aveo.fr

Informations aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

31 Rue Jean HUSS 42000 SAINT-ETIENNE

Ne rien changer, je n'ai pas vu l'équipe technique. Le chantier était très propre à la réception du chantier.

sans commentaire

Nous sommes très contents d'avoir confié nos travaux à Aveo. Nos besoins ont très bien été compris et le devis formulé en conséquence. Lorsque nous avons eu des remarques ou questions, Aveo nous a immédiatement contacté pour y répondre.Nous sommes pleinement satisfaits.

Equipe très à l'écoute, professionnelle et réactive

Très bien, on nous a parfaitement expliqué le projet avec les photos avant/après ce qui nous a tout à fait convaincu . Personnellement je n ai pas eu l'occasion de rencontrer les équipes mais vu le résultat ils ont parfaitement travaillés. Travail propre et soigné. Très contente du résultat.

sans commentaire

Travail de qualité et conforme aux délais annoncés.

Monsieur NEVEU est très à l'écoute du client. Il tient ses engagements tant au niveau du travail que des délais. Parfait. très satisfaite du sérieux de l'équipe technique.La ponctualité est aussi à noter.

Nous avons confié notre projet de rénovation à Avéo Le Mans et notre satisfaction est totale tant sur le suivi commercial que sur la partie technique des travaux. Monsieur Neveu a été force de proposition et la relation de confiance mutuelle tout au long du chantier ont permis de réaliser notre projet à distance. La coordination des artisans a été très bien effectuée ce qui a permis de livrer les prestations dans les délais et avec une très bonne qualité.