Avis client de Avéo Maisons Laffitte Home Staging & Travaux De L'Habitat

Evaluations clients Avéo Maisons Laffitte Home Staging & Travaux De L'Habitat

Nous sommes très contents
le 01/02/2020 par .
suite à une expérience du 20/05/2019

Excellents conseils. Réalisation des travaux conforme aux engagements tant sur le plan de la qualité que du délai d'exécution.
le 01/02/2020 par .
suite à une expérience du 26/09/2019

Interlocutrice particulièrement à l'écoute. Mme ONIMUS a parfaitement évalué les travaux nécessaires et à mis en place une décoration efficace qui a mis en valeur mon bien. Les délais ont été respectés au jour près. Le home staging a provoqué une vingtaine de visites, de nombreux coups de cœur et des offres dont une au prix en moins d'un mois.
suite à une expérience du 07/02/2018

Nous avons eu affaire à une personne compétente,très à notre écoute,d'une grande serviabilité. Ne changez rien
suite à une expérience du 08/09/2017

sans commentaire
suite à une expérience du 25/10/2016

sans commentaire
suite à une expérience du 10/06/2016

une équipe commeciale très professionnelle
suite à une expérience du 31/03/2016

En ce qui concerne les travaux, rien à redire. Mais je pense que le cout de la location du mobilier est élevé.
suite à une expérience du 31/03/2016

Magasin Avéo Maisons Laffitte Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Maisons Laffitte Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

23 bis rue Lamartine
78800 HOUILLES