe Avéo et notre partenaire https://www.atelierminet.com/ tapissier. Cette rencontre, nous a permis également de découvrir leur magnifique jardin https://les-couleurs-de-linstant.business.site/ ouvert au public, et que nous vous invitons à venir découvrir. Nous revenons dès que vous le souhaitez .. !! Philippe Mantois

réalisation satisfaisante
le 18/06/2020 par .
suite à une expérience du 19/05/2020

Prestation réussie notre maison semblait habiter à l’année beaucoup d’idées dans la décoration Bonne continuation
le 26/03/2020
suite à une expérience du 18/11/2019
Commentaire de AVEO
Merci beaucoup ! Merci à mes clients qui ont largement participé à cette prestation, avec dynamisme et passion.

Très professionnel. Contents du résultat. Chantier propre tout les soirs. Je recommande
le 22/03/2020
suite à une expérience du 12/04/2019
Commentaire de AVEO
Merci à mes clients pour leur confiance, qui viennent de faire appel à nous pour des travaux dans leur nouvelle maison.

Equipe très professionnelle, délais respectés. Avant l'intervention d'Avéo notre maison est restée 5 mois sans que personne se positionne dessus. Après leur intervention elle a été vendue dans la semaine !
le 14/01/2020
suite à une expérience du 31/05/2019

J'ai beaucoup apprécié la prestation d'AVEO, le conseil, le suivi des travaux, la qualité du travail et je les ai déjà recommandés autour de moi car chaque aléa de chantier, comme il y a toujours en cas de rénovation, a trouvé une solution
le 14/01/2020

le 06/01/2020
suite à une expérience du 30/09/2019

Magasin Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Beauvais Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

54 rue du Tilloy
60000 BEAUVAIS