Avis client de Avéo Chaumont Home Staging & Travaux De L'Habitat

9.7 10 1 10

* 18 avis

Evaluations clients Avéo Chaumont Home Staging & Travaux De L'Habitat

Entreprise sérieuse. Bonne réactivité et facilité de communication.
le 09/07/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2020

Apéro intervient rapidement et réalise un rapport exhaustif de la situation technique du bien immobilier avec des explications très clair sur les différentes options possibles de location ou de vente intégrant des éléments de marché . C’est une aide précieuse pour la prise de décision. Si la solution des travaux est retenu il se charge ensuite de la réalisation ce que je n’ai pas encore fait.
le 04/07/2021 par .
suite à une expérience du 10/06/2021

Les intervenants sont très professionnels et minutieux
le 07/06/2020
suite à une expérience du 16/05/2020

Travail sérieux. Je recommande.
le 05/02/2020
suite à une expérience du 16/12/2019

Equipe respectueuse à la fois des souhaits et envies du client ainsi que des lieux.
le 06/01/2020
suite à une expérience du 01/10/2019

Entreprise très professionnelle excellent travail devis respectés et très aimable
le 04/01/2020
suite à une expérience du 16/12/2019

Entreprise sérieuse. Comprends les soucis des propriétaire bailleur et fait le maximum pour intervenir rapidement.
le 04/01/2020
suite à une expérience du 27/09/2019

Relooking de deux appartement avant remise en location, résultat nickel avec en bonus de magnifiques photos grand-angle pour la mise en location sur internet
suite à une expérience du 02/09/2019

La communication est bonne et le suivi égalementManque de flexibilité.Quelques points de détails trop négociés qui nuisent au final à la prestation globale
suite à une expérience du 02/07/2019

Toujours présente attentive à mes demandes, mon interlocutrice madame Martin a toutes les qualités requises ! L’entreprise englobe le projet et nous suit jusqu’a la fin des travaux !
suite à une expérience du 03/05/2019

Magasin Avéo Chaumont Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Chaumont Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

54 rue du Four Bugnon
52120 LATRECEY-ORMOY SUR AUDE