Avis client de Avéo Le Mans Home Staging & Travaux De L'Habitat

9.8 10 1 10

* 10 avis

Evaluations clients Avéo Le Mans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Nous avons confié notre projet de rénovation à Avéo Le Mans et notre satisfaction est totale tant sur le suivi commercial que sur la partie technique des travaux. Monsieur Neveu a été force de proposition et la relation de confiance mutuelle tout au long du chantier ont permis de réaliser notre projet à distance. La coordination des artisans a été très bien effectuée ce qui a permis de livrer les prestations dans les délais et avec une très bonne qualité.
suite à une expérience du 19/04/2019

Ne rien changer, je n'ai pas vu l'équipe technique. Le chantier était très propre à la réception du chantier.
suite à une expérience du 22/10/2018

Travail de qualité et conforme aux délais annoncés.
suite à une expérience du 06/07/2018

Monsieur NEVEU est très à l'écoute du client. Il tient ses engagements tant au niveau du travail que des délais. Parfait. très satisfaite du sérieux de l'équipe technique.La ponctualité est aussi à noter.
suite à une expérience du 12/04/2018

suite à une expérience du 30/12/2017

Nous sommes très contents d'avoir confié nos travaux à Aveo. Nos besoins ont très bien été compris et le devis formulé en conséquence. Lorsque nous avons eu des remarques ou questions, Aveo nous a immédiatement contacté pour y répondre.Nous sommes pleinement satisfaits.
suite à une expérience du 02/12/2017

Equipe très à l'écoute, professionnelle et réactive
suite à une expérience du 28/07/2017

Très bien, on nous a parfaitement expliqué le projet avec les photos avant/après ce qui nous a tout à fait convaincu . Personnellement je n ai pas eu l'occasion de rencontrer les équipes mais vu le résultat ils ont parfaitement travaillés. Travail propre et soigné. Très contente du résultat.
suite à une expérience du 04/06/2017

suite à une expérience du 05/05/2017

suite à une expérience du 06/01/2017

Magasin Avéo Le Mans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Le Mans Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

4 impasse de la Forge
72190 LE MANS